SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Bina ♥
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les Filles :coucou:

je vous explique mon problème, j'ai un cycle regulier ces 3 derniers mois de 36 jours donc j'ai eu la derniere fois mes regle le 24/01/2015 et depuis plus rien donc j'ai 13 jours de retard au début je resentais rien du tout mais j'avais une température haute (désoler je n'est pas de courbe) et j'ai fait une pds a 2/3 jours de retard et c'étais :negatif: et maintenant j'ai toujours pas eu mes regle mais des tiraillement en bas du ventre qui va et reviens et téton qui commence a etre douloureuse est ce bon signe ?? j'aimerais trop avoir un beau :+++: :ouin:

gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bina ♥ a écrit :Bonjour les Filles :coucou:

je vous explique mon problème, j'ai un cycle regulier ces 3 derniers mois de 36 jours donc j'ai eu la derniere fois mes regle le 24/01/2015 et depuis plus rien donc j'ai 13 jours de retard au début je resentais rien du tout mais j'avais une température haute (désoler je n'est pas de courbe) et j'ai fait une pds a 2/3 jours de retard et c'étais :negatif: et maintenant j'ai toujours pas eu mes regle mais des tiraillement en bas du ventre qui va et reviens et téton qui commence a etre douloureuse est ce bon signe ?? j'aimerais trop avoir un beau :+++: :ouin:
apres tout depend quand as tu ovulé? car tu a peut etre ovulé plus tard que d'habitude. apres reteste sois manuellement ou par une prise de sang. au niveau de ta températion ca donne quoi? plutot haut?bas?
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bina ♥ a écrit :Bonjour les Filles :coucou:

je vous explique mon problème, j'ai un cycle regulier ces 3 derniers mois de 36 jours donc j'ai eu la derniere fois mes regle le 24/01/2015 et depuis plus rien donc j'ai 13 jours de retard au début je resentais rien du tout mais j'avais une température haute (désoler je n'est pas de courbe) et j'ai fait une pds a 2/3 jours de retard et c'étais :negatif: et maintenant j'ai toujours pas eu mes regle mais des tiraillement en bas du ventre qui va et reviens et téton qui commence a etre douloureuse est ce bon signe ?? j'aimerais trop avoir un beau :+++: :ouin:
Bonjour le mieu pour savoir c'est sois la prise de sang sois les testes de grossesse c est la seule chose que je peux te conseiller en attendant dsl apres je suis pas medecin =)
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
Bina ♥
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ba la température est rester haute et normalement j'ai du ovuler vers le 15 fevrier :???: c'est la premiere fois que j'ai un long retard de regle mais j'ai peur d'etre deçu avec tous les :negatif: que j'ai eu dans l'année :ouin:
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tout a fait laetitiathéo, si vraiment tout est negatif, apres ton gygy pour qu'il te donne un traitement pour redeclancher les :regles: ... la psycho joue beaucoup dessus et peut etre jusqu'a les bloquées. en tout cas tiens nous au courant
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bina ♥ a écrit :Ba la température est rester haute et normalement j'ai du ovuler vers le 15 fevrier :???: c'est la premiere fois que j'ai un long retard de regle mais j'ai peur d'etre deçu avec tous les :negatif: que j'ai eu dans l'année :ouin:
comme le dit gaellemer le mieux apres que tu est fais sa c est de prendre un rendez vous chez un gygy pour voir comment faire la suite ...
lui seule va t aider :bisou: :bisou:
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
Bina ♥
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

d'accord merci pour votre conseil donc je vais faire une pds demain je vous tiendrais au courant :croisedoigts:
je vous envoie plein d'onde positive a ceux qui attende leur :+++:
Bisouuus :bisou:
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bina ♥ a écrit :d'accord merci pour votre conseil donc je vais faire une pds demain je vous tiendrais au courant :croisedoigts:
je vous envoie plein d'onde positive a ceux qui attende leur :+++:
Bisouuus :bisou:
apres tkt pas tu n'est pas la seul à qui c'est arriver.....et à qui ca arrivera. mais au moins tu ne te prendra plus la tete. tu sera fixer
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

alors on :croisedoigts: Bina ^^ en te souhaitant un joli :+++: :+++:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Bina ♥
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merciii ^^ je vais vous laisser je vais areeter de psychoter et attendre jusqu’à demain le resultat :croisedoigts:
A demain les filles :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités