SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
joanny1986
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2010, 04:41
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,
Voila depuis environ 15 jours j'ai différents symptomes : nausées fatigue insomnie bouffée de chaleur goût bizarre dans la bouche bas ventre dur et gonflé tiraillement et douleurs dans l'aine aréoles qui s'élargit et le téton qui grossit des veines qui sont de plus en plus visibles mais il ya une semaine au jour présumée de mes régles j'ai eu des saignements peu abondants rouge mais liquide pendant 3 jours et aprés 3 jours de pertes marrons. Aujourd'hui j'ai fait un test urinaire de marque arrow qui c'est révélé négatif. Est ce que je peux quand même être enceinte malgré ce test négatif ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2106
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

joanny1986 a écrit :Bonjour,
Voila depuis environ 15 jours j'ai différents symptomes : nausées fatigue insomnie bouffée de chaleur goût bizarre dans la bouche bas ventre dur et gonflé tiraillement et douleurs dans l'aine aréoles qui s'élargit et le téton qui grossit des veines qui sont de plus en plus visibles mais il ya une semaine au jour présumée de mes régles j'ai eu des saignements peu abondants rouge mais liquide pendant 3 jours et aprés 3 jours de pertes marrons. Aujourd'hui j'ai fait un test urinaire de marque arrow qui c'est révélé négatif. Est ce que je peux quand même être enceinte malgré ce test négatif ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Joanny, je ne voudrais pas te dire de bétise mais il me semble peu probable que tu sois enceinte car ton test aurait surement vu ton tx vu que tu es a J+7 de tes derniers saingements! Moi je serais toi je ferais une PDS, prendrais un RDV avec mon gygy car il sepeu aussi que tu es eu tes règles en même temps qu'un FC et donc que tu es encore des signes de grossesse, mais cela n'est que supposition, prend RDV chez ton gygy qui te prescrira une PDS !!!
:bisou: :bisou:
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
joanny1986
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2010, 04:41
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

En faite mes saignements ont commencé lundi de la semaine derniere et se sont terminés samedi par trois jours de pertes marrons donc de jeudi à samedi dernier et ce sans douleurs. J'ai déjà fait une fausse couche en juillet et j'avais de trés fortes douleurs et contractions alors que la rien du tout. Voila si quelqu'un peut m'éclairer ou a qui c'est peut etre déjà arriver.
lilijohn
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2010, 18:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou lili,
et bien déjà pour commencer tu as un retard de combien? Tu as fait un test urinaire qd et a quel moment de la journée?[/quote]



j'ai un retard de 4 jour alor que d'habitude je suis tres reguliere et j'ai fait le test cette apres midi mais il été negatif
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles

sa fait super plaisir de me remonter le moral !!!
sa va beaucoup mieux j'essaye de ne pas y penser !!!
aujourd'hui je fini les déco de noël sa m'occupe et change les idée !!!
si je pouvez vous envoyer de la chaleur je le ferais car ici
il fait trop trop chaux !!! on arrive a 40° ici ouf !!!
sinon mes :regles: fini petit a petit j'ai hâte de faire des :calin:
avec mon chéri :wink: c'est la chaleur qui fait ça je pense :tropdrole: et vous les nenette ça va bien ??? :bisou:

:m1: alex :m1:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
joanny1986
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2010, 04:41
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Allez les filles svp venez témoigner ou donner votre avis sur ma situation. Merci parce que la je suis paumée.
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

dsl joanny mais je pense k c fichu pour ce cycle!dsl...
:coucou: , le jour de mon ovulation a reculé sur ma courbe ! :etonnant:
mais bon j'ai bien senti un tiraillement de l'ovaire gauche les 2 jours ki ont suivi ma piqure ovitrelle,jsp k c bon!! :???:
Avatar du membre
AlexielSama
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:54
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

Voilà j'en suis à J36 de mon cycle de 35 jours. (les deux premiers mois après l'arrêt pilule, j'avais eu 29 jours et puis C1 35 jours, C2 35 jours).
Je ne sais pas si ce sont vraiment des symptômes mais bon voilà hier j'ai eu élancement sur le côté de mon sein droit. Je sens que mes seins sont un peu lourd. J'ai mal dans le bas du ventre (crampes niveau ovaires). Migraine en fin de soirée et une petite perte blanche liquide. Combien de temps devrais-je attendre pour tester vous pensez? Et surtout est-ce possible que les symptômes viennent juste le jour J des règles. (A part les seins, j'avais eu un peu mal avant ça. Genre un ou deux jours).
Merci d'avance de me répondre.
Image
Avatar du membre
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2106
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

AlexielSama a écrit :Bonjour,

Voilà j'en suis à J36 de mon cycle de 35 jours. (les deux premiers mois après l'arrêt pilule, j'avais eu 29 jours et puis C1 35 jours, C2 35 jours).
Je ne sais pas si ce sont vraiment des symptômes mais bon voilà hier j'ai eu élancement sur le côté de mon sein droit. Je sens que mes seins sont un peu lourd. J'ai mal dans le bas du ventre (crampes niveau ovaires). Migraine en fin de soirée et une petite perte blanche liquide. Combien de temps devrais-je attendre pour tester vous pensez? Et surtout est-ce possible que les symptômes viennent juste le jour J des règles. (A part les seins, j'avais eu un peu mal avant ça. Genre un ou deux jours).
Merci d'avance de me répondre.
Coucou Alexiel, et bien tu peux faire un test aujourd'hui si tu en as le courage, en tout cas oui les symptômes peuvent être aujourd'hui , demain, dans 1 mois, et même il y en a qui n'ont pas de symptômes durant les 1/2/3/ mois donc pas d'affolement surtout !
Fait un test et tu veras bien, c toi qui le sent ou pas !
:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Avatar du membre
AlexielSama
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:54
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

DADOUNE81 a écrit : Coucou Alexiel, et bien tu peux faire un test aujourd'hui si tu en as le courage, en tout cas oui les symptômes peuvent être aujourd'hui , demain, dans 1 mois, et même il y en a qui n'ont pas de symptômes durant les 1/2/3/ mois donc pas d'affolement surtout !
Fait un test et tu veras bien, c toi qui le sent ou pas !
:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Merci pour ta réponse! J'ai vraiment l'impression que j'ai choppé un truc lol. Bon je vais encore attendre car ce serait un peu trop tôt sinon. :bisou:
Bonne journée!
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités