SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
enola62
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2432
Enregistré le : 20 mai 2012, 16:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Mél0906 tout mes felicitation :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:bisou:
ma fille va avoirImage

mon fils va avoirImage

mon mamoure va avoirImage

je vais avoirImage



je vous aime mes folles

Sofiatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2012, 12:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Mél0906 a écrit :[font=Comic Sans MS]bonsoir à toutes , voila juste pour vous dire que j'ai osé faire un test ce matin et :testgrossesse: :oui: ! :cigogne: !!! je n'arrive pas a y croire depuis 10 mois d'essaie, et le dernier mois oubli de prise de vitamine, pas de calcul de semaine d'ovu, pas de prise de température et je ne me souviens meme plus quand il y a eu rapport pour vous dire.. je me suis meme prise une petite ginze :/ ! Ce n'est pas évident du tout mais c'est clair que ca marche c'est psychologique ... bonne .... à tous et ne perdez pas courage ,patience je sais ce que c'est . :bisou:[/font]

Félicitation ma belle :bisou:
Arret pilule 1er janvier 2012
C1:31 j
C2:32 j
C3:31 j
C4:39 j
C5: en cours
leeloo131
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2012, 07:58
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

voila, cela fais 6 ans que je prend la pillule et je ne l'ais jamais oublier, sauf il y a 2 semaine, je l'ais oublier 1jour, ( et j'ai eu un rapport),depuis que des pertes marrons!!, 1 semaine plus tard j'ai mes regles qui sont arriver comme d'habitude et la plus rien , 2 jour aprés la reprise de la pillule (quand mes regle était fini) les pertes marrons sont revenu j'aimerais savoir se que c'est !!
isisamour
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2012, 09:11
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

BONJOUR,
Voilà je suis venue vous racontez mon histoire car je pense que j'en n'ai besoin et que sa peut servir
Donc le 13 octobre 2009, j'ai subi un accouchement à 19 semaine AM car mon bébé était mort dans mon ventre environ selon les sages femmes à 16 semaine.
Ensuite le vide j'ai fait une grosse dépression et plus rien j'ai cesser toute activité pendant environ deux ans dans l'espoir de retomber enceinte résultat rien.
Puis en Janvier 2012, j'ai repris une formation, puis bingo test de grossesse début février. Mon mari et moi étions au anges enfin!! Ni une ni deux, j'appelle mon gynéco et demande un rendez-vous en urgence je l'obtiens.
Arriver là bas il m'annonce qu'il y à effectivement une grossesse mes aucune trace d'embryon. :(((
Il me rend un rendez vous pour la semaine d'après car selon les calcul j'entre dans ma 6ème semaine donc autant attendre.
Espérant encore et toujours, j'y retourne la il m'annonce que c'est un oeuf clair :((((
Je demande un traitement médicamenteux afin de le faire partir mes après la prise des cachets rien. Donc à la fin j'ai fait un curetage le 24 février dernier.
Je tiens à préciser que pour mon premier bébé c'était un accident comme il m'ont dit à l’hôpital sa pouvait arriver à n'importe quel femme et c'est sur moi que c'est tomber.
Ma famille ne cesse de me répéter QUE 23 ans c'est jeune que je ne doit pas m'en faire, mes ce qu'il n'arrive pas à comprendre c'est que mon désir d'enfant et présent tout e temps. Je sais pertinemment que je ferais une bonne maman et mon mari un excellent papa. Nous sommes tout les deux très malheureux de cette situation lui à 28 ans, il voit tous ses amis devenir papa et moi je ne peux pas lui offrir ça. Là j'étais en retard d'environ deux semaines donc pas encore de test et espérance secrète pour nous deux. Ce matin en me levant douleur et puis règle là il est parti travailler je n'ai pas oser lui dire encore une fois lire la déception sur son visage ne feras qu’accroître la mienne. J'en peu plus je suis à bout et personne à qui parler car lui en souffre, ma soeur fait semblant d'ignorer le problème quand j'en parle elle me saute au coup et me dit que d'y penser ne va pas m'aider. Pour ce qui est du reste c'est tu est jeune etc etc si quelqu’un à vécu une histoire semblable à la mienne de manière à ce qu'on se soutienne mutuellement car personne ne peut comprendre si il ne le vit pas. Bon courage à toute
Tout vos témoignages sont bon à prendre
titia1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: melo :applose: :applose: felicitati :bisou: o prends soin de vous deux.. enola alors tu en es ou :maladeglagla: ta fait la prise de sang? moi ce matin g prise ma :maladeglagla: ce matin il me semble avoir vu 37.3 mais j avai pas lss yeux en face des trous alors g reessayer 37.2 donc j sais pas .. isiasamour courage pleins de :bisou: :bisou:
Image
cococalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 02 déc. 2011, 11:45
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour isisamour !!

ton histoire me touche beaucoup !!

je comprend ton enorme envie davor un ti bebe et aussi tes deceptions que tu as eu !
je vais te raconter mon histoire !!!

en aout 2010 a 21ans presque je tombe enceinte ce n'étais pas prevu mais des que je lai appris j'etais ravis ! une grossesse qui se déroulera tres bien comme jai tjs dit une grossesse idilique ! a 4mois et demi de grossesse on me dit que c une petite fille quel bonheur !
durant les dernier mois de grossesse on achete et prepare toute sa chambre tout ces petits vetements rose ect ...

8mois et demi de grossesse jai de forte contraction , on est heureux notre princesse vas arriver je part a la mater avec ma mere et ma tante le papa au boulo ils nous a rejoin la bas ! arrivé la bas eco de controle et la le drame , lhorreur tout s'écroule on nous annonce que le coeur de notre fille s'est arréter !c'est horrible on lattendais tellement !!c'étais en avril 2011 !

nous avons vecu une periode tres difficile mais malgres tout javais un manque immence elle nous manque tjs terriblement mais mon desir davor un bebe a la maison ete fort aussi alors nous avon decidé que je ne reprendrai pas la pilule et recommencer les essaie !!

les mois ont passer notre filles nous manque tjs autant mais nous avons appris a faire notre deuil !! nous continuons les essaie mais rien ca faisais plus de 7mois quon attendais c t dur je me disais que je pouvais peu etre plus en avoir ! en janvier 2012 je me decide a repprendre le travaille ca ma beaucoup changer les idées je penser moin a cette envie detre enceinte et en fevrier japprend que bebe c nicher on va enfin pouvoir donner un petit frere a notre princesse !!!
depuis la grossesse se passe bien jen suis maintenan a 16sa et on espere que tout se passera bien !!

voila ma petite histoire je c pas si ca pourra taider !!

plein de courage ce bebe va finir par arriver !!! je te souhaite le plus rapidement possible !!*
bis
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !


Image


Image
Sofiatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2012, 12:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

isisamour a écrit :BONJOUR,
Voilà je suis venue vous racontez mon histoire car je pense que j'en n'ai besoin et que sa peut servir
Donc le 13 octobre 2009, j'ai subi un accouchement à 19 semaine AM car mon bébé était mort dans mon ventre environ selon les sages femmes à 16 semaine.
Ensuite le vide j'ai fait une grosse dépression et plus rien j'ai cesser toute activité pendant environ deux ans dans l'espoir de retomber enceinte résultat rien.
Puis en Janvier 2012, j'ai repris une formation, puis bingo test de grossesse début février. Mon mari et moi étions au anges enfin!! Ni une ni deux, j'appelle mon gynéco et demande un rendez-vous en urgence je l'obtiens.
Arriver là bas il m'annonce qu'il y à effectivement une grossesse mes aucune trace d'embryon. :(((
Il me rend un rendez vous pour la semaine d'après car selon les calcul j'entre dans ma 6ème semaine donc autant attendre.
Espérant encore et toujours, j'y retourne la il m'annonce que c'est un oeuf clair :((((
Je demande un traitement médicamenteux afin de le faire partir mes après la prise des cachets rien. Donc à la fin j'ai fait un curetage le 24 février dernier.
Je tiens à préciser que pour mon premier bébé c'était un accident comme il m'ont dit à l’hôpital sa pouvait arriver à n'importe quel femme et c'est sur moi que c'est tomber.
Ma famille ne cesse de me répéter QUE 23 ans c'est jeune que je ne doit pas m'en faire, mes ce qu'il n'arrive pas à comprendre c'est que mon désir d'enfant et présent tout e temps. Je sais pertinemment que je ferais une bonne maman et mon mari un excellent papa. Nous sommes tout les deux très malheureux de cette situation lui à 28 ans, il voit tous ses amis devenir papa et moi je ne peux pas lui offrir ça. Là j'étais en retard d'environ deux semaines donc pas encore de test et espérance secrète pour nous deux. Ce matin en me levant douleur et puis règle là il est parti travailler je n'ai pas oser lui dire encore une fois lire la déception sur son visage ne feras qu’accroître la mienne. J'en peu plus je suis à bout et personne à qui parler car lui en souffre, ma soeur fait semblant d'ignorer le problème quand j'en parle elle me saute au coup et me dit que d'y penser ne va pas m'aider. Pour ce qui est du reste c'est tu est jeune etc etc si quelqu’un à vécu une histoire semblable à la mienne de manière à ce qu'on se soutienne mutuellement car personne ne peut comprendre si il ne le vit pas. Bon courage à toute
Tout vos témoignages sont bon à prendre

Ton témoignage me touche beaucoup et je suis de tout cœur avec toi, même si je n ai pas la même expérience que toi.
J ai 25 ans et mon chéri 26 nous sommes en essai bb depuis 5 mois et je pense que je fais une petite dépression, il y a tellement de chose qui me trotte dans la tête, j ai tellement peur de ne pas y arriver ( en plus nous avons décider de ne parler à personne de nos essais donc personne à qui parler) il y a 9 ans mon chéri à failli être papa avec son ex mais ils étaient jeunes donc il ne l ont pas garder! Donc je me dis que j ai certainement un problème moi !

Courage à toi et je croise très fort :croisedoigts: pour nous toutes
:bisou:
Arret pilule 1er janvier 2012
C1:31 j
C2:32 j
C3:31 j
C4:39 j
C5: en cours
Sofiatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2012, 12:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

reclaijeanne a écrit :Bonjour,
ça fait 3 mois environ que mon amie a arreté la pllule, mais jusqu'à maintenant, il y a rien, pouvez vous expliquer pourquoi et quel peut être la remède? merci

Bonjour et bienvenu!
Alors d une personne à l autre les cycles peuvent varié.
On dit qu il faut environs 6 mois pour Que les cycles soit bien , y en a que mettrons 1 mois et d autres des années. Il faut un an d essai avant de faites des examens plus approfondis!

Je te conseillerai que ton amie calcul ses cycles et ses dates présumée d ovulation qu elle fasse des test ovu pour mieux se repérer ou une courbe de température ( mais plus de contrainte et trop variable selon moi) et beaucoup de câlins à la bonne période et on croise :croisedoigts: très fort.

J espère avoir pu répondre à ta demande bonne journee
Arret pilule 1er janvier 2012
C1:31 j
C2:32 j
C3:31 j
C4:39 j
C5: en cours
Avatar du membre
enola62
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2432
Enregistré le : 20 mai 2012, 16:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

a les fille vos histoir me touche vraiment comment vous faite pour surmontée cher chose la :-(

et bien moi mon mari a voulu je fasse un teste de :testgrossesse: avent la prise de sangt car il dit marre detre deçue il et :negatif:

et jais toujour pas mes vilaines dans un sence temp mieux. je vais en fait un demain matin :testgrossesse: mes bon jsuis plus confiante a la prise de sangt temperature se matin 36.8 pff je c'est plus quoi pensée.

:bisou: a vous les :fraisinaute:
ma fille va avoirImage

mon fils va avoirImage

mon mamoure va avoirImage

je vais avoirImage



je vous aime mes folles
titia1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: enola moi j'ai des cilcles entre 30 et 33 jours ma temperature 37.3 37.2 37.3 donc samadi 33 eme jours je verai d ici la mal au bas du ventre des pics comme les vilaines j crois plus trop. pourtant il me semble que je vais plus qu avant au pipiroom hier g meme eu une grosse fringale a 4h lol je continue la prise de :maladeglagla: :bisou: :bisou: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité