SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

moumoust a écrit :Je vais arrêter de me prendre la tête et voir si mes règles arrivent ou pas on verra bien ! Pour le coup je suis contente de passer le permis moto lol ça me change les idées et ça m'évite de psychoter la dessus lol je vous tiendrai au courant ;-)
:-D tu as raison c la quand on attend plus que cela arrive :wink:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

moumoust
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2015, 07:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci en tout cas à toi et prends soin de ton bidon :-)
Image
lullu 35
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 13:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour a toutes
Je suis en essai bebe et ne sachant pas quand j ai ovulé j ai tenter un test de grossesse bandelette a 10ui hier qui m affichait une legere barre rose et hier soir je recommence et toujours une legere barre rose je me decide donc a faire un tg stick ce matin qui lui ne me met pas la 2 eme barre
Donc j aurai aimer savoir si ses tests bandelettes(ovulatest) pouvait etre fiable ou serait ce un faux positif ....2 fois??
Merci a vous
Image

PDS+++125ui le 12/06 a 12Dpo ou 13 dpo
pds le 19/06 1383ui
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour, pour que ce soit fiable, il faut que tu fasse tes test de grossesse avec les premieres urines du matin. apres tout depend aussi au bout de combien de temps tu as vu la barre apparaitre, si c'est longtemps apres ca peut etre une barre d'évaporation. mais si tu veux etre vraiment sur à 100 % fait une prise de sang, la tu n'aura aucun doute
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lullu 35 a écrit :Bonjour a toutes
Je suis en essai bebe et ne sachant pas quand j ai ovulé j ai tenter un test de grossesse bandelette a 10ui hier qui m affichait une legere barre rose et hier soir je recommence et toujours une legere barre rose je me decide donc a faire un tg stick ce matin qui lui ne me met pas la 2 eme barre
Donc j aurai aimer savoir si ses tests bandelettes(ovulatest) pouvait etre fiable ou serait ce un faux positif ....2 fois??
Merci a vous
Bonjour
Cela dépend aussi du test car tu as a 10ui, 15ui,25ui :croisedoigts: :testgrossesse: :+++:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
lullu 35
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 13:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ba les test bandelettes sont a 10ui et le stick 25 mais ont m a dit sur un autre forum que ca pouvait annoncer les reds ...
je ne comprends plus rien
Image

PDS+++125ui le 12/06 a 12Dpo ou 13 dpo
pds le 19/06 1383ui
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

refait en un demain matin avec tes premieres urines et en fonction du resultat sois tu attends encore qlq jours ou tu fait une prise de sang pour etre sur^^ :croisedoigts:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
lullu 35
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 13:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci bcp oui je vais attendre samedi j irai faire une pds comme ca au moins je serais fixer :)
Image

PDS+++125ui le 12/06 a 12Dpo ou 13 dpo
pds le 19/06 1383ui
orchidée456
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2015, 15:58
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes,
j'ai arrêté ma pilule mercredi dernier (j'en étais à ma 6ème prise) et j'ai eu des relations sexuelles tous les jours avant et après cet arrêt.
Le soucis c'est que je n'ai pas encore mes règles, pas un saignement depuis cet arrêt et on m'a dit qu'après arrêt de pilule, les règles doivent arriver ! sauf que moi rien, que d'habitude je les ai 2-3 jours après l'arrêt de 7 jours en fin de plaquette. du coup je me demande, est-ce possible que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou, tu as arrêté ta pilule à la fin de la plaquette ou en milieu de plaquettes ??
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités