SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
aline59200
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 oct. 2008, 09:14
Localisation : 59 tourcoing
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les fille actuellemen jatten mes regle pour le 30décembre car jai un cycle de28jour en general sauf ke la en decembre jaie u deux jour de retard jy croyé mai elle sn venu!
jai eu un raport le 17 et 18 normalemen je devai ovulé le 16 peu til avoir des chances d'etre enceinte??ensuite ben dimanche dernier jai eu un peu de sang on ma di ke cetai peu etre la nidation ou lovulation ki se preparé

mimie241
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2008, 21:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir!!
J'ai besoin de conseils!!
kalie

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mimie241 a écrit :Bonsoir!!
J'ai besoin de conseils!!
:lol: je crois que tu a oublié de demander conseil dans ton message!! :reflechis:
kalie

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

aline59200 a écrit :coucou les fille actuellemen jatten mes regle pour le 30décembre car jai un cycle de28jour en general sauf ke la en decembre jaie u deux jour de retard jy croyé mai elle sn venu!
jai eu un raport le 17 et 18 normalemen je devai ovulé le 16 peu til avoir des chances d'etre enceinte??ensuite ben dimanche dernier jai eu un peu de sang on ma di ke cetai peu etre la nidation ou lovulation ki se preparé
ton rapport du 17 a peu etre pu permettre aux :spermatobleu: d'arriver a bon port si la bonne glaire etait encore là.mais pas le calin du 18 (si tu a bien ovulé le 16! et cela depend des femme aussi, certaine sont fertiles plusieurs jours , d'autre que quelques heures!

oui d'apre ce que j'ai lu ca peut etre la nidation/ moi aussi j'ai ovulé aux meme date, le 17, donc il a du y avoir la nidation, mais pas de sang pour moi!mais chaque femme est différente. ne te stress pas, sinon tu va te decouvrir pleins de symptomes! :wink:
mimie241
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2008, 21:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

en fait j'ai beson de conseil sur ce que je ressens
j'ai des douleurs à la poitrine, le ventre gonflé
j'ai eu mes règles à la date prévue mais peu abondante et une durée moins longue que d'habitude
j'aimerai savoir s'il y a un risque de grossesse malgré l'arrivée de mes règles au bon moment
kalie

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour mimi241

si ca peut taider: a mon dernier cycle, j'ai eu une semaine d'avance (cycle de 21 jours!) et mes regles qui d'habitudes durent 5 jours, n'ont duré que 3 jour (2 jour abondant, et 1 jour quelques gouttes). Je n'ai pas trop su ce qu'il s'est passé, mais c'etait bien mes regles!

voilou!
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à vous toutes;

Alors ALINE tu peux croire à l'espoir de tomber enceinte, car il y a de trés fortes chances qu'il y ait eu fécondation au 17, je :croisedoigts: et bonne chance pour ta grossesse.

Tandis que toi MIMI se sont bel et bien tes règles qu'elles soient abondonte ou pas, l'essentiel et que tu les as.

De mon côté, je suis enceinte d'un mois, les nausées nocturnes et matinales sont de plus en plus insupportables, les sautes d'humeurs font ... mon mari, et la tension monte jour après jour à la maison.
Mon médecin m'a dit que ma grossesse est menacée, je dois afire trés attention, pas de rapport, pas d'efforts, gaffe aux secousses sinon je risque de perdre mon BB.

Je vous dis à toutes bon courage :bisou:
kalie

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour INSAF,

je ne savais pas qu'ils pouvaient voir si tot que tu a une grossesse "a risques".

moi je me demande toujours si je pourrai continuer a aller au travail en scoot avec mon mari. car niveau vibration, ca y va!

je pense que ca doit dependre des grossesse, mais parfois en fin de cycle, ne sachant pa ssi je suis enceint eou non, je dit toujours a mon mari EVITE LES BOOOOSSES!! :wink:

j'espere que ta grossesse se passera bien
mimie241
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2008, 21:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci kalie de tes conseil dc d'après toi je ne dois pas m'inquiéter d'une eventuelle grossesse
kalie

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Mimie, si tes ecoulement de sang on été abondant (meme si cela na pas duré aussi lontemps que d'habitude), alors tu n'a pas de "risque" d'etre enceinte. nos corps change, et aucun cycle n'est pareil. le stress, le froid, la fatigue etc fait que plein de chose peuvent modifier un cycle, donc les regles.

Si tu a quand mem eun doute, fais un test, au moins tu auras une preuve veridique que c"etait bien tes regles :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités