symptome de règle ou enceinte ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Je ne mi connais pas temps que sa sur l'ovulation mais moi je pence que c'est possible moi ovulation supposer avec mal au ventre et glaire blanc d'oeuf à j7 DC super tot du coup je pense que l'on peut ovuler n'importe quand dans le cycle mais après je dit peut être une bêtise
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3

Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Merci de ta réponse Libellule

Jai le ventre ballonner j'arrive pas a aller a la selle désolée des détails... du coup avec tout sa impossible de m'y fier.
rose_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Allô chabinebey, pour ma part moi aussi ça m'a fait bizzare ce mois si jai eu une ovu. Il y a environ 2 semaine avec mal au ovaire sourtout le droit et des pertes et jeudi passer j'ai encore eu mal mais à l'ovaire droit pourtant jpeut pas avoir ovu. 2 fois malgré que j'ai des cycles de 40 jour environ ça devient mêlant
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Coucou Rose bien sur que l'ont peut ovuler 2 fois dans un cycle.
rose_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Allo les filles,je n'ai pas encore eu mes règle mais je n'ai pas encore passer un test de grossesse pcq j'ai peur ça mais déjà arriver de en passer un avec un retard et c'était négatif je sais que ça peut être d'ifférent cette fois si mais je m'attend d'en faire un bientôt même pt en fds.pcq un moment donner faut le savoir.J'ai encore mal au sein surtout sur les coté et si pese dessus et des pertes clair en allant plus foncer (jaune) et defois depuis hier plus foncer genre jaune foncer mais pas brun brun excuser pour la description j'espère juste que ces pas pcq mes règles s'en viennes. je vous redonne des new bye bye xx
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Cc je viens donner de mes nouvelle. Pour ma part toujours pas de règle. Jai d
Eu mal juste un jour mais après rien. Je compte faire une PDS hormonale a j3 mais jattend mes règles. Voilà :)
rose_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:54
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

allo,et puis esce que tu eu tes règles ? moi pour ma part j'ai appris samedi passer que j'étais enceinte j'ai fais 2 tests de grossesse et les 2 était positif on était tellement contente ça fait 1 ans que l'on esseyait je suis aller passer une écho car je ne savais pas de combien de temp je pouvais l'être et il mon passer une prise de sang et une écho et j'avais déjà 6 semaine et mardi j'ai entamé d'éja ma 7 semaine bientôt 2 mois je vs retourner vois le médecin pour été sur que ces la bonne date dans 1 mois.Je te souhaite à toi aussi un beau :oui: :oui: tu me redira bonne après midi xxx
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: symptome de règle ou enceinte ??

Coucou rose félicitation a toi !!! :) pour moi tjrs pas de règle mais j'ai mal au ventre comme si elle arrivait.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations