symptôme de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
s0974
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2014, 18:49
Contact :

symptôme de grossesse

Bonjour à toutes alors voilà je me suis séparé de mon copain il y a à peu près un mois donc mon dernier rapport date d'avant ça mais je ne sais plus quand j'ai un cycle très régulier je suis règlé comme une horloge le 6 décembre j'ai eu très mal au ventre je souffrais vraiment et j'ai perdu presque pas de sang j'ai fait un test pipi qui s'est révélé negatif et depuis j'ai mal au bas ventre il est gonflé j'ai des veines qui se voient bien sur les côtés du ventre j'ai très mal aux seins très fatigué insomnies tout le temps faim mais envie de rien et j'en passe.. Est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?

Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: symptôme de grossesse

Prise de sang pour etre sur
Si test negatif nous on peut pas te dire si oui ou non
Donc fait une prise de sang et si c'est negatif va consulter ton Gynéco
Courage tient nous ja courant
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
s0974
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: symptôme de grossesse

Est-ce que j'attends de voir si mes prochaines règles sont normal ? Elles sont censé arriver le week pro ?
MelyBlue
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 26 févr. 2013, 18:52
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: symptôme de grossesse

C'est bien sur possible que tu sois enceinte...
Mais je te dirai d'attendre l'arrivé de tes :regles: et si un jour de retard, fait un test :wink:
Je n'ai jamais eu de symptômes... Ni au début, ni à la fin de ma grossesse :lol:
Candice est née le 15 septembre 2014 un petit frère est en route !

Image
s0974
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: symptôme de grossesse

Merci :-D je sais pas si je vais pouvoir attendre..
Joelle1983
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2014, 13:55
Contact :

Re: symptôme de grossesse

Bonjour tout le monde,

Je suis à mon deuxième cycles d'essais. Mes dernières règles remontent au 3 décembre et j'ai des cycles d'environ 33 jours. Depuis 10 jours, j'ai mal au bas du ventre et depuis 3 jours, j'ai les seins très sensibles. J'ai très souvent les tétons quo pointent et c'est rosé. J'ai aussi des nausées de temps et temps. J'ai fait un test ce matin qui était négatif... Trop tôt je pense... Pensez-vous que je sois enceinte ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités