SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci auréliedu75 de m'avoir répondu.

a chaque fois que j'en fait une je suis déçue lol mais bon.

toi tu pense que ça pourrait éventuellement etre des signes de grossesse ou tu n'as aucune idée?
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image

Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mewww a écrit :merci auréliedu75 de m'avoir répondu.

a chaque fois que j'en fait une je suis déçue lol mais bon.

toi tu pense que ça pourrait éventuellement etre des signes de grossesse ou tu n'as aucune idée?
généralement on dit que les nausées sont signes de grossesse par contre si tu pense trop a bb (comme moi ) bah tu peux faire une grossesse nerveuse (donc tu fait les symptômes inconsciemment) ce que j'ai fait et une fois qu'on m'as dit que les résultats était négatif et ben plus de symptômes quelques jours après
Donc fait une PDS sa coute rien d'être sur
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci aurélie,

je vais donc allée faire cette PDS ou se test en croisant les doigts.
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

de rien et tu espère que c'est positif?? si ou je te souhaite un beau :rr+: :oui: :r+: :b+:

:bisou: :bisou: :bisou:
Sam-Antha
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 14 juil. 2009, 18:19
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tu nous tiens au courant mewww !! :wink:
Mathis (27/11/2005) - Césa 4 jours avant DPA.
- Essais BB2 depuis 3 ans.

Sous ClomidImage
nana19
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2009, 00:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles
voila je vous explique mon cas,je prend minidril depuis 4ans jusque la tout va bien.
puis je me sens l envie d avoir un bebe donc je court en parler a mon homme qui me dit ok.
arret de la pillule en mai.
mes dernieres regles date du 4juillet,mais depuis 1semaine environ je me sens bizarre;mal au ventre comme jamais j ai eu,seins plus gros et ils me font mal,mal au dos,je suis fatiguer mais impossible de fermer l oeil certains soir,tout le temps faim,égreur d estomac apres avoir manger.
alors voila je me pose plus au moins la question que toute les femmes se sont poser je suis enceinte?
peut etre que tout sa n est que psychologique,ou alors je le suis vraiment mais le truc c est que meme si je lui suis sa fait pas lontemp donc est il possible que j ai deja des symptomes et n ai pas t il trop tot pour faire un test urinaire ou j atan mes regles.je suis preser de savoir mais si j ai mes regles je vais etre desu donc si quelqu un a deja etait dans mon cas qu elle me fasse signe sa serait sympa.
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES LES FILLES(ENFIN J ESPERE).nana19 :croisedoigts: :oui:
ps j ai aussi des pertes blanches bizarre enfin ya na beaucoup et c est bien blanc :coucou:
fantomette1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 09 mai 2009, 15:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut nana19 j'ai exactement les memes symptomes que toi..regardes ma courbe j'ai fait un test :negatif: hier mais je pense que c'est trop tot j'attends la fin de semaine avant de décider de faire une pds ou autre test ...
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Sam-Antha a écrit :tu nous tiens au courant mewww !! :wink:


j'ai fait un test ce matin et il était négatif, tant pis la cigogne ça sera pas pour cette fois!!

bon courage à toutes et beaux :+++:
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Avatar du membre
carole73
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:05
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonsoir a toutes,
je voudrai savoir si une grossesse nerveuse provoque les mêmes symptômes qu'une grossesse normale.
La date de mes dernières règles est le 14 juin, je suis fatiguée, j'ai des bouffées de chaleur, des vertiges et j'ai le bas du ventre qui me tiraille comme à la veille de mes règles mais sauf que ça fait 3 ou 4 jours que ça me le fait. Premier reflexe j'ai fait un test ce matin mais négatif et depuis ce résultat j'ai de plus en plus mal au ventre, quoi penser?
Merci d'avance de vos reponses
:zen:
fantomette1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 09 mai 2009, 15:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour carole73...de combien sont tes cycles ? et si tu n'as toujours pas tes rrr à la date eh bien soit refais un test soit demandes une pds....
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités