Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lolottelau
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 juil. 2013, 14:23
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

mais il n'y a pas de quoi :-) il y a aussi des gens qui m'aident sur ce forum :-) alors à mon tour, si je peux être utile :-)
alors en ce qui concerne les test d'ovulation je n'ai vraiment aucune idée comment ça se passe. je suis tombée enceinte sans essayer, c'était totalement imprévu. par contre on a eu un rapport juste un jour avant ces pertes "blanc d'oeuf" qui représentent les ovulations tu sais. oui désolée pour les détails hihi ! pas très glamour tout ça :-) mais je pense que c'est à ce moment-là que ça a marché...

Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

lolottelau a écrit :mais il n'y a pas de quoi :-) il y a aussi des gens qui m'aident sur ce forum :-) alors à mon tour, si je peux être utile :-)
alors en ce qui concerne les test d'ovulation je n'ai vraiment aucune idée comment ça se passe. je suis tombée enceinte sans essayer, c'était totalement imprévu. par contre on a eu un rapport juste un jour avant ces pertes "blanc d'oeuf" qui représentent les ovulations tu sais. oui désolée pour les détails hihi ! pas très glamour tout ça :-) mais je pense que c'est à ce moment-là que ça a marché...
Oui je vois .... Mais c'est vrai que pour moi j'ai pas eu tous le temps cette perte transparente et filante enfin bon je pense que le mois prochain on fera un câlin tous les 2 jours peut être que cela fonctionnera !!! Je :croisedoigts:
marine1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 21 juil. 2012, 17:49
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

salut
pour répondre à tes demandes, je n'ai eu aucun symptome avant mon :rr+: . J'ai testé le jour où je devais avoir mes :regles: . Toute la matinée, j'ai guetté l'apparition de pertes marrons, ou toute autre chose. J'avais mal au ventre comme si elles allaient arriver. Puis rien. Un gros :rr+: à 12h. Ces douleurs ont persisté une grosse semaine après. Je n'ai eu aucun spotting, ni pour la nidation ni après. Les autres symptomes sont apparus après, et en premier lieu les seins!!! Ils ont commencé à grossir et être très douloureux au bout d'une semaine de retard.

Pour ce qui est des tests d'ovu, je suis tombée enceinte grace à çà. Après deux ans d'essai, et pas mal de gros soucis, j'ai eu recours à çà en dernière chance avant la FIV. Et çà a marché le 1er mois. Coup de bol... Lorsque ton test est :rr+: , l'ovu aura lieu dans les 24-36h. Le mieux est de faire un calin ce jour là et les 2 jours suivants. Les zozo survivent jusqu'à 3 jours et l'ovu reste environ 24h fécondable.

en espérant avoir répondu, biz
Image

Essai BB1 depuis aout 2011
Endométriose stade IV
2009 : coelio 1
Nov 2012 : nodule recto vaginal diagnostiqué
janv 2013: exerèse du nodule + gd nettoyage => iléostomie
Mars 2013: remise en continuité et nouveaux essais BB
10 juillet 2013: test +++
6 mars 2014 : naissance d'Arthur
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

marine1511 a écrit :salut
pour répondre à tes demandes, je n'ai eu aucun symptome avant mon :rr+: . J'ai testé le jour où je devais avoir mes :regles: . Toute la matinée, j'ai guetté l'apparition de pertes marrons, ou toute autre chose. J'avais mal au ventre comme si elles allaient arriver. Puis rien. Un gros :rr+: à 12h. Ces douleurs ont persisté une grosse semaine après. Je n'ai eu aucun spotting, ni pour la nidation ni après. Les autres symptomes sont apparus après, et en premier lieu les seins!!! Ils ont commencé à grossir et être très douloureux au bout d'une semaine de retard.

Pour ce qui est des tests d'ovu, je suis tombée enceinte grace à çà. Après deux ans d'essai, et pas mal de gros soucis, j'ai eu recours à çà en dernière chance avant la FIV. Et çà a marché le 1er mois. Coup de bol... Lorsque ton test est :rr+: , l'ovu aura lieu dans les 24-36h. Le mieux est de faire un calin ce jour là et les 2 jours suivants. Les zozo survivent jusqu'à 3 jours et l'ovu reste environ 24h fécondable.

en espérant avoir répondu, biz
Merci beaucoup marine pour tes explications !!! Biz
Avatar du membre
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 06 avr. 2013, 21:15
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Coucou LunMilla,

Désolée, je ne peux pas te répondre, je n'ai aucun symptome avant mon :r+: si ce n'est un retard de règles de 4 jours.

Je croise très fort les doigts pour toi en tous cas !
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

coucou lunmilla,

je suis comme toi dpo10 aujourd'hui et je psychotte c'est mon c5 également.

hier j'ai eu des tiraillement à l'ovaire gauche sans plus.

le soir une douleur atroce dans le ventre (aussi forte que pour les :regles: ) mais pas au meme endroit.

ce matin de nouveau mal au ventre.

pas de perte marron ni de sang, toujours pertes transparentes depuis après l'ovu.

ma température a chuté aujourd'hui, j'espère que c'est pas déjà mes :regles: qui arrivent.

j'ai aussi attrapé des boutons (type acné )sur la poitrine alors que j'en ai jamais.

sinon j'ai toujours mals aux seins depuis l'ovu mais pas plus gros ni de changement de couleur.

on verra bien
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Stepantu a écrit :coucou lunmilla,

je suis comme toi dpo10 aujourd'hui et je psychotte c'est mon c5 également.

hier j'ai eu des tiraillement à l'ovaire gauche sans plus.

le soir une douleur atroce dans le ventre (aussi forte que pour les :regles: ) mais pas au meme endroit.

ce matin de nouveau mal au ventre.

pas de perte marron ni de sang, toujours pertes transparentes depuis après l'ovu.

ma température a chuté aujourd'hui, j'espère que c'est pas déjà mes :regles: qui arrivent.

j'ai aussi attrapé des boutons (type acné )sur la poitrine alors que j'en ai jamais.

sinon j'ai toujours mals aux seins depuis l'ovu mais pas plus gros ni de changement de couleur.

on verra bien
coucou stepantu,
10 DPO je sais pas ça me semble tot pour ressentir des symptomes mais bon il est vrai que chaque corps d'une femme à l'autre ne ce ressemble pas attends un peu pour faire un test.... TU SERA FIXé SI TU AS UN DOUTE ET QUE L'ENVIE TE DéMANGE DE SAVOIR SI :+++: OU non mais attends quand meme le premier jour de retard de régle un conseille!!!
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

moi j'en suis au jour d'aujourd'hui que j'ai toujours mes pertes marrons mais pas de regles que j'aurais du les avoir il y a 2 jours ....j'ai mal aux ovaires les seins gonflés et trés mal aux seins surtout endessous et un peu sur les cotés et dans l'apres midi un coup de fatigue vouloir faire des siestes depuis 2 jours, du coups je suis allé acheté un test de grossesse mais je me dis que cela va etre une deception encore une fois
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

coucou lunmilla,

je serai toi j'attendrai 18dpo si la température est toujours haute et que pas de :regles: je ferai le test, je sais que c'est dur d'attendre mais c'est ce que j'ai prévu de faire.

Mes :regles: sont attendus vendredi et je vais attendre jusqu'à mardi pour voir si j'ai rien ,si ma température est toujours heute ,j'irai acheter un test (le plus précis possible) et je le ferai le mercredi 21.

je :croisedoigts: pour que ce soit :+++:
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
marine1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 21 juil. 2012, 17:49
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

je pense que tu peux tester Lunmilla. 16 DPO me semble plus que raisonnable. Je te souhaite un gros :+++:
Image

Essai BB1 depuis aout 2011
Endométriose stade IV
2009 : coelio 1
Nov 2012 : nodule recto vaginal diagnostiqué
janv 2013: exerèse du nodule + gd nettoyage => iléostomie
Mars 2013: remise en continuité et nouveaux essais BB
10 juillet 2013: test +++
6 mars 2014 : naissance d'Arthur
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités