SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 août 2010, 08:26
Localisation : Orléans
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles


Jenny je croise les doigts pour toi en espérant que tu es un beau :+++: comme pour toute


Pour ma part je revoi gygy la semaine prochaine avec tout un tas d'examen a faire avant de la revoir prise de sang échographie et dépistage de la trysomie 21 donc dès que j'ai tous les résultats je vous tiendrai au courant

:bisou: :bisou: bonne soirée a tout le monde
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image


Image

caroleyn
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:57
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles
je m'incruste je voulais vous demander comment sont les glaires qaund on est enceinte?
je suis en essai bb2 depuis fin mai et je fais des courbes ce qui m'a permis de voir que j'avais aps des cycles réguliers donc difficile de savoir quand est l'ovulation!! mais ce mois ci j'ai opté pour les :testovu: donc a fond les calins!!! on :croisedoigts: pour ce mois ci.
bisous et merci d'avance pour vos réponses
Image
Avatar du membre
AlexielSama
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:54
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

caroleyn a écrit :coucou les filles
je m'incruste je voulais vous demander comment sont les glaires qaund on est enceinte?
je suis en essai bb2 depuis fin mai et je fais des courbes ce qui m'a permis de voir que j'avais aps des cycles réguliers donc difficile de savoir quand est l'ovulation!! mais ce mois ci j'ai opté pour les :testovu: donc a fond les calins!!! on :croisedoigts: pour ce mois ci.
bisous et merci d'avance pour vos réponses
Je ne pourrais pas te répondre mais j'ai trouvé un site assez intéressant. http://www.bebe-zone.com/maux_grossesse.html
Image
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: ,jsp k vs allez tte bien?!
moi je me remet de mon rhume doucement ms avec ce froid c'est bien difficile!
j'ai hate d'etre en wk et de me reposer un peu car je suis crevée!
:bisou:
Avatar du membre
AlexielSama
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:54
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

jennynightt a écrit ::coucou: ,jsp k vs allez tte bien?!
moi je me remet de mon rhume doucement ms avec ce froid c'est bien difficile!
j'ai hate d'etre en wk et de me reposer un peu car je suis crevée!
:bisou:
Hello!

Reposes toi bien!
Image
DODY1911
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2010, 15:05
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

MERCI ALEX POUR TON SITE C SUPER INTERRESSANT.BONNE SOIREE
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles


on recommence les essaie et puis mon mari ma dit que cette fois si
il iras a fond pas de fatigue pas de migraine lol pendant vuvu a fond les :calin: :wink:
sinon ici de plus en plus chaux et très très lourd !!!
demain soir je sort en boîte avec mon veau-frère car il décolle samedi matin comme sa il va voir comment sa ce passe ici a Tahiti :-D sa va me changer les idée :wink: sinon déco de noël presque fini on dirait Las Végas :lol: mon fis adore et plane devant quand sa clignote :tetine: bon je vous souhaite une bonne nuits vous toutes et a demain :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: , bon courage a ttes pr cette journée de neige!! :wink:
mag_27
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2010, 09:08
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles,
cela fait 5 mois que nous essayons d'avoir :bebegif: mais sans succès, alors ce mois çi je me suis lancé pour la première fois à faire une courbe de température,c'est génial elle m'a vraiment permit de voir ma date d'ovulation et faire des :calin: au bons moments !!!!.... mon mari est parfois sur la route pour son travail pendant plusieurs jours, ce mois ci il était là et en + en vacances, alors pas de stress...
J'en suis à 14jours DPO, ma température reste haute (et j'espere qu'elle ne descendra pas dans les prochains jours :non:
j'ai des douleurs depuis qq jours dans le bas du ventre, les seins gonflés... mais je me dis que c'est peut être psychologique, j'y pense tellement ...
On verra bien d'ici 3 ou 4 jours, je serais fixé car mes :regles: sont régulières
Comment faites vous pour eviter d'y penser ?
Gros bisous et bonnes chances à toutes
Avatar du membre
heaven1987
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 27 sept. 2010, 16:57
Localisation : Marseille
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mag_27 a écrit :Bonjour les filles,
cela fait 5 mois que nous essayons d'avoir :bebegif: mais sans succès, alors ce mois çi je me suis lancé pour la première fois à faire une courbe de température,c'est génial elle m'a vraiment permit de voir ma date d'ovulation et faire des :calin: au bons moments !!!!.... mon mari est parfois sur la route pour son travail pendant plusieurs jours, ce mois ci il était là et en + en vacances, alors pas de stress...
J'en suis à 14jours DPO, ma température reste haute (et j'espere qu'elle ne descendra pas dans les prochains jours :non:
j'ai des douleurs depuis qq jours dans le bas du ventre, les seins gonflés... mais je me dis que c'est peut être psychologique, j'y pense tellement ...
On verra bien d'ici 3 ou 4 jours, je serais fixé car mes :regles: sont régulières
Comment faites vous pour eviter d'y penser ?
Gros bisous et bonnes chances à toutes
jte souhaite un beau :+++: , mais ce n'est pa spossible d'éviter d'y penser faut juste ce controler et eviter le psychotage mais on y pense tout le temps... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

bientôt il ou elle arriveImage


23 ans bientôtImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités