SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[align=center]:coucou: ca peut être une nidation, mais moi je serai toi je ferai une prise de sang ou un test, car comme tu n'a presque pas eu t rrr le mois dernière.

au moins tu sera fixé.

biz biz[/align]
Image

RosalieImage

**Juli**
Messages : 9
Enregistré le : 08 juil. 2009, 19:05
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Je souhaite bien Lili :-D
Quelle sont les meilleure test pipi ?? pour faire juste avant les regle??? les plus sensible??? suggestion?
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[align=center]moi, avec 2 jours de retard, j'avais pris clear blue digital (celui qui t'affiche enceinte ou pas enceinte) et ca m'a détecté ma grossesse, après je c pas, il faudrait que tu te renseigne a la pharmacie.

biz biz[/align]
Image

RosalieImage
**Juli**
Messages : 9
Enregistré le : 08 juil. 2009, 19:05
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci Lili :-D

Petite Question pour toi :reflechis:
Est-ce que avant que tu sais que tu etait enceinte..est-ce que tu avait resenti des symptome de la nidation...??? ou autre???
perte???

:bisou:
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[align=center]rien de tout celà, mais j'ai senti que j'étais enceinte, je serai pas expliquer pourquoi.[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou tous le monde
Donc voilà depuis quelques temps j'ai des nausées mes seins me font horriblement mal et mes règles n'étaient pas du tous comme d'habitude, j'ai fait un test mais il est négatif dans le doute j'en ai parler avec mon doc qui me fait faire une prise de sang car comme j'ai fait une grossesse extra utérine il y a trois mois sa peut encore fausser les résultats qui me dit.

Donc je vous tien au courant des que j'ai les résultats


bisous a toute et j'espère plein de :b+: :b+: pour tous le monde
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour :coucou:
pour ma part, j'ai un retard de 4 jours, j'ai la poitrine qui a gonflé (mais j'ai un côté plus gros que l'autre) et qui me fait mal, j'ai souvent mal au dos et je me sens tout le temps ballonée.

Qu'en pensez vous?

Image
essai bb1 depuis octobre 2008Image
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tu as fait un test??
ptiterose
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2009, 21:41
Localisation : France
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai quelque question, mais je ne suis pas sur d'être sur le bon post, mais je me lance quand même.

Tout d'abord je ne fais pas de courbe de température et j'ai eu des rapports à risque le mois de mai mais j'ai eu mes règles le 3 juin et j'ai denouveau eu des rapports à risque le 11, 12, 17 et 18 juin mais du 28 au 30 j'ai eu des pertes brunâtre, elles étaient pas rouge et très très peu abondante contrairement à d'habitude donc je ne sais pas si c'était mes règles ou pas et depuis une dizaine de jour et depuis ces pertes brunâtre j'ai des pertes blanches assé abondante et plutôt liquide, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des maux de tête, quelques brûlure d'estomac que je n'ai jamais d'habitude.

Pensez-vous qu'il y est une possibilité que je sois enceinte?
Ou est-ce psychologique?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Était-elle enceinte?

Vous allez me dire de faire un test mais je n'ai pas vraiment les moyen d'en acheter, ma situation est calculé au moindre centime, alors j'aimerais beaucoup vos témoignages, vos avis...

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par ptiterose le 12 juil. 2009, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tu as quel âge ptite rose ? Tu décrie une bonne partie des symptômes d'une femme enceinte
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité