SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:+++: :+++: :+++: :applose: :applose:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut Lynetteht



Tes 2 test de grossesse son positive !! Félicitation, je te souhaite une belle grossesse
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

onsoir les filles,
Je reviens sur le forum presque 4 ans après ma 1ere grossesse! Avec mon homme on a commençaient les essais bb ce mois ci et je crois que je psychote déjà!
J ai du ovuler vers j 12 et jeudi dernier petites douleurs de regles assez brève... et j ai comme l impression d avoir le ventre gonflé! A ma 1er grossesse j avais eu des perte à la nidification mais zéro symptome. Je compte les jours qui me sépare de la date présumee de mes prochaines règles en espérant qu elles n arrivent pas :croisedoigts:
Y en a paris nous qui sont au 2eme bb ou plus pour savoir pour ce ventre? Je précise que j ai repris le sport et que j étais contante d avoir retrouver mon ventre presque plat d antant et que la ça me paraît vraiment bizarre... ou je fais une grossesse nerveuse tellement je veux y croire :tropdrole: bref je patiente avec vous si je peux ;)
Merci les filles
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
futurmaman1805
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 29 janv. 2015, 21:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les filles :coucou:
J'aimerai vous parlez de mon petit pb je suis à 48 jours de cycles et j'ai fait une pds hier il est été marquer taût inférieur à 5 , négatif à la date du prélèvement , est ce que c'est possible une ovulation tardive et que du coup je l'ai faite trop tôt ?
Image
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

futurmaman1805 a écrit :Salut les filles :coucou:
J'aimerai vous parlez de mon petit pb je suis à 48 jours de cycles et j'ai fait une pds hier il est été marquer taût inférieur à 5 , négatif à la date du prélèvement , est ce que c'est possible une ovulation tardive et que du coup je l'ai faite trop tôt ?

Bonjour tes cycles son réguliers ??
Tu fais une courbe de température ??
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
futurmaman1805
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 29 janv. 2015, 21:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

non ils ne sont pas régulière ils sont entre 30 et 35 jours , et non je fais de courbes de température , donc je suis a 17 jours de retard ..
Image
Florila574
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2015, 15:53
Contact :

SUIS JE ENCEINTE?

Bonjour à toutes,

Avec mon homme, nous sommes en essai Bébé 1. J'ai arrêté la pilule fin janvier 2014. Au début mes cycles étaient très irréguliers, autour de 40-45 jours. Puis je suis restée quelques mois avec des cycles entre 30 et 34 jours. Mes deux derniers cycles ont été de 28 jours.

Je devais avoir mes règles hier, mais rien. J'ai toujours mal aux seins après l'ovulation mais la douleur s'arrête à peu près 2-3 jours avant mes règles. Là, j'ai toujours mal, et en voyant ça, j'ai commencé à me monter la tête, me dire que si ça se trouve je suis enceinte.

Je me demande donc si ce n'est pas psychologique, et que c'est pour ça que je n'ai pas eu mes règles...

J'ai souvent des maux de tête depuis une semaine, j'ai eu des poussées dacné, et mes douleurs à la poitrine. Je n'ai pas l'impression d'avoir d'autres symptômes.

Bref, que dois-je faire? J'ai tellement peur de voir mes règles arrivées et de voir un négatif de plus...
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE?

Malheureusement on ne peut pas te dire si tu est enceinte ou pas.

Connaît tu a peu prêt ta date d'ovulation ?

Les symptômes des règles sont à peu prêt les mêmes que ceux de grossesse donc difficile à identifier.

Ceci dit tu peut attendre encore quelque jours et faire une prise de sang.

Je ne voit pas quoi te dire de plus.

Courage :coucou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Florila574
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2015, 15:53
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE?

Merci pour ta réponse :)

J'ai ovulé aux alentours du 13 mai.
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE?

Coucou, je sais pas vraiment d'où ça peut venir, attend encore deux trois jours voire si t'es rrrr viennent du c'est pas le cas fait un test et au pire tu consulte, moi j'ai arrêté ma pilule le 17 j'ai eu mes règles de privation le 22 et depuis hier jsuis un peu fatiguée et aujourd'hui j'ai mal au bas ventre, j'ai pris ma température, je suis à 36.4 alors que hier j'étais à 35.3... T'en penses quoi ?
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités