Symptome !! Grossesse Ou Pas???!!!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Poupeyriital
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2010, 16:37
Contact :

Symptome !! Grossesse Ou Pas???!!!!!

[font=Palatino Linotype][align=center]Coucou tout le monde!!

Je m'appelle Adeline j'ai 20ans et je suis en couple depuis bientot 3ans


Voila depuis 3jour j'ai des crampe au ventre parfois elle sont hyper forte et cela menpéche de me mettre droite ou quand je massoir sa me fait super mal!!

hier pendant l'acte avec mon chéri j'ai eu super mal au ovaire et aprés j'ai eu des douleur qui mon plié en deux et je ne pouvais plus bougé!!

j'ai aussi trés envie de faire pipi dans le nuit!!

Et je voulais savoir si cela pouvais étre un debut de grossesse car on la fait le jour de mon ovulation (17 mars) sans protection et moi et mon homme nous cherchon pas du tout a faire un bébé donc cela serai non voulu mais si bébé arrive on sera tout de meme content

Merci pour vos réponse et conseilles :cop:[/align]
[/font]

rozy56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 15 juin 2010, 20:11
Contact :

Re: Symptome !! Grossesse Ou Pas???!!!!!

bonjour poupeyriital,

pour quelqu'un qui ne cherche pas à tomber enceinte tu repère bien ton ovulation apparemment :tropdrole:
En tout cas un rapport à ce moment sans protection peut tout à fait te conduire à une grossesse. Ces douleurs aux ovaires peuvent être du à la nidation donc l'implantation de l'embryon dans ton utérus donc tu es peut être enceinte. D'ici quelques jours une prise de sang ou un test de grossesse précoce te donnera la réponse ( à mois que tes :regles: arrivent avant)
:bisou:
Image
Mon fils mon angeImage
rozy56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 15 juin 2010, 20:11
Contact :

Re: Symptome !! Grossesse Ou Pas???!!!!!

En tout cas donne des nouvelles... :bisou:
Image
Mon fils mon angeImage
Poupeyriital
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2010, 16:37
Contact :

Re: Symptome !! Grossesse Ou Pas???!!!!!

[font=Palatino Linotype][align=center]Pour ma date dovulation j'ai regardé sa aprés l'avoir fait pour savoir si on a des risque ou pas mais je me suis dit sa ne pourra pas marché car depuis 2ans on la fesai souvent sans et jamais tombé enceinte!!

c'est seulement quand j'ai eu ces douleur que je me suis poser des question

mais :regles: doivent arrivé le 3 avril donc je verrai si elle vienne ou pas !! mais pour ta réponse :good:[/align]
[/font]
Poupeyriital
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2010, 16:37
Contact :

Re: Symptome !! Grossesse Ou Pas???!!!!!

[align=center][font=Lucida Sans Unicode]Coucou. Je donne des nouvelles.

Je n'est plus de douleur aussi forte qu'avant mais des que je m'étire, quand je rigole et quand je baille j'ai super mal au ventre sa me fait comme des pincement au ovaire .

Vous en pensez quoi? Grossesse ou pas?![/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités