SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Ambre3813
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 mars 2010, 18:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou aurorese!

Tu sais je crois que nous sommes toutes comme toi : envie que bébé s'installe vite! :-D Moi ça fait 1 an qu'on essaye avec mon homme et toujours pas de :bebegif: en route, mais un retard de 4 jours, et test :negatif: ...

Esperais avoir un beau cadeau de Noël, mais non... :ouin:

Allez je :croisedoigts: pour que tu ais ce :+++:

:bisou:

cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mal au seins ses bon signe quand j attendais ma fille j ai attendu 15jours pour ne pas avoir de surprise
Avatar du membre
eliane94
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ur toute nouvelle, voila ma courbe, un peu de tension aux seins, remonté acide et parfois tiraillement au ventre psychose ou pas?? b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
maman 45a de 6 enfants

Image


Image
gege32
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 24 nov. 2010, 18:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: les filles

je viens vers vous car je ne suis pas tres bien depuis le debut de la semaines et j ai besoin de vos conseil
j ai des remonter acide et apres manger je suis balonner tous mes jeans mon sont sere et il y a des jours ou j ai mal a mes ovaire mes ca dure que 3 min
vous en pensez quoi les filles
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

merci d avance bisous :bisou:
Azonia
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 23 oct. 2010, 12:02
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ta courbe est presque la même que la mienne et j'en suis aussi à dpo7 aujourd'hui. J'espère pour nous que ce sera bon cette fois-ci, moi j'attends mes règles pour le 17 ou le 18. J'ai pas mal de douleurs type douleurs de règles mais pas trop fortes et aussi mal aux seins depuis l'ovulation (surtout aux tetons mais c'était déjà le cas le mois précédent). Ce serait tellement bien un
:+++: pour Noël !
Image
Avatar du membre
eliane94
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: domage qu'il n'y est personne pour nous eclairer on a plus qu'à attendre :croisedoigts: je nous souhaite plein de :+++: :+++: et :bisou: à toutes dans notre psychose et attende
maman 45a de 6 enfants

Image


Image
lilia2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:35
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les miss,
je suis en essai bb 1 depuis 26 mois,et j'ai appri ya peu de temps qu'on dois faire une iac en mars 2011;
ma question est la suivante, j'ai un retard de 2 jours (cycle de 28 d'habitude et plein de douleurs aux ovaires, seins ) ce mois je n'ai aucune douleurs pas du tout de perte blanche est ce normal?
Azonia
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 23 oct. 2010, 12:02
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lilia2 a écrit :Salut les miss,
je suis en essai bb 1 depuis 26 mois,et j'ai appri ya peu de temps qu'on dois faire une iac en mars 2011;
ma question est la suivante, j'ai un retard de 2 jours (cycle de 28 d'habitude et plein de douleurs aux ovaires, seins ) ce mois je n'ai aucune douleurs pas du tout de perte blanche est ce normal?
Si tu as deux jours de retard et que tu es bien réglée d'habitude tu devrais faire un test, tu auras peut-être une bonne surprise :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
eliane94
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: tiens nous au courant lilia :croisedoigts: pour que ce soit :+++:
maman 45a de 6 enfants

Image


Image
delphman
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 oct. 2010, 17:01
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles,
En essai bébé depuis environ 8mois. J'attends mes règles lundi 13. A DPO 9 douleurs aux ventres comme si j'allais avoir mais règles mais rien + spotting, grosse fatigue, perte d'appétit, seins douloureux. Je psychotte trop. J'ai peur d'être déçu.
Alors je :croisedoigts: pour moi et pour vous toutes.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités