SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

moi on m'as dit de pas se focaliser sur le fait qu'on va tomber enceinte donc essaye de pas y penser par contre tu est très bizarre pour tes cycles moi je fais pas de courbes j'ai un cycle normal

voilà je sais pas si je t'ai aidée en tous cas j'espère un :oui: :oui: prochainement pour toi

Sam-Antha
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 14 juil. 2009, 18:19
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci beaucoup !!

en temps normal j'ai un cycle de 30 à 35 jours.. mais il m'est arrivé d'en avoir qui durent jusqu'à 45 jours.. ça fait flipper une pds -- à 11 jours de retard quand même ...

bref, je te remercie pour ta réponse, et je vais continuer à attendre mes RRR.... !!! (donc RDV entre le 20 et le 28 juillet lol)
Mathis (27/11/2005) - Césa 4 jours avant DPA.
- Essais BB2 depuis 3 ans.

Sous ClomidImage
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

11 jours fait une PDS alors
Sam-Antha
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 14 juil. 2009, 18:19
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bah c'est ce que j'avais fait à l'époque.. là j'en suis en plein dans mon cycle.. mais je suis très fatiguée, et la nuit j'arrive pas à dormir plus de 4h d'affilée..

ça me soule parce que je sais que ça n'a aucun rapport avec une éventuelle grossesse (je suis entrain d'emménager), mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

pis maintenant, je vois tout en négatif, je passe mon temps à me dire que j'ai aucune raison d'être enceinte, et c'est limite si je suis pas blasée à mort...

bref, on verra !
Mathis (27/11/2005) - Césa 4 jours avant DPA.
- Essais BB2 depuis 3 ans.

Sous ClomidImage
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

fait quand même une PDS sa coute rien d'éssayer
mag77300
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2009, 11:04
Contact :

regle

bonjour a tous j ai une question j ai arreter ma pilule le 1/07/09 et j ai eu mes regle le 5/07/09 je voulais savoir quand sera ma periode de regle merci
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

moi avec ou pilule elle sont toujours le même jour a un jour près parfois
mag77300
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2009, 11:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci aurelie pour ta reponse
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir tout le monde.

Je me présente vite fait.
je m'apelle mélissa, j'ai 22 ans et mon ami et moi sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier de cette année.
depuis l'arret de ma pilule en novembre 2008 je n'ai plus jamais eu mes règles.ma gyg m'a donné duphaston pour provoquer mes règles pour que je puisse allé faire toutes les prises de sang necessaires pour étudier mon cas.les résultats se sont avérés bon en général sauf pour la testosterone.j'ai donc été mis sous dectancyl pour réduire le taux et refait une pds et mon taux a baissé mais c pas encore parfait.elle pense que c'est ce problème qui me bloquait les ovulations car j'ai fait une courbe de température mais elle s'est révélé anovulatoire donc elle m'a dit de l'arrêter, qu'elle me servait à rien dans mon cas et là depuis 4-5 jours j'ai tres mal au dos avec quelques points de côté, des nausés de temps en temps, quelques maux de tête et maux de ventre, par contre rien du tout au niveau de la poitrine.
Pensez vous que j'ai peut etre une chance d'etre enceinte ou pas??car je ne sais pas du tout à quel stade j'en suis à cause de ma courbe anovulatoire.

Bonne chance à toutes!!! mélissa
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

je te conseillerais de faire une PDS de contrôle ou un test de grossesse
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités