symptomes apres une insemination en intra uterine

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

Ta courbe est vraiment jolie :good: Les température de DPO 13 et 14 vont être assez significative pour la suite. Je :croisedoigts: pour qu'elle reste aussi jolie jusqu'à ta PDS du 28 :applose:
Oui, une journée détente au soleil, ça c'est chouette :good:

Moi j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et j'aimerai bien ainsi que son papa, lui donner un petit frère ou une petite soeur, mais suite à mon bilan hormonal de début de cycle, j'ai appris qu'il y avait peu de chance que ce soit possible...mais tant que je peux, j'essaye :wink: :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

pupuce0311
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:13
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

coucou sayhello

dic donc c'est toi qui me repetait qu' il faut être POSITIVE, il ne faut jamais dire peut être la nature a ses caprices mais personne peut dire ce qu' elle peut nous reservée :non: , tu sait on a des amis qui ont essayée pendant 8 ans, lui tres peu de :spermatobleu: et beaucoup avec formes athipiques et elle probleme d' ovulation et hormonal, les medecins ont dit qu'il y avait tres peu de chances pour qu'il y est une grossesse, apres plusieurs tentatives, ils sont commences a faire les demarches pour l'adoption et au fil du temps 1ans apres elle était enceinte et 3 ans apres la deuxieme est arrivée alors tout voie comme la nature a ses caprices, c' est pour quoi qu' il ne faut jamais dire PEUT ETRE.

et la tu en est ou?????
traitement ou pas??????
T es suivi ou?

Ho faite par rapport a ma courbe, j' ai l'impression qu'il ya pas eu beaucoup de nidation car elle est presque au meme niveau , mais bon on verra, bizzare je n' ai pas de symptomes a par un peu mal au sein, et j' ai plus mal au ventre :etonnant: :bisou:
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

Oui, c'est vrai, il faut être positive!! Alors j'y crois encore, je me dis que tant que je suis réglée, j'essaie! Mais je ne veux pas trop y penser non plus (j'y pense déjà bien assez :wink: ) Il faut que je sois capable d'accepter qu'éventuellement il n'y aura pas de bb2 tout en gardant de l'espoir...pas simple! :zen:
Mais c'est vraiment super pour tes amis! 8 ans d'essais, c'est énorme!! Quelle belle récompense en tout cas, et 2 en plus!! Moi j'ai eu beaucoup de chance d'avoir le premier rapidement ( 5 mois) et sans difficulté. On a ensuite rapidement repris les essais pour bb2 car je ne suis plus toute jeune (40 ans) et j'ai fait une perte à 5 SG et quelques jours pour les 9 mois de mon petit bonhomme. On a donc fait une petite pause pour reprendre en février 2011 mais plus d'un an après, toujours rien. Ma gynéco m'a fait faire des examens et suite à cela, elle m'a dit que mes ovaires étaient "vieillissant" et que même si j'ovulais, mes ovules restant n'étaient pas de bonne qualité, de plus ma FSH est trop élevée, donc c'est signe de début de ménopause. Elle ne sait pas si mes ovaires réagiront à un traitement, mais je pense qu'on va tout de même essayer. J'ai rendez-vous le 18 avril à ce sujet. En attendant j'ai commencé à faire des séances d'ostéopathie car cela peut avoir un effet positif sur la fertilité.
Sinon, en ce qui concerne mon présent cycle, il est parti pour être long; j'en ai déjà eu un de 47 jours en décembre, c'était la première fois, et là je suis à J26 et je n'ai toujours pas ovulé...c'est mon ovaire gauche qui est K.O. Mais bon, le droit est encore d'attaque :-D
Voilà, tu sais tout :wink:

Pour la nidation, tu as un pic de température et une chute à J7, ça pourrait être ça!! je l'espère en tout cas!! :croisedoigts:

Bon, je vais aller profiter du soleil en commençant de préparer le jardin pendant que mon petit bonhomme fait sa sieste. :coucou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
pupuce0311
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:13
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

coucou sayhello :coucou:
Alors comment vas tu?
As tu passez un bon week end?
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

Coucou Pupuce! Week-end bien agréable avec ce soleil, même si je n'ai pas travaillé dans le jardin comme j'aurai dû...pas trop envie :wink: Mon rhume se termine et je n'ai presque plus mal aux cervicales...ouf! Et toi? Tu as bien profité de ta journée en Normandie?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
pupuce0311
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:13
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

la normandie s'était genial, mais la journée est passée trop vite.
Ma temperature est a 37.1 tu pense quoi?
Ce soir je vais au medecin car j'ai mal a l'estomac :bisou:
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

Et oui, ça passe toujours trop vite dans ces cas là :wink: Qu'est-ce qui arrive à ton estomac? Aurais-tu des nausées????
37,1 c'est tout bon! :applose: Allé, plus que 2 jours avant ta PDS...!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

Alors, toujours en température haute? J'espère, j'espère!!! :croisedoigts:
A quelle heure tu as ta prise de sang demain?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
pupuce0311
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:13
Contact :

Re: symptomes apres une insemination en intra uterine

coucou sayhellp

comment vas tu??
le medecin m'a mis sous homeopat, ma temperature ce matin est de 37.1, et prise de sang demain matin, c'est bizzar je n'est pas envie de y allée,mais bon il faudra bien. :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités