SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les fifilles

comment va !!!
et bien moi en ce moment je n'arrive pas a trouver le sommeil pourtant je suis super fatiguer mais il y a deux jour coucher a 1h du matin mais a mis 1h pour s'endormir hier 2h du matin et ne m'endort pas avant 3h30 et cette nuits coucher 1h mais ne m'endort qu'au levé du soleil a 5h du matin ouffffffff c'est très dur mais je ne comprend pas je me sens stressé fatiguer énerver mais je ne c'est pas pourquoi !!! sa peut être possible que ce soit le temps ??? car il fait de plus e plus chaux :???: bon bref sinon avec chéri sa va super c'est repartie pour les mamours :wink: il et en forme le chéri :lol: et mon petit prince qui évolue de jour en jour et qui m'épate sa fais deux jour qu'il n'arrête pas de dire papy :-D c'est trop cool heureusement qu'il les las aussi je me dit que j'ai beaucoup de chance de l'avoir :-D

je vous fait de gros bisous a toutes :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

Ambre3813
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 mars 2010, 18:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles.

Je m'appelle Ambre, en essai depui 1 an, je viens ici afin d'avoir vos avis.

J'ai eu pour la première fois le mois dernier mes :regles: 2 fois (je suppose que c'est suite aux ttt homéo que j'avais jamais pris avant)! Du coup, j'ai eu un cycle de 37j (plutôt normal étant donné que j'ai des cycles longs et irréguliés) avec douleurs habituelles de règles. Puis la deuxième fois, il a duré 24j ET BIZAREMENT JE N'AIS SENTIS AUCUNES DOULEURS DE REGLES.

Par précaution j'ai préféré attendre J37 avant de me faire des idées. J'ai eu mal eux seins et aux tétons, et depuis hier plus rien. J'ai aussi eu des douleurs au ventre parfois durant le cycle.

Aujourd'hui j'en suis à J37 et toujours pas de :regles: .
D'habitude, j'ai au moins 1 semaine avant, des douleurs, des pertes qui deviennent marrons progressivement, puis rouges... Et là, rien, j'ai depuis 2/3 jours des pertes blanches et crémeuses. Mon homme m'a fait la remarque en me disant que j'ai grossi du ventre hier soir. :grattelatete:

Vous en pensez quoi? Possibilité que bébé soit enfin installé?

Merci de vos réponses car je psychote et ça me stresse.

:bisou:
jennymac
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

il y a 8 jours j ai eu mais :regles: et depuis j ai les symptomes d une femme enceinte tyraillement bas ventre ,fatiguer , envie de vomir , et puis je suis d une humeure de chien es ce possible que je soie peut etre enceinte , car j ai vue le medecin il ma dit que je n avais pas de gastro et que peut etre que soie possible que je soie enceinte ,mais il m a dit d attendre les prochaine :regles: je ne sais plus quoi penser . merci de pouvoir me conseiller
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

il fo savoir etre patiente et faire une PDS!
MéLiSSa_8589
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:54
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Comme le dit jennynightt il faut etre très patiente même si je sais ke c'est très dure ou alor faire une prise de sang.
jennymac, ton medecin ne ta pa prescri une prise de sang?
Moi je suis à plus de 2 mois sans mes règles, je sais comme c'est dur d'attendre encore et encore !!
Bon courage les filles et plein de :+++: pour ce noel
thinry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 06 déc. 2010, 13:17
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour a tous
voila j'aimerais juste des renseignement car je suis dans le doute
j'ai des cylce de 29 jour puis test d'ovulation postif le 27 novembre a jour 16 de mon cycle puis hier 10 jour après mon ovulation j'ai u une perte rosée vrement minime quand je me suis essuyer avec du pc est ce la nidation suis je enceinte ou juste un probleme?pui je faire un test ou dans combien de temps j'ai u mal au ventre aussi dans la nuit pouver vous meclairer je suis inkiete merci
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

moi aussi je suis a DPO9 et j'ai aussi des pertes de sang!!
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour depuis la naissance de ma fille il y a 10mois je suis decaler de 5jours maximum a chaque fin de mois derniere regle le 23octobre apres 12jours de retards j'ai enfin mes regles j'ai eu plusieur crampe au ventre pendant ces 12jour et depuis le 03 j'ai mes regles mes tres peut abondante par rapport a mes regles presedante je sais pas si je suis a nouveau enceinte ou si non a quoi seresse je m'inquiete et mon conjoind le voie.
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ce matin, j'ai vu k je perdais un peu de sang...et ca c'est stoppé!je suis a DPO9 et je ne comprends pas ce qu'il se passe?!
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

jai souvent mal sur mon bas coter gauche je me pose toujours au temps de question
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités