SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mimie241
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2008, 21:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

kalie a écrit :Mimie, si tes ecoulement de sang on été abondant (meme si cela na pas duré aussi lontemps que d'habitude), alors tu n'a pas de "risque" d'etre enceinte. nos corps change, et aucun cycle n'est pareil. le stress, le froid, la fatigue etc fait que plein de chose peuvent modifier un cycle, donc les regles.

Si tu a quand mem eun doute, fais un test, au moins tu auras une preuve veridique que c"etait bien tes regles :coucou:

Oui je suis d'accord avec toi
Merci quand même pour tes conseils
Non elles n'étaient pas aussi abondante même presque rien a coulé
Je pense que je me stresse pour rien
De toute façon on verra bien
Merci encore c'est super gentil

cilette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 04 janv. 2009, 22:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour à toutes :coucou:
je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car g de nombreuses questions.
Si vous pouvez m'aider à y voir + clair... Merci d'avance
Alors voila, g arreté la pilule le 22 mai et depuis je n'ai u mes regles que le 07 juillet et le 20 septembre. Depuis plus rien, à chaque fois g fé de nombreux tests (dernier le 30 octobre) toujours négatifs.
Comment savoir si on est enceinte quand les cycles sont irrégiliers et connaitre sa date d'ovulation ? Quand faire le test ?
Ne rien savoir et ne pas pouvoir me baser sur des choses concretes me stressent. :???: G peur d'etre décu par un autre test car pas de symptômes hormis l'absence de règle et des douleurs comme des tiraillement au bas ventre.
Merci de m'éclairer.
kalie

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: cilette

beaucoup de filles sur le forum sont dans ton cas.

pour palier à ca, elle font des test d'ovulation, et une courbe de température. au moins, elle savent a peu près quand a eu lieu leur ovulation, et si elle a bien eu lieu! au moins, cela te permet de ne pas esperer lorsque tu a un retard, vu que tu n'est pas régulière.

Aussi tu peux aller voir ton gyneco, pour savoir pourquoi tes règles ne ssont pas régulères. tu auras peu etre un traitement.

les test de grossesse sont a faire lorsque tu a un retard de règles, ou bien le jour prévu de l'arrivée des règles. mais si tu n'a pas de cycle régulier, c'est mission impossible.

donc tu a le choix: courbe de température, test d'ovulation et gyneco! a mon avis, le troisème chois est nécéssaire, meme si tu fait les test et la température. c'est toujours bien de savoir pourquoi on est pas régulière.

bonne chance!! Si tu a d 'autre question viens sur le post "cette fois ci les fille c'est la bonne! venez ici!" qui se trouve dans le forum des Essayeuses!
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

question est ce que vous pense que l'on peut etre enceinte avecun test de grossesse -
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
cilette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 04 janv. 2009, 22:50
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: Bjr Kalie
Merci pour ta réponse.
Rdv demain ches ma gynéco. J'en saurai donc un peu plus et vous tien o courant sur la page "règles irrégulières, envie de bb".
kalie

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

cheval a écrit :question est ce que vous pense que l'on peut etre enceinte avecun test de grossesse -
oui, cela arrive plus souvant qu"on ne le pense.
Nanie2506
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2009, 09:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes,

Je viens souvent lire vos messages et aujourd'hui je me décide enfin à en envoyer, tout simplement parce que j'ai plein de doutes et que j'ai besoin de l'avis d'expertes!

Voilà, j'ai arrêté de prendre la pillule début décembre 2008. Je devais avoir mes règles le lundi 5. Le samedi 10, toujours rien, je me décide à faire un test de grossesse (Sure Test). Et là...gros doute! Une barre rose pâle est apparue dans la fenêtre, je ne sais pas si cela signifie positif ou bien s'il ne s'agit que du reflet en filigrane de la barre.
J'ai demandé à la pharmacienne qui m'a répondu que ça lui semblait positif. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont déjà fait ce test et ce qu'il en est ressorti.

J'ai rdv chez le doc demain matin (seulement !) pour une ordonnance de pds , mais c'est très long à attendre surtout quand on a des doutes!
Mes doutes s'accentuent d'autant plus, que ça semble marcher tout de suite, n'y a-t-il pas un délai apres l'arrêt de la pillule?

Merci pour toutes les réponses que vous me donnerez !
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

moi assi je pense que se serais ++++ tu sera sur apres la pds, il y a beaucoup de fille qui on eu qu'un leger trait et cla etait ++++ donc :croisedoigts:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
17lilou17
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:26
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

je ne prend plus la pillule,
mes regles sont irréguliere
j'ai souvent mal au ventre
tout le temps envie de dormir
et tout le temps un mal de crane pas possible
tout le temps envie d'aller au vc aussi

suis-je enceinte? repondez sur digital17@hotmail.fr

merci
slyiette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 janv. 2009, 13:11
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

j'ai eu mes regle le 8 janv, un calin le 4 janv mes regles son arrive avec 2 jrs d'avance et depui le 16 janv nausees et grosse fatigue, mal au jambe et nerf sciatique pui je etre enceinte?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités