Suis je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Tictactoc74
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2015, 16:28
Contact :

Suis je enceinte?

Bonjour à toutes, voilà je m'interroge car mes dernières règles dates du 20 juillet en sachant que j'ai des cycles de 33jours. Aujourd'hui ça fait 8 jours de retard et temperature stable a 37,1. J'ai oubliée de presiser je n'ai pas fait de courbe, j'ai uniquement pris ma temperature après le retard mes règles. Mal aux tétons et dans mon ventre c'est l'effervescence.. Pensez-vous que ma temperature peut jouer un rôle?!

Hindachan
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:11
Localisation : Agen
Contact :

Re: Suis je enceinte?

Coucou TicTacToc,

Je ne sais absolument pas si tu es enceinte.
Ensuite, la prise de temperature se fait TOUS les jours, du premier jour de tes regles jusqu'à la fin du cycle. De plus il faut la prendre à la même heure, TOUS les jours, avant d'avoir poser un pied à terre. La prise de temperature ne sert pas à savoir si on est enceinte ou pas, elle nous permet juste de savoir quand on ovule, et pour cela il faut être assidue et régulière dans son utilisation. Certaines filles, comme moi, ont la temperature qui descend le lendemain voir le sur-lendemain de l'arrivée des règles. ;)

Sinon, est-ce que tu sais au moins quand est-ce que tu as ovulé ? À partir de là on pourra savoir si oui ou non tu as du retard. Parce que tu peux ovuler le 10 ème jour après tes règles, comme le 14 ème ou le 25 ème jour.

Voilou. Sinon si tu veux en être certain soit du fais un test de grossesse le matin avec les premières urinues ou bien une PDS.

Bonne chance !
KEKETOR C'EST TOI L'PLUS FORT
Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Suis je enceinte?

Fais un test, il sera fiable.
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations