SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
carole73
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:05
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci pour ta réponse Fantomette
Généralement mes cycles sont assez réguliers entre 28 et 32 jours ce qui m'alerte également c'est que je n'ai plus de pertes depuis quelques jours.
J'ai bien pensé faire une PDS mais je me suis dit que ca ne devais servir à rien vu que le test est négatif.
Mon mari a tellement hâte de savoir, son frère vient d'avoir un garçon ça le travaille beaucoup en ce moment, nous avons déjà deux filles, je suis un peu stressée à l'idée d'être enceinte et que ce soit encore une fille moi ça ne me gêne pas mais il est vrai que ma préférance va pour un garçon. Ca me mets la pression c'est peut être ce qui me cause ce retard de règles.
Encore merci pour vos réponses.

Avatar du membre
manelydy
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 23 juil. 2009, 13:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: bonjour je suis nouvelle sur le site, voilà je vais pas faire dans l original :jy vais: mais j ai eu mes dernieres rrrr le 29/06/09 3 jour peu abondante et mélanger à des glaires transparente désolé pour les détails 12 jour apres j ai commençé à avoir des douleur dans le bas du ventre avec des légères pertes rosé pendant 5 jours depuis plus de pertes mais j ai toujours ses douleurs dans le bas du ventre avec pertes blanches voir transparente ( je suis très régulieres dans mes cycles) je l ai attend pour le 27/07/09 mais je voudrai avoir votre avis merci d avance et je vous souhaite des beaux :rr+: à toutes celles dans l attente! :hola:Image
Modifié en dernier par manelydy le 23 juil. 2009, 14:36, modifié 1 fois.
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
Jeunesseenfolie
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2009, 13:47
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour depuis quelques jours je suis fatiguée j'ai une sensation de malaise j'ai mal a l'estomac je mange beaucoup surtout je n'arrête d'aller faire pipi je reconnais être très jeune mais j'ai eu des relations il y a peu et pendant l'acte nous avons "perdu" le préservatif et il a éjaculé serait il possible que je soit enceinte dois-je faire un test ? :???:
lolo1659
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2009, 21:11
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Slt !!

J'aurais voulu un avis. Voila ce fait 2/3 jours que je ne supporte plus certaines odeurs j'ai des nausées a n'importe qu'elle moment de la journée. Par moment j'ai fait et quand je mange je n'ai plus d'appétti et d'autre fois c le contraire je mange tout ce qui se trouve a ma porter même après avoir manger. G fait un test de grossesse bien avant mes regles et il été négatif. Je prend aussi de l'acide folique est ce que ça pourrait fausser le test. Ou est ce que ce ne sont pas des signes ?? Car j'aimerai savoir votre avis avant de faire ma prise de sang pour ne pas être deçu. Je vous remercie par avance de vos avis ou de vos conseille.
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[align=center]lolo1659, combien de temps avant ta date présumé de règles as tu fais ton test?

Car l'hormone HCG se detecte aux environ du 11ème jours après l'ovulation.

Biz biz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Jeunesseenfolie a écrit :Bonjour depuis quelques jours je suis fatiguée j'ai une sensation de malaise j'ai mal a l'estomac je mange beaucoup surtout je n'arrête d'aller faire pipi je reconnais être très jeune mais j'ai eu des relations il y a peu et pendant l'acte nous avons "perdu" le préservatif et il a éjaculé serait il possible que je soit enceinte dois-je faire un test ? :???:

[align=center]De quand date tes dernières règles, et est ce que tu as des cycles réguliers?

biz biz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Jeunesseenfolie
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2009, 13:47
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

A lilie.q : mes dernières règles dates du 22 juin et normalement oui mon cycle est réguliers donc je devrais les avoir ces jours ci j'attends encore deux a trois jours et te dirais des nouvelles ... merci de m'avoir répondu :)
fantomette1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 09 mai 2009, 15:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

la courbe du jour...ce midi trace marron sur le papier toilette puis rien d'autre mais mal aux ovaires alors je crains le pire :ouin: test clearblue acheté et à faire demain si rien en vue et température correcte
neela13
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 févr. 2009, 17:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes!

J'ai une question ... voilà j 'ai repris pillule le 18 juillet car j'ai du en changer dc recommencer au début du cycle a la reprendre
de la j'ai eu des pertes rouges (règles) pendant deux jours puis plus rien.
je pense que c'est dû au fait que je la reprend?

sauf qu'aujourd'hui j'ai eu des pertes marons/rouges
hier j'avais oubliée de prendre le cachet je l'ai pris qd je m en suis rendue compte
les saignements que j'ai eu peuvent être en rapport ac cet oubli?
Il est vrai que j'ai un boulot ou je bouge beaucoup mais de là à me provoquer des saignements?

Ou puis-je croire que c'est éventuellement que je suis enceinte?

ac mon homme nous avons fait un gros calin dimanche..

j'attends avec impatience vos réponses!!

bisous à toutes!!
Neela 26 ans Zhomm 36 ans Notre petit Arthur est arrivé en avance!! Le 13 Août 2010!! Un pur bonheur!! Mon cœur tu es courageux d'avoir tenu! On y est arrivés!!
Avatar du membre
manelydy
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 23 juil. 2009, 13:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: je pense que c est peut etre du à ton oublie vu que tu as changer de pilule (sa met deja arrivé aussi)mais bon comme on dit on sais jamais :reflechis: attend les prochaine et tu verra si elle vienne ou pas! :wink:

quand à moi sa me fait 3 jour de retard :-D donc on croise les doigt en espérant ne pas etre déçu sinon on recommencera lol :wink: et si d ici dimanche rien et ben on fera un test voilà vite un :oui: :+++: :bebe:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité