suis-je enceinte????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tita28
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2015, 12:38
Contact :

suis-je enceinte????

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum. Nous sommes en essai BB1 depuis aout 2015.
Ce mois ci, j'ai un sentiment d'etre enceinte et j'ai besoin de votre avis parce que attendre le retard des regles est trooop long.
J'ai eu mes dernieres regles du 7 au 11 decembre. Mes cycles sont normalement de 28 a 30 jours. A 4DPO j'ai eu une mycose vaginale c'est la permiere fois de ma vie que ca m'arrive. Au debut je ne savais pas trop cetait quoi mais grace a l'avis du pharmacien il m'a prescrit une creme convenable aux femmes enceintes. En cherchant sur le net j'ai trouve que pour bcp de femmes la mycose est un signe precoce de grossesse.
J'ai des douleurs supportables au bas du ventre mais plus precisement sur l'ovaire gauche. Parfois jai des douleurs au bas du dos mais tres passageres. J'ai de faibles nausees pendant la journee. Mais ce qui est etrange c'est que j'ai le ventre qui gargouille meme apres repas. Pas de veritable changement au niveau des seins.
j'ai aussi apperch une secretion brune tres pale a 6dpo.
Je dois avoir mes regles (j'espere pas) le 4 janvier.
j'aimerai avoir votre avis et si qqun a deja eu les memes symptomes que moi
Meme mon mari me dit que j'ai l'aire differente ce mois ci et il insiste que j'ai embellie. :) je ne sais pas si on psychote tous les 2 mais on attend impatiemment le premier jour de regle.
Jattend votre avis

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: suis-je enceinte????

J adore ce genre de post on réponds toujours la même choses

Alors tout et n importe quoi peut être un signe de grossesse
tu es peut être enceinte. . Ou pas et ici personne ne te dira oui ou non
on ne peut qu' attendre même si c'est toujours trop looooooong

Tu peux éventuellement faire un testé précoce vers 10 dpo avec un teste 10 ui

J avais eu mon + à 8 dpo c'est dire si c'est efficace quand même.

Allez courage je te souhaite un beau :+++:
tita28
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2015, 12:38
Contact :

Re: suis-je enceinte????

Merci pour ta reponse.
Surtout quand c'est le 1er bebe on ne sait pas trop a quoi s'attendre comme symptome.
Bon je vais essayer demain a 10 dpo comme tu proposes.
J'espere avoir un beau +
EV65
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2016, 16:35
Contact :

Re: suis-je enceinte????

Bonjour, ç'est marrant je viens m'inscrire sur ce site, et je vis exactement la même attente que toi car je dois avoir mes règles mercredi 06 Janvier 2016..et je suis persuadée d'être enceinte, mais trop tôt pour faire le test. Par contre, nausée matinale, mal aux seins, et fortes douleurs au ventre et au reins lors de la nidation "enfin selon moi" c'est à dire dimanche dernier. à ce moment la j'ai eu aussi des pertes abondantes, épaisse et transparente et légèrement rosées, je ne sais pas à quoi c'est du...
Enfin c'est dur d'attendre, mais il va falloir être patiente...
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: suis-je enceinte????

Je croise les doigts pour vous!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
tita28
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2015, 12:38
Contact :

Re: suis-je enceinte????

Eve 65 je te souhaite un tres beau positif.

Alors pour vous donner de mes nouvelles jai fais un test le vendredi et jai eu un negatif (vendredi jetais a -4jours de mes regles donc peut etre un peu tot ou pas)
j'ai encore des nausees passageres. Mais ce soir mal sur mon cote gauche (pas juste l'ovaire mais toute la region) un mal de dos aussi plus severe sur le cote gauche et mal aux pieds. J'ai des secretions vaginales blanches aussi.
Ca peut bien etre PMS mais bon je vais faire mon test demain ou apres demain (selon ma patience) si retard de regles ( crossed fingers)

merci chere johanna56160 pour ton beau commentaire.
je vous tiendrais au courant les filles
EV65
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2016, 16:35
Contact :

Re: suis-je enceinte????

Bon donc pour ma part, réponse négative aujourd'hui après prise de sang, 2 jours avant la date présumée de mes règles. Je suis bien évidement déçue, étant vraiment persuadée d'être enceinte avec tous ces symptômes que j'ai depuis plus d'une semaine. J’espère que pour toi Tita c'est positif ?
Bbew
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 janv. 2016, 14:08
Contact :

Re: suis-je enceinte????

tita28 a écrit :Salut les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum. Nous sommes en essai BB1 depuis aout 2015.
Ce mois ci, j'ai un sentiment d'etre enceinte et j'ai besoin de votre avis parce que attendre le retard des regles est trooop long.
J'ai eu mes dernieres regles du 7 au 11 decembre. Mes cycles sont normalement de 28 a 30 jours. A 4DPO j'ai eu une mycose vaginale c'est la permiere fois de ma vie que ca m'arrive. Au debut je ne savais pas trop cetait quoi mais grace a l'avis du pharmacien il m'a prescrit une creme convenable aux femmes enceintes. En cherchant sur le net j'ai trouve que pour bcp de femmes la mycose est un signe precoce de grossesse.
J'ai des douleurs supportables au bas du ventre mais plus precisement sur l'ovaire gauche. Parfois jai des douleurs au bas du dos mais tres passageres. J'ai de faibles nausees pendant la journee. Mais ce qui est etrange c'est que j'ai le ventre qui gargouille meme apres repas. Pas de veritable changement au niveau des seins.
j'ai aussi apperch une secretion brune tres pale a 6dpo.
Je dois avoir mes regles (j'espere pas) le 4 janvier.
j'aimerai avoir votre avis et si qqun a deja eu les memes symptomes que moi
Meme mon mari me dit que j'ai l'aire differente ce mois ci et il insiste que j'ai embellie. :) je ne sais pas si on psychote tous les 2 mais on attend impatiemment le premier jour de regle.
Jattend votre avis
Je suis en essaie bb1 depuis Août moi aussi: ) je te souhaite un :+++: rapidement
tita28
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2015, 12:38
Contact :

Re: suis-je enceinte????

Alors les filles voila je vous annonce que j'ai eu un beau + ce matin. :+++:
C'est un tres beau sentiment de voir ce positif s'afficher sur le test de grossesse apres plusieurs mois d'essai et je le souhaite a chaque couple qui est en essai d'avoir un bb
J'ai meme refais le test 2 fois pour en etre sure :tropdrole:

ev65 je te souhaite de tout mon coeur d'avoir ton positif bientot...allez courage et bonne chance.

Bbew je te souhaite aussi un beau + bientot..
Courage les filles ne lachez pas... :croisedoigts:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: suis-je enceinte????

feliictation Tita
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités