Courage le
va arriverMoi DPo 12 et test positif ce matin
Je croise les doigts pour vous toutes
SUIS JE ENCEINTE ?Re: SUIS JE ENCEINTE ?Coucou les filles
Courage le va arriverMoi DPo 12 et test positif ce matin Je croise les doigts pour vous toutes
Re: SUIS JE ENCEINTE ?Salut les filles!
Camille! tu dois être super contente Courage Alice un nouveau cycle démarre avec plein de câlins à l'horizon.Je croise fort les doigts pour vous essaiBB & Gully. ça va, vous êtes patientes; vous résistez pour le test
Re: SUIS JE ENCEINTE ?Bonjour,
Je m'appelle Sophie, 28 ans, fausse couche le 11 janvier 2012... Pas de retour de couche et 11 dpo, j'ai fait cet aprem un simplytest 20ui rien au debut et au bout de 20 min a la lumière et en etant concentre, il y a un 2ème trait tres tres pale (j'en avait fait un a 8 dpo et la meme a la lumière rien de rien!!) Est ce que Ca peut etre fiable ou si rien dans les 5 min c'est foutu? Merci
Re: SUIS JE ENCEINTE ?Désolée pour ta fausse-couche Sophie
Pour les simply, ce sont des tests à lecture rapide : le trait doit apparaitre entre 40s & 5mn. Après 10mn, tu ne peux pas t'y fier.As-tu essayé d'en refaire un ce matin? L'HCG est plus détectable avec le premier pipi du matin. ![]()
Re: SUIS JE ENCEINTE ?halli hallo,
beaucoup de courage à Guly,essaibb2 et alice. Ca va aller ,cette année est la notre. Moi j´attends tjrs impatiemment de faire mon test. Je crois que je le ferai en debut de semaine. Bisou à vous et bon dimanche!
Re: SUIS JE ENCEINTE ?merci lory2005, on
pour toi en espérant que tu nous annonce un beau quant à nous, on reprend les tp demainallez les filles courage, on va y arriver. ![]()
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Moi je pense que tu devrais refaire un test pour être fixé. Ces tests sont fiable (c'est ce que j'avais utilisé mais en 10 ui).
Re: SUIS JE ENCEINTE ?bonsoir à toutes,
depuis vendredi j'ai eu des règles qui n'étaient pas comme d'hab et là cet après-midi je n'ai plus rien eu,se pourrait-il que je sois enceinte,je l'espère et mon compagnon aussi,car il s'impatiente lol!!! On parle de"règles d'anniversaires",est-ce que ça vous êtes arrivés? Bon je n'ai pas d'autres symptômes à par une grosse fatigue! Merci beaucoup!
Re: SUIS JE ENCEINTE ?Bonsoir Cid,
perso, je ne peux pas te dire, je suis encore essayeuse tu n'as pas fait de ?tes pertes étaient importantes?
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |