SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
wendyj
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mamoune0907 a écrit :Bonjour,

Je viens vers sur le forum, je suis a j28 DPO 15, temperature 37 ce matin , et je garde espoir, mais j ai fais un test precoce ce matin et -------, j'ai peur que se soit mort pour cette fois

Bonjour Mamoune0907,
Voit pour faire un test clearblue demain ou apres demain si tu peux et vois avec ta température demain déjà, sinon va voir ton doc demain au cas ou v que c'est vendredi pour qu'il te prescrive une pds.

Je te souhaite ton bo :rr+: .
Tiens nous au courant
merci
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++

Lucchiola
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:31
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles ! Désolée de répondre que maintenant j'ai eu pas mal de boulot !

Koala, je comprends pour ton endometriose j'en ai aussi. Sauf que moi avec ma sclérose en plaque j'ai le droit qu'à 6 mois d'essais ... Il m'en reste qu'un ..
La température te sera vite demandé par ton gygy alors je te conseille de la prendre lorsque tu te sentira prête. Honnêtement je ne voulais rien me mettre dans le *** et certainement pas tous les matins ! Haha et en fait c'est devenu un p'tit rituel et je vois vraiment comment évolue mon corps. C'est rassurant et tu comprends pas mal de chose.

Wendjy c'est gentil de demander : ) je t'avoue que ce n'est pas la joie tous les jours. J'ai quelques difficultés à me déplacer mais cava ! Je ne me pose plus trop de questions.
Est ce que tu as fait ton test !? Tu as repéré quelque chose de nouveau ??

Ou en êtes vous toutes les deux alors ?! Moi je suis à 12 dpo et voici ma courbe .. Hier je me suis levée une heure trente avant de prendre ma température et j'ai fait un cauchemars. Je ne sais pas si ça a joué mais la température à légèrement baissé ... Bref, sinon j'ai les seins très tendus mais comme toi Koala ça me le fait assez souvent post ovulation. Mais la j'ai remarqué que les veines étaient un peu plus visibles. Je me dis que cest peut errer la rétention d'eau .. Ce qui m'intrigue c'est que hier et avant hier j'ai eu de grosses pertes liquides. On aurait dit de l'eau. J'ai déjà eu mais pas à ce stade je crois. Je suis très très fatiguée et non urine sent très fort c'est bizarre. J'ai pas d'infection enfin je crois pas. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je m'interroge beaucoup. Je ne veux pas psychotter ... Et j'ai eu une grosse douleurs de règles donc pour moi elles arrivent pour lundi. Je serai très triste mais bon..
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
Lucchiola
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:31
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

J'ai besoin d'aide les filles .. Je déprime un peu. Je vous ai dit que j'avais une SEP et une endometriose. et pour ces deux maladies j'ai des traitements. J'ai eu arrêter le traitement expérimentale pour ma sclérose en plaques en juillet 2015 et la "pilule" en octobre. Je ne peux pas rester longtemps sans traitements. Et j'ai donc eu le droit à 6 mois d'essais naturels.

J'arrive à mon avant dernier cycle. J'ai rendez vous avec la gyneco le 8 mars pour faire le point et j'ai peur de ce qu'elle me dira. Si je dois reprendre mon traitement ou pas...

Je pense que ce cycle ci est fichu. Hier soir j'ai eu une sorte d'intuition et j'ai finalement fait un test. Qui s'est avéré négatif ... J'ai eu très mal parce que j'avais commencé à y croire. Et j'ai voulu faire le test plutôt que de me mettre à psychotter. Bah j'ai pleuré ..
Je sais qu'on ne test pas le soir mais sur la boîte il y a avait bien écrit qu'on pouvait le faire nimporte quand tant que les urines ne sont pas diluées. J'avais pas bu depuis 2 heures. C'est le test arrow qui détecte à 20 ui. Enfin bon, je l'ai fait à 12 dpo.

Pour moi c'est mort mais ce matin ma température à un peu augmenté. Qu'en pensez vous ? Jaimerais avoir vos avis s'il vous plait..
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
brigitte51
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2016, 20:45
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

J ai eu un rapport sans protection j ai arête la pillule mais il n y a pas eu ejaculation c était court mes règles ne durent que 3jours au lieu de 5-6 jours avec de fortes douleurs mon ventre à grossi .suis je enceint ou c est de la parano?
Avatar du membre
wendyj
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Lucchiola a écrit :
Wendjy c'est gentil de demander : ) je t'avoue que ce n'est pas la joie tous les jours. J'ai quelques difficultés à me déplacer mais cava !

Je ne me pose plus trop de questions.
Est ce que tu as fait ton test !? Tu as repéré quelque chose de nouveau ??

Ou en êtes vous toutes les deux alors ?! Moi je suis à 12 dpo et voici ma courbe .. Hier je me suis levée une heure trente avant de prendre ma température et j'ai fait un cauchemars. Je ne sais pas si ça a joué mais la température à légèrement baissé ... Bref, sinon j'ai les seins très tendus mais comme toi Koala ça me le fait assez souvent post ovulation. Mais la j'ai remarqué que les veines étaient un peu plus visibles. Je me dis que cest peut errer la rétention d'eau .. Ce qui m'intrigue c'est que hier et avant hier j'ai eu de grosses pertes liquides. On aurait dit de l'eau. J'ai déjà eu mais pas à ce stade je crois. Je suis très très fatiguée et non urine sent très fort c'est bizarre. J'ai pas d'infection enfin je crois pas. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je m'interroge beaucoup. Je ne veux pas psychotter ... Et j'ai eu une grosse douleurs de règles donc pour moi elles arrivent pour lundi. Je serai très triste mais bon..

Coucou Lucchiola, dsl je viens de voir aujourd'hui que tu avais répondu vraiment dsl.
Ah oui quand même, il y a plusieurs stade a la sclérose en plaque. Je peux pas vraiment imaginer exactement ta douleur, mais je compatis vraiment. Pour moi par moment aussi je sais pas si a cause du froid ou autre, j'ai très mal a mes articulation ou muscle je sais pas trop décrire la douleur mais après je peux plus bouger ou me lever, heureusement sa dure 2 jours par crise en général, pas tjr évident mais toi la sclérose en plaque sa doit etre bcp plus douleur, tu es vraiment courageuse, vraiment

Sinon pour le test oui j'en ai fait un et il était :negatif: dégouté, mais a ce jour toujours pas de régle.
Je te mets ma courbe pour que tu vois dis moi ce que tu en penses,

Des filles me dise que j'ai du ovuler plus tard que prévu donc je ne serai pas a 7 jours de retard. sincèrement je sais plus.
J'ai super mal au seins tétons super sensible, que j'ai jamais ressenti cela meme avant mes règles je suis pas sensible des seins normalement, fatigue douleur ds bas ventre comme régle par moment mais plus des point de coté, a droite ou a gauche sa pique fort, je sais pas trop quoi penser.
et ces derniers jours j'ai des filets de sang mais très très minime ce n'est pas les spotting d'avant les règles c'est sur, car c'est mélanger a des glaires dsl plus de glaires que de sang. je sais pas trop.
Qu'est ce que tu en penses toi?

Pour toi ta courbe est pas mal, les prochains jours seront décisif.
Tu as des cycles de combien de jours normalement?
La ta temp a un peu remonté ne pers pas espoir, on sais jamais surtout que tu ns a dit que tu avais les seins gonflé, les veines les pertes sa peut être bon et ta traces a dpo 7 aussi.
De te dire de pas y penser ce n'est pas possible, mais voit demain matin déjà si sa augmente encore un peu ou même stagne.
Apres a dpo 12 c’était peut être trop tôt... voit dans 2/3 jours si tjr pas de :regles:
Tiens moi au courant
:bisou: en attendant de tes nouvelles allez soyons :zen: :lol: lool
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++
Avatar du membre
wendyj
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Lucchiola a écrit :
Wendjy c'est gentil de demander : ) je t'avoue que ce n'est pas la joie tous les jours. J'ai quelques difficultés à me déplacer mais cava !

Je ne me pose plus trop de questions.
Est ce que tu as fait ton test !? Tu as repéré quelque chose de nouveau ??

Ou en êtes vous toutes les deux alors ?! Moi je suis à 12 dpo et voici ma courbe .. Hier je me suis levée une heure trente avant de prendre ma température et j'ai fait un cauchemars. Je ne sais pas si ça a joué mais la température à légèrement baissé ... Bref, sinon j'ai les seins très tendus mais comme toi Koala ça me le fait assez souvent post ovulation. Mais la j'ai remarqué que les veines étaient un peu plus visibles. Je me dis que cest peut errer la rétention d'eau .. Ce qui m'intrigue c'est que hier et avant hier j'ai eu de grosses pertes liquides. On aurait dit de l'eau. J'ai déjà eu mais pas à ce stade je crois. Je suis très très fatiguée et non urine sent très fort c'est bizarre. J'ai pas d'infection enfin je crois pas. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je m'interroge beaucoup. Je ne veux pas psychotter ... Et j'ai eu une grosse douleurs de règles donc pour moi elles arrivent pour lundi. Je serai très triste mais bon..

Coucou Lucchiola, dsl je viens de voir aujourd'hui que tu avais répondu vraiment dsl.
Ah oui quand même, il y a plusieurs stade a la sclérose en plaque. Je peux pas vraiment imaginer exactement ta douleur, mais je compatis vraiment. Pour moi par moment aussi je sais pas si a cause du froid ou autre, j'ai très mal a mes articulation ou muscle je sais pas trop décrire la douleur mais après je peux plus bouger ou me lever, heureusement sa dure 2 jours par crise en général, pas tjr évident mais toi la sclérose en plaque sa doit etre bcp plus douleur, tu es vraiment courageuse, vraiment

Sinon pour le test oui j'en ai fait un et il était :negatif: dégouté, mais a ce jour toujours pas de régle.
Je te mets ma courbe pour que tu vois dis moi ce que tu en penses,

Des filles me dise que j'ai du ovuler plus tard que prévu donc je ne serai pas a 7 jours de retard. sincèrement je sais plus.
J'ai super mal au seins tétons super sensible, que j'ai jamais ressenti cela meme avant mes règles je suis pas sensible des seins normalement, fatigue douleur ds bas ventre comme régle par moment mais plus des point de coté, a droite ou a gauche sa pique fort, je sais pas trop quoi penser.
et ces derniers jours j'ai des filets de sang mais tres tres minime ce n'est pas les spotting d'avant les régles c'est sur, car c'est mélanger a des glaires dsl plus de glaires que de sang. je sais pas trop.
Quest ce que tu en penses toi?

Pour toi ta courbe est pas mal, les prochains jours seront décisif.
Tu as des cycles de combien de jours normalement?
La ta temp a un peu remonté ne pers pas espoir, on sais jamais surtout que tu ns a dit que tu avais les seins gonflé, les veines les pertes sa peut être bon et ta traces a dpo 7 aussi.
De te dire de pas y penser ce n'est pas possible, mais voit demain matin déjà si sa augmente encore un peu ou même stagne.
Apres a dpo 12 c'etait peu etre trop tot... voit dans 2/3 jours si tjr pas de :regles:

Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++
Lucchiola
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:31
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou ma belle,

A mon tour de m'excuser : j'ai passé un très mauvais moment et ma santé n'est pas super... Mais j'ai eu mes règles, elles ont duré une semaine presque ! Phase lutéale de 15 jours :)

Ne me plains pas tu sais, on fait aller. J'ai juste peur de mon fauteuil roulant. Je crois savoir quel type de douleur tu as, c'est vraiment très pénible. Surtout quand il n'y a que le repos pour aller mieux...

Ta courbe s'est arrêté au 28 du coup, qu'en est il ? Je la trouve vraiment bizarre, surtout si tu me dis tous les symptômes étranges que tu as. Les saignements qui ne sont pas des règles ne sont pas normaux, c'est certain. Par contre, les mamelons sensibles et le sang dans la glaire ça me fait penser à une nidation. J'aimerais te dire que tu as ovulé en fait à J26, mais ta température a rechuté tout de suite après.... C'est complexe...

Tu peux me tenir au courant ? Courage !
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Wendyj toujours pas de :regles: !?
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Avatar du membre
wendyj
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Lucchiola a écrit :Coucou ma belle,

A mon tour de m'excuser : j'ai passé un très mauvais moment et ma santé n'est pas super... Mais j'ai eu mes règles, elles ont duré une semaine presque ! Phase lutéale de 15 jours :)
Ne me plains pas tu sais, on fait aller. J'ai juste peur de mon fauteuil roulant. Je crois savoir quel type de douleur tu as, c'est vraiment très pénible. Surtout quand il n'y a que le repos pour aller mieux...
Ta courbe s'est arrêté au 28 du coup, qu'en est il ? Je la trouve vraiment bizarre, surtout si tu me dis tous les symptômes étranges que tu as. Les saignements qui ne sont pas des règles ne sont pas normaux, c'est certain. Par contre, les mamelons sensibles et le sang dans la glaire ça me fait penser à une nidation. J'aimerais te dire que tu as ovulé en fait à J26, mais ta température a rechuté tout de suite après.... C'est complexe...
Tu peux me tenir au courant ? Courage !
T'inquiète pas je comprends que sa doit pas être simple, moi encore cet nuit et ce matin impossible de me lever, j'avais du mal a marcher, j'ai du dormir doliprane et sa a été mieux,
Tu sais on fait comme on peut.
J'imagine que tu es peur du fauteuil, j'ai mon mari paraplégique depuis 16ans et pas évident lui c'est un accident de montagne. bref la vie pas si simple, faut la combattre tt les jours.
J'ai vu ta courbe tu as dépasser d'un jour alors si tu as un phase lutéral de 15 jour.
tu le sens comment toi? tu vois demain si sa remonte ou chute?
Pour moi oui complexe :etonnant: , bin la je suis a un cycle de 37 jour, que dire non pas trop de regle,je sais pas trop encore on va dire jai eu du sang bien rouge ds ma fleurcup cet aprem et ce soir glaire et sang marron plus rouge vif, va savoir je verrai avant de me coucher et demain mais bizarre pour l'instant j'ai mis sur me courbe que c'est début des regles mais vraiment pas sur du tt. tjr aussi perdu.
j'ai prit une appli sur portable qui détecté ovulation et il me disais ovule a j22 comme plusieurs mon dit, dons ce sont peut etre mes regle mais pas comme d'habitude encore a voir les jour qui vienne.
Apres tu me dis peut etre a j26 mais on a pas eu de rapport on a eu que le 9 fevrier donc J16 donc s'il on vecu jusque c'est des warrior :tropdrole: :tropdrole: :lol:
Tjr dans le flouuuu lol vaut mieux le prendre ala rigolade, enfin facile a dire lool
en attente de ta réponse :zen:
:bisou: et courage pour tes douleurs
Modifié en dernier par wendyj le 02 mars 2016, 01:02, modifié 3 fois.
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++
Avatar du membre
wendyj
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

labelge a écrit :Wendyj toujours pas de :regles: !?
Coucou Labelge,

Merci de prendre des nouvelles, Bin sincerement je sais pas trop, je t'explique j'ai cru cet aprem que c'été mon début de regle.
J'ai mis ma fleurcup au cas ou, et j'ai eu en haut du sang rouge vif mais que sur les bord, sa na meme pas couler au fond, j'en ai eu un peu, donc je dis a mon mari c'est bon j'ai mes regles soulager en quelques sortes, et ce soir, je l'enleve et la plus de sang rouge mais glaire avec sang marron rosé pas du tout rouge.
Donc je ne sais pas du tout si sa peut etre mon début de regle j'ai jamais eu sa.
c'ets vraiment un cycle particulier que je ne comprends rien de rien lool
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités