SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
neela13
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 févr. 2009, 17:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci miss!

Je croise les doigts pr vous et vous souhaite un méga ++ !!!!

Bonne journée bises. Et merci pour ta réponse.
Neela 26 ans Zhomm 36 ans Notre petit Arthur est arrivé en avance!! Le 13 Août 2010!! Un pur bonheur!! Mon cœur tu es courageux d'avoir tenu! On y est arrivés!!

Avatar du membre
manelydy
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 23 juil. 2009, 13:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: bon ba voilà j ai mes rrrrr qui viennent d arrivé :rougedecolere: donc on va reprendre les tp :calins: je doit ovulé le 12 aout donc on verra bien :croisedoigts: à bientot et bon :+++: à toute :fraisinaute:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
nana19
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2009, 00:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles
je vous avaient deja ecrit(page 64)car je pensait avoir des symptomes de grossesse.
donc j ai fait un test de grossesse urinere et j ai eu deux barres mais la deuxieme etait vraiment tres clair donc dans le doute je deside de faire une prise de sang le lendemain;le rendez et prit pour 9h30.
j apelle a midi et la c est un :oui:.
je suis super contente,
bon courage a toutes celles qui veulent un :+++:
je n ai pas de nausses j espere que sa va durer!!!
.a plus les filles :spermatobleu:
Avatar du membre
Mimi69780
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 16 juin 2009, 13:31
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur votre forum car je me pose des questions.
Je vous explique ma situation !

Je suis en essai bébé 1 depuis le 5 Juin dernier. Mon premier cycle à durée 30 jours et celui-ci donc deuxième cycle est en cours. J'en suis à 29 jours.
Mais mon soucis est que depuis dimanche dernier je fais des :testovu: car je sentais qu'il se passait quelques chose en moi et ils sont tous :oui: . Aujourd'hui je me decide donc de faire un :testgrossesse: qui c'est révélé :negatif: .

Je ne sais plus trop quoi penser car on me dit que si tous les :testovu: sont :oui: c'est que c'est un signe de grosesse....

Pourriez-vous m'éclairer les filles car je suis perdue!?

:bisou:
Sushu
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2009, 19:44
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour tout le monde,

Je devais avoir mes RRR le 10 juillet, j'ai fait un test le 25 mais malheureusement négatif. Symptômes pourtant (nausées, vertiges, mal de ventre, et grignote toutes les 2 h ....).J'ai arrété ma pillule il y a 9 mois, j'ai eu les mêmes symptômes il y a 3 mois et aprés une prise de sang négative, surprise... Elles sont arrivées. A votre avis, estce que le désir d'avoir un enfant nous donne des symptômes? Est ce un simple retard comme depuis l'arret de ma contraception elles sont irréguliéres (d'1 semaine)? J'ai peur d'être à nouveau déçue. Merci d'avance.
Avatar du membre
frambbs
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2009, 01:06
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:
Modifié en dernier par frambbs le 11 déc. 2010, 23:04, modifié 1 fois.
missvan18
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2009, 03:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour Mimi69780

Bon commencer , la meilleur solution qui s'offre a toi si tu veux être sure a 100% de la réponse c'est soit d'attendre quelque jours et refaire un test de grossesse ou alors les prises de sang . Car plusieurs test d'ovulation :rr+: n'indique pas nécessairement une grossesse. Voilà jsute pour t'informer sur l'hormone hgc

Il est nécessaire d'attendre au moins une dizaine de jours après la fécondation pour effectuer le test, soit deux ou trois jours après la date présumée des règles.

Donc je te souhaite un beau :+++: :+++: :coucou:
missvan18
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2009, 03:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Allo Sushu

Por commencer , c'est très triste quand on n'est sure d'être enceinte et finalement c'est négatif, c'est un coup dure si on peux dire car on le souhaite tellement . Selon moi , si le test c'est révéler négatif tu l'as peut-être fait trop d'avance ? Sinon file chez ton gygy qui vas te faire des prises de sang et voilà tu sera parfaitement de quoi il en est. Pour ma part , kand jai su que j'étais enceinte la première fois , mon taux d'hormone étais très bas, donc difficilement détectable.

Sur ce donne moi en des nouvelles et te souhaite un beau :+++: :+++:
Sushu
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2009, 19:44
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci Bocou Missvan18 pour ta réponse,

Je te dirais trés rapidement ce qu'il en es en espérant :croisedoigts: que :bebegif: soit bien là. Merci encore. :coucou:
Avatar du membre
Mimi69780
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 16 juin 2009, 13:31
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les filles,

Enfin les resultats de la PDS sont arrivés. Et je crois qu'ils sont :negatif: ! C'est écrit que j'ai 1.2 UI/l.Ce qui est trop peu.

Je suis tres tres triste. :ouin:

Je ne comprends toujours pas pourkoi mes :testovu: etaitent toujours :b+: .

Je suis perdue. J'ai envie de pleurer enfin bon voila. Tant pis pour moi....

Le pire c'est que j'en suis à J30 d emon cycle et je ne ressens pas mes rrr qui viennent.

:bisou: les filles.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité