SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1198
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

cc madi sava ??? g pas fais de TO ma belle ce moi ci g voulu me la jouer :zen: et au contraire maintenen je me la joue :rougedecolere: mdr tu es a combien de ton cycle ???
Image

Pammy84
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour je me présente, je m'appelle Pam j'ai 31 ans j'ai déjà 2 enfants un garçon Jimmy de bientôt 11 ans et une fille Hope de 6 ans je suis divorcée et a fais connaissance avec mon nouveau compagnon qui lui a aussi 2 enfants et nous voulons avoir un enfant ensemble. Alors voilà en étant plus jeune j'ai eu des kystes sur les ovaires et j'ai du prendre la pilule je suis tomber 2 fois enceinte avec ma pilule! Ici depuis octobre 2014 j'ai arrêter ma pilule nous avons avec mon compagnon des rapports non protégés mes dernières règles datent du 15/03 au 22/03 depuis plus rien je suis en retard de 11 jours. Mon ventre est tendu, j'ai mal comme si mais règles allaient débarquées mes tétons me font mal le matin suis nauséeuse j'ai des migraines' je vais souvent faire pipi et salive bcp qu'en pensez vous? Merci
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

11 jours de retard, pourquoi autant attendre pour faire un test?
Pammy84
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ben je sais pas trop me demande si ce ne sont pas les kystes qui sont revenus et qui font que j'ai du retard
Avatar du membre
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1198
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

J'admire ta patience pemmy tu devrai faire un TG a ce stade je pense que c plus cke fiable :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Pammy84
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

OK OK ben c ce que je vais faire mais y'a pas de risque que ça soit faussé si ce sont d kystes
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ton test de grossesse ne sera pas faussé.
Pammy84
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

OK merci :croisedoigts:
Avatar du membre
lulumimi34
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 déc. 2014, 09:53
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Eme974 a écrit : Bonjour :coucou:

Desolé pour ce que tu as dû subir mais parfois le corps se remet plus vite en place après ce genre d'événements.
Concernant tes symptômes malheureusement on ne peut pas t'aider plus que sa à part te dire de faire un test dès un retard de règles. :croisedoigts:

Merci à toi tu as raison je vais attendre :bisou:
Essai BB1
C2 : +++ le 17 janvier 2015
FC aspiration oeuf clair : le 05 mars 2015
Nouveaux essais Novembre 2015

Image
Sabzouu
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Cc les fille je suis nouvelle sur ce forum.... Rentrons dans le vive du sujet lol je vous s'explique se qui m'arrive a la base je suis réglé le 23 du mois mais cela fait 2semaine un pe prêt que je me sent nauséeuse mal dans les ovaire et le bas du ventre..... Lor de ma première grossesse je n'est eu aucun symptôme pas malade pas de sein qui gonfle ..... Ect la pour le moment je n'est que 1jour de retard ! Y'a t'il des fille a qui c'est arrive se jor de symptôme et qui se sont retrouvé avec un bout de choux ????? Est que jatend pour faire un teste de grossesse ???? Merci pour vos réponse ;)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités