SVP besoin d'aide

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Non pas tout de suite.

Tu as déjà eu des enfants toi ?

quegniote
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:44
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

AH ok cool !!!!

Nan j'ai 24ans et c mon premier mois dessaie donc je me dit que j'ai aucune chance mais je desire grave avoir un bb donc je serai decue c clair et me dire qu'il faut que jatende encore une semaine sa me parait une eternite mais g limpression que ya kelke chose ki coule en permannance c la .... et toi c ton premier
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Oui c'est mon premier que j'essaie de mettre en route également, j'en suis à mon C3.

Tu sais je connais des femmes qui sont tombées enceinte dès le premier cycle :wink:

Et il parait que plus tu es jeune plus tu es fertile :)

Alors ne perds pas espoir et si ça ne marche pas cette fois-ci et bien on essaiera le mois prochain en essayant de ne pas se mettre la pression
quegniote
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:44
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

:-D sa me touche ce que tu me dit

sa me rassure enormement je vais essayer de me changer les iddéés tt la semaine avant de faire mon :testgrossesse:

j'espere que j'ai mes chances jte jure mais la moindre douleur a ce stade je pence que c mes regles qui arrive alors que en debut de cycle la moindre douleur c t a ssaye jsui enceinte lol plus la date du :testgrossesse: approche plus tes negative lol

Toi tu essaie quand de faire un :testgrossesse: :wink:
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

oui c'est totalement vrai en plus au début le moindre signe tu te dis c'est peut être bien et à la fin du cycle tu penses le contraire c'est bizarre.

Je vais voir comment ça évolue, si je vois que demain je saigne comme pour les règles je crois que je n'aurais plus besoin de test par contre si je vois que je n'ai pas de perte rouge d'ici demain je vais quand même tester jeudi.

Qui vivra verra ...
quegniote
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:44
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

LOL jespere que c juste du stresse ke tu poura faire un teste !

moi je vais voir deja les different prix des :testgrossesse: jaimerais prendre un clear blue car sa ecrit directement donc c mieux maiss les autres sont moins cher car jaimerais biens en prendre deux ! mais bn jnous souhaite un gros :+++: jte jure
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Merci quegniote c'est gentil :)

je te souhaite également un beau :+++:

si tu veux prendre clearblue tu peux mais dans ces cas là pour qu'il soit bien efficace fais le vraiment après un retard de règle :)

c'est ce que je ferais
quegniote
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:44
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

DERIEN

donc il faudrais que jatende vendredi car c 14 jours apres lovulation c sa sinn pour un test avant les retard tu me conseillerai koi ?
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Alors là franchement je n'ai pas d’expérience à ce niveau, comme j'ai toujours eu mes règles le jour J j'ai jamais eu à faire des test désolée :???:
SouDr
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:55
Contact :

Re: SVP besoin d'aide

Quegniote je te dis à demain, ce fut un plaisir de discuter avec toi :)

bonne fin de soirée :)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités