SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

modja a écrit :En fait j'ai rien dis.
Il est au taquet MDR.
Au rythme ou on va je vais finir par refaire une fille! Mdr

Chui bien curieuse comment tu fais pour savoir si c est une fille ???

Car moi j ai un garçon et la j attend la fille
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]

Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

On ne peut jamais vraiment savoir mais les zozos filles sont plus lents mais plus résistants que les zozos garçons donc plus on "bosse" loin de l'ovulation, plus on a des chances de faire des filles et si on ne fait QUE le jour de l'ovulation on augmente ses chances de faire un mec
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ah Ben mince alors. Même si nous avons déjà un petit mec, nous aimerions tous les 2 en avoir un second... Mais au point où j'en suis, je serais deja super contente si c'est une fille!

Allez, j'vous laisse, c'est que j'ai des travaux familiaux à faire ce soir :tropdrole:
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

J13 ici
Ça travaille du bide et ça titille des tétons pourtant je suis censée ovuler à J16
En attendant ma diet anti-zexe pour favoriser les zozos mâles fonctionne treeeeeeees bien.... On s'envoi en l'air tous les jours depuis 3 jours --'
Quel manque de volonté! MDR
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Modja, je vois que t'es aussi raisonnable que moi avec mon régime! :tropdrole:

Moi, au point où j'en suis, je veux juste un petit deuz, fille ou gars, peu m'importe à présent.

Cet après-midi je suis super contente car mon mari parle de plus en plus de "quand on sera 4": je suis maintenant 100% sûre qu'il est pret et qu'il veut ce bb2 autant que moi! :applose: et qu'il est prêt à accepter tous les changements que cela implique.
Vous me direz... Après 2 ans d'essais infructueux... Il est temps! :marre:
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: les :m1:

je viens vers vous car je suis un peu perdue.
Mes dernières :regles: datent du 29/07.
mes cycles durent 30 jours.
J'ai fait enlever mon stérilet en cuivre le 12 août (période proche de mon ovu).
Le stérilet en cuivre ne jouant pas sur le cycle puisqu'il est sans hormone. Je m'attendais donc à avoir mes règles comme d'habitude hier sauf qu'à la place j'ai des petits spotting depuis 5 jours. Je mets un protège slip mais je me demande pourquoi. j'ai juste des filaments rouges quand je m'essuie! J'ai fait un :testgrossesse: à 0.90€ hier après-midi et bien sûr :negatif: .

Avez-vous déjà été dans ma situation? qu'en pensez-vous?
:bisou:
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

swiffy a écrit ::coucou: les :m1:

je viens vers vous car je suis un peu perdue.
Mes dernières :regles: datent du 29/07.
mes cycles durent 30 jours.
J'ai fait enlever mon stérilet en cuivre le 12 août (période proche de mon ovu).
Le stérilet en cuivre ne jouant pas sur le cycle puisqu'il est sans hormone. Je m'attendais donc à avoir mes règles comme d'habitude hier sauf qu'à la place j'ai des petits spotting depuis 5 jours. Je mets un protège slip mais je me demande pourquoi. j'ai juste des filaments rouges quand je m'essuie! J'ai fait un :testgrossesse: à 0.90€ hier après-midi et bien sûr :negatif: .

Avez-vous déjà été dans ma situation? qu'en pensez-vous?
:bisou:
Bonsoir Swiffy,
Si tu as retirer ton stérilet que le 12 août, ton premier cycle est en peut-être perturbé. Ne t'inquiètes pas pour les spotings, cela arrive parfois. Ils peuvent soient précéder les règles (pour une bonne majorité des cas), soit arriver en début de grossesse.
Sans vouloir te décourager, je pense que ton ovulation à certainement été perturbée par le retrait du stérilet.
Attends encore une semaine pour voir si tes règles arrivent, et si rien, fais une prise de sang.
Tu as d'autres symptômes sinon?
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Sans doute que le retrait a perturbé mon ovulation. D'habitude j'ai des spottings mais pas de retard.
Pas vraiment de symptômes: douleur ovaire, tiraillements il y a qq jours et surtout ballonnements et un peu constipé.
Mais pas de crampes qui annoncent mes vilaines
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Le cuivre du stérilet perturbe aussi l'endometre rendant l'utérus peu propice à la nidation donc ce cycle a très peu de chance d'avoir un dénouement heureux (il aurait fallu que ton stérilet soit retiré en tout tout début de cycle pour que cela n'ai pas d'incidence. Donc... Probablement que ton cycle a été un peu perturbé mais tout aussi probablement ce spotting annonce l'arrivée de tes reds (un spotting ne dure pas 5 jours ou alors c'est que ce début de grossesse tourbe court)

Bon sinon...
Au secours j'y comprends rien!!!!!
Apres 3 jours de pertes liquides je pensais commencer à voir arriver des pertes blanc d'oeuf (sur un cycle de 30 jours je dois ovuler demain mais mes cycles vont de 26 à 33 jours) et ce soir, malgré mes tétons ultra sensibles depuis 24h, j'ai des pertes blanches crémeuses.....
Cékoissa???!!!!!
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Modja, je ne peux malheureusement pas trop t'aider car j'ai toujours eu du mal à analyses mes pertes... Si j'arrive à voir un changement dans la qualitite, pour moi pas de réelle différence de consistance (désolée pour les détails...)

Mais je comprends tes inquiétudes. Car moi, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai le pressentiment que l'ovulation est foireuse ce mois-ci. Je ne peux pas l'expliquer... Un pressentiment au fond de moi...
Dommage, car on avait super bien ciblé les calins!!
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité