symptome de règle ou enceinte ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
rose_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:54
Contact :

symptome de règle ou enceinte ??

Allo, je suis en essaie pour avoir un bébé depuis bientôt 1 ans.Avant j'avais des cycles de 29 jours mais maintenant je suis rendu à 40 jours environ.J'espère que ce mois si c'est la bonne, je suis en retard de 1 jour j'ai tellement mal au sein depuis au moins 6 jours surtout dans le coter et l'aréole es sensible et enflé et rouge mais je n'ai pas de tubercule ( petit point blanc ) mais jai l'impression que mes seins son enfler je sens comme mes règles venir j'ai eu bcp mal au ovaire et des crampe au ovaire et mal au coter pendant 3 jour quelque léger mal de coeur et fatiguer parfois mais j'ai tellement peur encore que mon corps me joue des tours .Qu'es-ce que vous en penser j'aimerais avoir votre avis merci beaucoup :coucou: :croisedoigts:

Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Salut malheureusement tout c'est signe peuvent être ceux des règles comme d'une grossesse après que tu est du retard c'est bon signe pourquoi tu ne teste pas ? Tu connait la date de ton ovu?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Un jour de retard, je me méfierais à ta place, fais gaffe aux fausses joies. D'autant que oui, comme il te l'a déjà été dit, les symptômes sont plus ou moins les mêmes, il ne faut pas s'y fier... Puis parfois c'est psychologique vu que ça fait longtemps que tu essaies. Le mieux c'est d'attendre, si pas de règles, vas faire une prise de sang, résultat clair et net
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Moi lorsque j'ai eu mon + j'avais les meme symptomes que lorsque mes regles arrivaient seule chose differentes les tubercules sur les areoles.
Donc difficile de te dire.... comme l'ont dis les fille la seule solution est de faire un test d'autant plus si tes cycles ne sont pas vraiment regulier reste prudente.

En tout cas je te souhaite un beau :rr+:
DPA le 12/03/Image
rose_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

allo libellule J'ai eu mon ovulation il y a 2 semaine je me rappelle pas la date exacte mais j'avais bcp mal a l'ovaire droit et des pertes merci pour ta réponse
rose_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

merci beaucoup tout le monde :)
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Coucou alor tu en es ou :regles: ou :oui: ?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
rose_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Allo libellule,je n'ai pas encore eu mes règles.J'aurais tellement envie de passer un test de grossesse mais j'ai peur d'être déçue que ça soit juste mon corp qui me joue des tours en repoussant mes règles mais j'ai encore des mini perte transparent et mal au ventre et crampe aux ovaire comme si j'allais avoir mes règle .Je vs attendre en fds et je pense que je vais faire un test car je ne veut pas être encore longtemps dans le doute et je te redit merci :)
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Oui je te comprend bien moi je pense avoir ovuler à j7 après avoir u un cycle de 5 mois du coup la dpo 11 et je psychotter je m'invente tout les symptôme alala si seulement on ne psychotai pas sa irait beaucoup mieu
Je croise les doigt pour toi tien nous au courant si tu veut j'ai créé un poste " en attendant de faire le test ..." rejoind nous y
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Coucou je ss a j35 ovulation a j23 normalement ! Car jai repérée ma glaire en m'essuyant. Plus mal a l'ovaire. J'ai donc élu un rapport. Et aussi rapport a j27. Pensez vous que jai pu ovuler ci tard ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités