SVP besoin d'aide

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

SVP besoin d'aide

Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire à l'instant.

Mon problème est le suivant : j'ai des douleurs de règles depuis 4 jours alors qu'en principe je devrais avoir mes règles dans une semaine, à savoir le jeudi 26 avril 2012.

Mes dernières règles datent du 29 mars 2012, j'ai en principe des cycles réguliers de 28 jours donc j'ai du ovuler le jeudi 12 avril ou vendredi 13 avril 2012. Le vendredi matin j'ai eu des glaires très filante donc je pense que j'ai ovulé vendredi 13 avril 2012.

On a eu des rapport, dimanche 8 avril, mardi 10, jeudi 12 et vendredi 13 avril.

Donc là depuis environ 3 DPO j'ai tout les symptôme de règles et donc des douleurs de règles, et jusqu'à aujourd'hui encore, j'en suis donc normalement à 6 DPO, si mes calculs sont bon.

D'après vous et vos experience, est ce que c'est normal ? mauvais signe? bon signe?

J'en suis à mon C3, j'ai arrêté la pilule début janvier 2012.

En vous remerciant par avance de votre aide.

J'ai oublié de préciser que j'ai quelques pertes blanches mais vraiment léger, et pas tout les jours, j'ai surtout mal au ventre comme pour les règles. Et sensation que quelque chose coule mais quand je vérifie il n'y a rien.

Merci encore. :bisou:

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Soudr bonsoir je pense qui faut pas que tu t inquiète que tu as tte tes chances les douleur de règle sont aussi symptôme de grossesse. Moi aussi je suis dans l attente nous avons eu un câlin dimanche 8 test d ovu :+++: le dimanche et lundi j ai ovule le mardi et depuis lundi 6dpo j ai des grosse douleur ovaire bas ventre et règle par moment l impression par moment d être mouille aujourd hui grosse fringale tte la journée. À partir de dimanche je doit avoir mes perte marrons qui annonce normalement mes règles et mardi mes vilaine chose que j espère ne pas avoir. :croisedoigts:

Je :croisedoigts: tiens moi au courant
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Merci beaucoup Deb de m'avoir répondu j'attendais désesperement une réponse.

Ca me rassure un peu parce que j'ai vraiment les symptomes et douleurs de règles alors ça m'inquiétais et comme ça dure depuis presque 4 jours je ne savais plus trop quoi penser.

En tout cas je :croisedoigts: pour toi également et je te tiens au courant pas de soucis.

J'espère vraiment que ce sera la bonne cette fois ci
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

De rien
L attente me paraît interminable c long mais bon pas le choix

Aller on y croit :croisedoigts:

Sa fait longtemps que tu es en essai?
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

oui on y croit :croisedoigts:

j'ai arreté ma pilule début janvier, j'ai eu, d'après ma gynécologue, les vraies règles fin janvier, donc j'en suis à C3 mais ça me parait une eternité :???:

et toi ?
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Moi en faite après ma filles qui a 27mois j ai repris la pillule mais comme je l oublié tt le temps je l ai arrêté dans l année dernier du cou je calcule à peu mon ovu or pas faire de câlin à se moment la. Et le mois dernier j ai oublié de calcule et on a cru que sa avait pris mais du cou non. Moi je voulais bb2 mais mon homme pas de suite mais si j été enceinte sa l aurais pas déranger. Du cou kan j ai eu mes règle j ai voulu reprendre ma pillule en attendant Kil soit sur et la mon homme ma jeter mes plaquette de pillule et à dit bb arrivera quand il voudra on se prend pas la tête. Du cou c notre premier mois mais je fait que d y pensée voilà mon histoire
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Moi en faite après ma filles qui a 27mois j ai repris la pillule mais comme je l oublié tt le temps je l ai arrêté dans l année dernier du cou je calcule à peu mon ovu or pas faire de câlin à se moment la. Et le mois dernier j ai oublié de calcule et on a cru que sa avait pris mais du cou non. Moi je voulais bb2 mais mon homme pas de suite mais si j été enceinte sa l aurais pas déranger. Du cou kan j ai eu mes règle j ai voulu reprendre ma pillule en attendant Kil soit sur et la mon homme ma jeter mes plaquette de pillule et à dit bb arrivera quand il voudra on se prend pas la tête. Du cou c notre premier mois mais je fait que d y pensée voilà mon histoire
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

D'accord :wink:

C'est trop dur de ne pas y penser de toute façon! Moi pareil je me suis dit prochain cycle je n'y pense pas, je laisse faire les choses mais impossible!

Au moindre signe je me demande ce que c'est, c'est pour ça que je m’inquiétais tant.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

SaDr t inquiète pas moi aussi le moindre truc j'me pose des question

J espère ke toi sa va ce matin?

Moi tjrs pareil sauf petite frayeur ce matin en me levant d un cou je sent que sa coul j'me dit .... mes :regles: en avance bizarre je file au toilette et non fausse alerte juste un gros grumeaux blanc beurkkkk dsl des détail
Bon aller je te laisse je part travaille
Bonne journée :bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
quegniote
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:44
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

BONJOUR je suis dans le mm cas que toi enfin jpeut discuter et avoir du soutiens lol

Moi g eu mes regles le 30 mars et jai eu un rapport le 13 avril donc la jatend je suis dans le mm cas lol je stress pour un rien d ke g une douleur jme dit a jsui pe etre en eceinte ou a nn c mes regles je doit atendre samedi 27 pour faire un teste et sa me parait une eternite et la g mal au dos et au bas ventre comme pour mes regles et g limpression kil ya kelke chose qui coule aussi g trop peur dune mauvaise nouvelle !

je te soutient et jespere que lon va se tenir au courant pour la suite bis
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations