SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Sushu
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2009, 19:44
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou,
Je comprend tout à fait ce que tu ressens, je suis dans le mm cas. J'ai fait 1 test qui été négatif, suis à presque 30 jours de retard et g les boules d'en faire un autre de peur que ce soit tjs pareil. Courage, yà pas de raisons que :bebegif: ne ne soit pas là.

fantomette1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 09 mai 2009, 15:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour les filles y'a longtemps je ne suis pas venue sur ce post..je suis à c4 après oeuf clair en avril 2009....ce mois-ci :zen: c'est les vacances donc prise de tempiote si réveillée à l'heure enregistrée ...j'aimerais avoir votre avis sur une chose..aujourd'hui en m'essuyant aux toilettes glaire jaunatre (désolée du détail) qu'en pensez vous ?
anna971
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 20 mai 2009, 15:19
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour les filles je me presente annabella 26 zhom 25ans j'ai arreté la pillule deuis le 22 avril 2009

http://www.enceinte.com/courbe-tem [...] 854f2c49f4

Voila ma courbe de temperature de ce mois si mzis faite ps attention j'ai ovulé le 13!!

je vient vers vous car depuis une semaine j'ai mal en bas ventre tt les tps plus au moins sa varie,j'ai des boutons qui on debarqué depuis le 30 commpe vous pouvez voir sur ma courbe j'ai fait une pride sang today negatif on ma dit que je l'ai faite trop vous en pensez quoi???? je voulai savoir parmis vous il ya des filles qui on la mm chose ou qui on eu la mm chose voila merci pour vos reponses bisous att :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
neela13
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 févr. 2009, 17:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles!!

Je vous avez écris il y a quelques temps , voilà la chose alors j'ai fait un gros calin de l'espace lol le dimanche 23 juillet, seulement deux jours après j'ai eu des pertes marrons rouges, je me suis dis que c'etait certainement du au fait que j avais décalé un comprimé de pillule (quelques heures), mais tout de même deux jours après gros calins.. me semblait bizarre.. donc ce matin j'ai pris mon courrage à deux mains.. fait un test (même si mes rrr doivent arrivés ds 2 jours en theorie..) et heu là il y a deux légers traits rosés.. a coté de la barre rose .. ca veut dire quoi?? puis-je espérer être enceinte à votre avis?

J'attends vos réponses!! je psycote a votre avis?

ps : je ne ressens rien apar un peu mal aux ovaires, un poil plus fatiguée que d'hab mais bon je taf en 3/8 dc facile d etre fatiguée lol et maux de tête avec un odorat perspicace.. après je sais que le psycho y joue bcp
voilà bisous a toutes et pleins de ++++ pr vous !!
Neela 26 ans Zhomm 36 ans Notre petit Arthur est arrivé en avance!! Le 13 Août 2010!! Un pur bonheur!! Mon cœur tu es courageux d'avoir tenu! On y est arrivés!!
Avatar du membre
frambbs
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2009, 01:06
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

!
Modifié en dernier par frambbs le 11 déc. 2010, 23:03, modifié 1 fois.
jvousl0ve
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2009, 01:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour
Lors de mon derniere cycle jaii eu un retard des regles, et enviiron 1semaine apres la fin de mes regles jai commencer a avoir des mal de ventre tres fort puit des nausee, maintenant de fait des insomnie et des fatigue imprevisible qui arrive dun coup au milieu de la journee, et voila que je commene a avoir un peu mal aux seins.
Ces symtomes pourait ils etres signes d'une grossese?
Avatar du membre
pikalove333
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 07 juin 2008, 17:26
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour, J'ai une petite question.
Ca fait plus d'un an que je suis en essai, je suis opk, et d'autre problèmes, le cycle passé j'ai eu une hystéro et mes règles sont venues sans dudu à J 43. Là je suis à J 40, j'ai mes tétons très sensibles et douloureux depuis un peu plus d'une semaine; on voit fort mes veines sur mes seins, et 37.6 de température, alors que le maximum pendant mes essais que j'ai eu c'est 37.1.
Ce matin j'ai fais un test, je vois comme une "ombre", et mon chéri aussi, je vous mets la photo, vous en pensez quoi?
(je ne sais pas quand j'ai ovulé ) Normalement on doit commencer des inséminations artificielles si je ne suis pas enceinte, donc ça serait bien de ne pas devoir passer par là.
Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: les filles
j ai besoin de votre aide car la depuis fin juin je suis en turquie en vacance.j ai eu mes vilaine le 7juillet et le matin :maladeglagla: a 36.6 et apres j ai pas pu prendre ma temp et la depuis le 3 aout en attente de mes vilaines ,je prends ma temp et je suis a 37.5 depuis quelques jours qui peux me dire son avis je suis en essai de bb 3 depuis 14 mois :reflechis: et je n osse pas en parler a mon homme de peur qu elle debarque et decu encore qui a eu sa temp a 37.5 et a eu un :oui: merci de vos reponses . quan mes vilaines doivent arriver je suis a 36.6 ,2 jours avant
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
littleflo95
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 02 août 2009, 20:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou tout le monde voila je suis nouvelle sur ce post je suis floriane j ai 22 ans et je suis en essaibb1 depuis mi juin mon premier cycle etait de 25 jours et je suis actuellement dans le2ieme qui se finira si bebe n est pas la vers le 14 aout.
j ai fait une courbe de temperature je suis en ce moment a 8 dpo et j ai quelque petit symptome bizarre, j ai tres mal au seins surtout au tetons depuis quelques jours j avais aussi tres mal aux ovaires des pics que je ressentais qui parfois allé dans l aine la douleur passe mais reviens de temsp en temps alors que les douleurs au seins sont toujours la, ce matin j ai aussi perdu un liquide abondant transparent j ai meme cru que je me faisais pipi dessus :tropdrole: et pendant 2 jours j ai eu la diarhée desole pour les details d apres vous c'est quoi tout ces symptome? :bisou:
c1=25 jours
c2= 30 jours
c2=Que pensez-vous de ma courbe?

c3= 30 jours
c3=Que pensez-vous de ma courbe?

C4= en cours
C4=Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités