SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
auréliadu87
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mai 2012, 11:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci beaucoup aurélie500

je vous dirai mon résultat dès que j'aurai fait le :testgrossesse:
je pense le faire le 31 mai, ma T° ce matin était de 36.8 à 7h (mon homme qui m'a réveillé), puis je me suis rendormi, et 36.9 à 8h
je ne sais pas si la T° est bonne car normalement je la prend à 8h; de plus je me réveille plusieurs fois la nuit.
on verra bien ;)
merci les filles, c'est super de pouvoir en parler un peu!

aller hop, au boulo
je suis assistante maternelle et mes petits vont bientôt arriver :coucou:


mon mariageImage
essai bébé 1Image

WEBMISS76
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 05 sept. 2009, 11:32
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bon courage Aurélia.

J'ai eu mes règles en même temps que toi ! le 8 mai.

Ovulation le 21 mai ( douleurs à l'ovaire très franches, et les glaires habituelles ! ) .

Câlin trois jours avant ovulation ....

Et depuis, je me sens ballonnée, douleurs de règles, humeur en dents de scie .... Bref, ça peut être ( j'en suis consciente) le syndrome prémenstruel... J'ai aussi des nausées, des soucis digestifs .....

Je suis à J22 .... J'ai même fait un test ce matin .... Pfffff : idiot .... Car évidemment il est négatif alors je me dis "allez c'est fichu ..... "
Ma température est de 37.5 depuis deux jours .... Je n'ai pas fait de courbe ce mois ci mais habituellement elle est toujours de 36°9 ....
Dur dur d'attendre.

J'espère sincèrement que nos résultats seront positifs :+++:

Bisous à bientôt
Image
Avatar du membre
auréliadu87
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mai 2012, 11:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci WEBMISS76

si tu as ovulé le 21 mai, c'est encore trop tot pour le test car tu es à 8DPO seulement!
moi, je n'ai aucun symptôme pour l'ovulation (juste une douleur dans l'ovaire droit ou gauche), ce moi si j'aurai du ovuler vers le 20-22, mais je l'ai senti juste après le calin le 16 mai (va savoir!) je pense donc à une ovulation précoce!
je n'ai que certains symptômes quand mes :regles: arrive, juste mal au bas du ventre une semaine avant et un peu mal au seins et rien d'autre.
elle devrai débarquer normalement vers le 3-5 juin ( depuis plusieurs moi je jongle avec des cycles de 26 et 28 jours) mais comme j'ai senti l'ovu le 16, je devrai donc les avoir le 30, m'enfin je verai bien!

:bye: :bye: on ce tiens au jus!
essai bébé 1Image
lola16110
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2012, 13:55
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes,
J'ai passé beaucoup de temps à vous lire ce qui m'a beaucoup aidé à des moments où je pensais que je ne serai jamais enceinte!!
Je viens d'apprendre aujourd'hui un beau :oui: :oui: via test urinaire. Je fais une confirmation par PDS.

Je voulais donner mon témoignage pour qu'il puisse aussi peut être aider d'autres futures mamans!!!
Moi: 33 ans - Lui: 36 ans
Arrêt pilule Juillet 2011. Cycle opérationnel depuis Septembre 2011. Cycle de 29 jours.
Mon chéri s'est fait enlevé un varicocèle quand il avait 10ans avec des risques sur sa fertilité. Donc spermo, echographie pour lui... donc pas très drôle quand on met en place un beau projet comme celui-ci.
Résultat: spermo normal selon les docs mais ils mentionnent quand même le fort taux d'atypique!! Donc je commence à flipper (je suis de nature anxieuse!!). Le doc me rassure: les atyptiques peuvent féconder!!! Et comme il me le dit il n'en fait qu'1 seul pour que ça marche...

De cycle en cycle je suis déçue à chaque arrivée des :regles: . Je crois voir des symptomes différents...etc. enfin vous connaissez la chanson.

Et bah là c est drôle. Le dernier cycle j'en avais marre d'être triste, de n'attendre qu'après ça. En gros je focalisais trop sur la chose et souhaitais tout contrôler: ovulation, date des calins etc.... mais la Nature fait ce qu'elle veut :wink:
Du coup en mai je décide de m'investir dans un nouveau job et éventuellement de mettre en stand by le projet bébé le temps de faire mes preuves dans la boite.
Et là BIME!
- A 7DPO pendant 2 jours j sens des douleurs intenses dans le bas du dos et qui me transpercent le ventre...genre coup de poignard. Comme je suis chez des amis, je penses que le lit ne me convient pas.

- Autre sensation en même temps: un envie de pipi comme si qq chose appuyait sur ma vessie. Limite douloureux. A ce moment je ne pense à rien de particulier.

- Truc bizarre moi qui ne me souvient jamais de mes rêves, le lendemain je rêve que je suis enceinte et que sur mes seins apparaissent les tubercules de montgomery! Je me réveille en me sentant bizarre... et en me disant c est rare que je rêve! Mais quand même je fais le lien entre douleur à 7dpo et nidation....Je n en parle pas à mon chéri pour ne pas qu il soit déçu si ce n est pas ça....et en fait à ce moment je n y crois plus trop.

- Bref je fais ma vie et continue à prendre ma température. Quand je vais avoir mes :regles: la température baisse un peu 2 jours avant et beaucoup le jour J. Et la ça baisse et remonte un peu le jour des dites règles. J'attends jour de retard pour en parler à chéri.
- Seul autre symptome: j'ai mal aux seins, ils sont lourds et les tétons sont sensibles aussi. Mais bon je peux avoir la même chose en cas de :regles: . Donc je ne me fais pas de film.
- Ce matin test urinaire très largement :oui: :oui: :oui: après 3 jours de retard. Je suis à 16 dpo.
Et la je me dis...dire que c est le cycle où nous avons fait le moins de calins... j'étais même fâchée contre mon chéri parce qu'il était toujours fatigué pendant la bonne période....comme quoi!!

Je vous mets ma courbe si ça peut aider.
Que pensez-vous de ma courbe?

En résumé: je n'ai quasi pas eu de symptômes différents des règles sauf les grosses douleurs à 7 et 8 dpo...peut être la nidation. Donc je conclus que j'ai réussi à faire un bébé quand j'ai lâché prise et arrêter de vouloir absolument tomber enceinte....plus facile à dire qu'à faire....mais en même temps j'étais tellement :ouin: à chaque fois qu'il fallait que ça change.

Donc je vous souhaite à toutes plein de :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Essayez de déstresser, il n y a pas de symptomes types chacun est différente, mais quand même ça fait du bien de vous lire et de savoir que nous ne sommes pas seules à vivre ça pour concrétiser le plus beau des projets. Biz
Avatar du membre
auréliadu87
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mai 2012, 11:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci lola16110 pour se jolie témoignage et :applose: FÉLICITATION!

en meme temps c'est pas facile de ne pas se poser des questions quand certains symptômes que l'on ressent jamais sont bien présent!
pour ma part je ne voulais pas me prendre la tete car j'ai vécu cette attente interminable sans rien au bout! mais bon pour le moment je m'occupe de ma prépa mariage puis nous avons aussi en projet de faire construire en fin d'année; il faut que je me change les idées pour ne pas y penser!
dure dure! :coucou:



mon mariage le 7 juillet 2012Image
essai bébé 1Image
WEBMISS76
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 05 sept. 2009, 11:32
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci Lola, tu as raison, il n'y a pas de "symptôme type" en ce qui concerne le début d'une grossesse.

D'autant plus que les symptômes de début de grossesse et prémenstruels sont un peu identiques, donc pas facile de faire le tri.

Il est vrai que je n'en suis qu'à 9dpo donc en effet, je me rends compte que c'est bête d'avoir fait si tôt un test ....

La patience.... C'est tout ce qu'il me reste à faire .... :croisedoigts:

On se tient au courant Aurélia, promis !!!!

:coucou:
bouba17
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2012, 16:44
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

j'ai arrête la pilule le mois dernier mes derniers RRR dates du 29 avril 2012 je ne sais pas exactement si j'ai un cycle de 30 ou 28 jours parce qu'avec la pilule je ne prêtais pas attention a ce genre de détail,du 21 au 24/05 j'ai eu des vertiges pendant toute cette période,j'ai le mamelon très sensibles et depuis hier le 28/05 j'ai des pertes marron
pensez vous que je suis enceinte
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bouba17 a écrit :Bonjour,

j'ai arrête la pilule le mois dernier mes derniers RRR dates du 29 avril 2012 je ne sais pas exactement si j'ai un cycle de 30 ou 28 jours parce qu'avec la pilule je ne prêtais pas attention a ce genre de détail,du 21 au 24/05 j'ai eu des vertiges pendant toute cette période,j'ai le mamelon très sensibles et depuis hier le 28/05 j'ai des pertes marron
pensez vous que je suis enceinte
Les symptômes de l'arrivé des règles et de la grossesse se resemble énormément.Pour savoir si tu es enceintes il faut être sûre de la longueur de tes cycles pour savoir quand tu as ovulé puis faire un test de grossesse 15 jours après l'ovulation.
Avatar du membre
tite-tete
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 28 avr. 2012, 14:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles !
Lola16110 c'est vraiment un beau témoignage et tu nous redonnes à toutes un peu d'espoir :bisou: Toutes mes félicitations à toi et à ton chéri :wink:
En ce qui me concerne aujourd'hui DPO9 et température à 37.24°, rdv demain chez ma gygy pour décrypter tous les exams que je viens de passer avec mon chéri. Il nous tarde de savoir !!!
J'ai mal aux ovaires depuis DPO5 et je ne sais pas trop à quoi c'est dû je ne peux m'empêcher de psychoter et de penser à la nidation mais bon on verra bien d'ici qq jours si retour des :regles:
Je vous souhaite à toutes que des beaux :+++: bizuuu
Que pensez-vous de ma courbe?

Parce que nous nous aimons depuis 20 ans et 3 mois...
Que nous nous sommes dit "oui" il y a 7 ans et 7 mois...
Nous sommes en essai BB1 depuis 1an et 6 mois ♥
Image
titia1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: les filles j'ai fait un :testgrossesse: et il est :+++: :+++: je suis trop contente je croise les doigts pour vous bisous
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité