SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
pripri97232
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 07:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir je voudrais avoir de l'aide par rapport au question que je me pose. :reflechis:
Enfet j'ai eu des rapport non protéger avec mon partenaire et oups j'ai oublier la pillule samedi tout en sachant que ma periode dovulation a commencer il y a 2jrs et demain fera 3jrs et suite a cela j'ai eu des ballonement le premier jrs de mon ovulation et la depuis j'ai des ptite douleurs dans le bas du ventre et je dors beaucoup plus qu'avant...
Aider moi svp a savoir si se sont des symptome de grossesse ou non merci d'avance. :???:

pripri97232
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 07:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

pripri97232 a écrit :Bonsoir je voudrais avoir de l'aide par rapport au question que je me pose. :reflechis:
Enfet j'ai eu des rapport non protéger avec mon partenaire et oups j'ai oublier la pillule samedi tout en sachant que ma periode dovulation a commencer il y a 2jrs et demain fera 3jrs et suite a cela j'ai eu des ballonement le premier jrs de mon ovulation et la depuis j'ai des ptite douleurs dans le bas du ventre et je dors beaucoup plus qu'avant...
Aider moi svp a savoir si se sont des symptome de grossesse ou non merci d'avance. :???:
pripri97232 a écrit :Bonsoir je voudrais avoir de l'aide par rapport au question que je me pose. :reflechis:
Enfet j'ai eu des rapport non protéger avec mon partenaire et oups j'ai oublier la pillule samedi tout en sachant que ma periode dovulation a commencer il y a 2jrs et demain fera 3jrs et suite a cela j'ai eu des ballonement le premier jrs de mon ovulation et la depuis j'ai des ptite douleurs dans le bas du ventre et je dors beaucoup plus qu'avant...
Aider moi svp a savoir si se sont des symptome de grossesse ou non merci d'avance. :???:
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

pripri97232 a écrit :Bonsoir je voudrais avoir de l'aide par rapport au question que je me pose. :reflechis:
Enfet j'ai eu des rapport non protéger avec mon partenaire et oups j'ai oublier la pillule samedi tout en sachant que ma periode dovulation a commencer il y a 2jrs et demain fera 3jrs et suite a cela j'ai eu des ballonement le premier jrs de mon ovulation et la depuis j'ai des ptite douleurs dans le bas du ventre et je dors beaucoup plus qu'avant...
Aider moi svp a savoir si se sont des symptome de grossesse ou non merci d'avance. :???:
Ce sont des petits signes oui, mais si tôt ? je te conseille de faire un test le premier jour présumé de tes prochaines règles
adelinou
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2017, 23:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles :coucou:
Alors voila je me presente Adeline j ai 21 ans et mon copain 22 nous somme a notre premier mois d essaie et je suis super impatiente :???:
j en suis a j24. J'ai fait une test urinaire il y a une semaine ( oui cetait vraiment trop tot et dailleur il etait negatif ) mais j ai eu des perte brune abondante et plus les jours passe moin j en ai, mainteant j ai le ventre bolloné ( pas tout le temps) j'ai des maux de ventre ( pas tout le temps de nouveau) j ai souvent soif et souvent la pateuse :reflechis:
Aider moi doit je encore attendre un peu avant de faire un teste ? j ai tellement peur quil soie negatif :(

merci d'avance :bisou:
Jadenaomie
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2017, 19:47
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les règles prévu vendredi 21 arrivée lundi 17 mais durée 2 jours puis plus rien ensuite le vendredi jour j de mes règles léger pertes marrons !!! Puis plus rien mais mal a la tête grosse fatigue mal aux seins vertige ... test a 1 e dimanche midi negatif bon pour le coup je me dit c râpé !!! Mais lundi toujours pareil même symptome reteste mais clear blue lapres midi toujours negatif mais j ai toujours cette sensation d être enceinte !!! Qu' en pensait vous ?
Petitetoile94
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2017, 09:06
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Hello les filles, :coucou:
Je suis toute nouvelle.

Alors voilas j'ai normalement mes regles demain ou vendredi.
Depuis une semaine j'ai eu des petites douleurs comme si les :regles: allaient arriver. Oui mais sauf que j'ai rien.
Ensuite petit à petit j'ai eu d'autre symptômes, douleurs au seins puis douleurs au tétons (très sensible pointes beaucoup). Je suis très fatiguée, j'ai constamment soif. Et surtout ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je fumais avant 3 cigarettes / jour et du jour au lendemain j'ai eu un goût de médicament/métallique en fumant. Du coup j'ai arrêté et la je n'en ai même plus envie :etonnant: . J'ai des vertiges aussi... bref... je suis en essais depuis trois mois environ mais arrêt de la pillule depuis plus de deux ans.
Hier en faisant des câlins avec mon copain à la fin il m'a dit que mon vagin était serré...

J'ai besoin de votre aide, est ce que l'est bon signes? Désolée du pavés.
AMuriela
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2017, 20:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour je suis nouvelle aussi et je me pose beaucoup de questions sur le fait enceinte ou pas enceinte ?
Ça fait plus d'un an que l'on essais bb2 sans grand succès...
j'ai fait ma courbe mais j'ai un doute sur l'interprétation. Je devrais avoir mes règles mardi prochain mais ça fait 2 jours que j'ai des nausées en préparant les repas et depuis la fin d'après-midi j'ai quelques douleur en pointe dans le bas du ventre.
Es ce que ça pourrait être un début de grossesse ?

Merci d'avance pour vos conseils
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes

Alors voilà j'ai un cycle allant de 24 à 28 j maximum
Je suis à mon 28ieme jour et je n'ai toujours pas de symptômes prémenstruel ( mal au seins 2 à 3 j avant les :regles: et mal au ventre ) par contre j'ai de la fièvre et comme un mal de tête le soir depuis 2j j'ai aussi mal au dos et hier soir en allant me coucher j avais l'impression d'être sur un bateau que mon corps tenger sur le côté et tourner sur lui même.
pommedapi52
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2017, 19:58
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour, je voudrais votre avis. j'ai arreté ma pilule il y a peu. Cycle 1 de 26 jours et cycle 2 toujours en cours ... j'en suis à 37 jours. test fait le 8/06 (donc à jour 34 du cycle) mais je ne sais pas quoi en penser car ligne assez pâle ...
Des avis? déjà été dans le cas?
Merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités