SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
poutchi76
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 28 août 2016, 13:17
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir
Je m'incruste ici et je cherche des réponses
Je vous explique : je suis sous trinordiol depuis longtemps et le mois dernier mon gynéco m'a prescrit lutenyl (nomégestrol) car j'ai un polype.
Donc je fini ma plaquette jeudi de la semaine dernière et normalement j'ai mes rrrrr le mercredi ou jeudi d'après. Je devais prendre le lutényl le mercredi.
Or, depuis mercredi je n'ai pas de rrrr. J'ai des douleurs au bas ventre et bas des reins. mais pas de rrr alors qu'avec trinordiol en général, je suis bien réglé.
Est ce la prise de lutényl qui me bloque les règles? ou est ce un symptome? merci je suis un peu perdue
Image

dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

poutchi76 a écrit :Bonsoir
Je m'incruste ici et je cherche des réponses
Je vous explique : je suis sous trinordiol depuis longtemps et le mois dernier mon gynéco m'a prescrit lutenyl (nomégestrol) car j'ai un polype.
Donc je fini ma plaquette jeudi de la semaine dernière et normalement j'ai mes rrrrr le mercredi ou jeudi d'après. Je devais prendre le lutényl le mercredi.
Or, depuis mercredi je n'ai pas de rrrr. J'ai des douleurs au bas ventre et bas des reins. mais pas de rrr alors qu'avec trinordiol en général, je suis bien réglé.
Est ce la prise de lutényl qui me bloque les règles? ou est ce un symptome? merci je suis un peu perdue
Cc ma belle tu as finalement eu tes rrrr?
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles! j'ai besoin de vos avis...
J'ai eu des spotting a 10dpo, 11dpo et 12dpo (date supposee de l'arrivee des rrrr). A chaque fois une ou deux taches pendant quelques minutes et rien sur le protege-slip ni serviette. Perso j'ai jamais eu ca. Quand elles debarquent c'est abondant des le 1er jour avec des douleurs epouvantables. Aucune douleur de ventre depuis 10dpo sauf tiraillement diffus quand je me .. :lol: ou fait l'amour. Temperature toujours haute sauf aujourd'hui ou je suis passe de 37 a 36.9. J'ai teste :negatif: a 10dpo. A votre avis je peux refaire un test quand? Les :+++: vous avez deja eu ca?

Image
C2 (en cours)
C1
Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Les spottings sont trop mystérieux... ils existent pour nous flanquer des doutes quelque soit le moment du cycle :grattelatete:

J'ai eu une semaine de spotting vers j30, et puis plus rien. Surprise meme, il semble que j'aie ovulé juste après. Toi c'est après l'ovulation... mais aussi autour de j30... parfois je me demande si l'endometre perd pas un peu de sa substance au bout d'un certain nombre de jours... ou alors comme noël approche notre corps veut aussi mettre des petites touches de rouge par ci par là !
Modifié en dernier par Crocoline le 17 déc. 2019, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Re-test demain si tu peux :-D
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Crocoline a écrit :Les spottings sont trop mystérieux... ils existent pour nous flanquer des doutes quelque soit le moment du cycle :grattelatete:

J'ai eu une semaine de spotting vers j30, et puis plus rien. Surprise meme, il semble que j'aie ovulé juste après. Toi c'est après l'ovulation... mais aussi autour de j30... parfois je me demande si l'endometre perd pas un peu de sa substance au bout d'un certain nombre de jours... ou alors comme noël approche notre corps veut aussi mettre des petites touches de rouge par ci par là !
A
Oui c'est calendrier de l'avent version humaine :tropdrole: j'attends toujours mes règles plus de spotting depuis 3 jours. Oui pour ovulation spotting également entre j18 et j24
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Crocoline a écrit :Re-test demain si tu peux :-D
Oui je teste à 16 dpo
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

J'ai finalement teste a 15dpo et :negatif:
J'en suis a mon 6e jour de retard, temperature toujours haute et j'attends impatiemment mes regles
Voila!
Didier75
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2019, 03:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:???:
dezy95 a écrit :J'ai finalement teste a 15dpo et :negatif:
J'en suis a mon 6e jour de retard, temperature toujours haute et j'attends impatiemment mes regles
Voila!
Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Curieux... :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités