SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
jiltil
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2015, 20:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

slu a tous je suis nouvel sur ce site.je sai plu quoi pensé je suis en essai bb1 depuis 3mois mes cycle sont regulier entre 28 29 et 30 je croi kil le sont.et ce cycle a j10 jai eu un liquide marron qui a duré 4jrs et kelk tttt petite douleur a l'ovaire pui a j 14 et 15 plu rien apres a j20 et 21 petite douleure a l'ovaire et hulidité maximal et a j25 normalment je doi avoire mes douleures d'avant le rrr et la plu rien juste de l'acné je fai pipi souvent et mal au dos et des pik au ovaire et une gene dans la poitrine et tetons leeeegerment sensible mas pas de douleures comme avant :???: :???: :grattelatete:

mimi00
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 30 janv. 2013, 13:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

voila je viens vous demandez votre avis jai des regle tres tres legere je viens de prendr dusphaston jai donc eu mes regles mais ma temperature reste entre 36.9 et 37.1 et jai des nauses mal au sein sauf que les symptome vienne quand je dois plus les avoir .
je ne sais pas trop si ca viens du traitemet ou si cest normal
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut mimi, pour info le cycle dernier ma temperature n'a baisse que 4j apres le debur de mes regles. Ca arrive que la temperatire reste haute pendant plusieirs jours.
mimi00
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 30 janv. 2013, 13:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ah d'accord je te remercie pour ta reponse
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Nos corps aiment nous torturer ptdr
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

jiltil a écrit :slu a tous je suis nouvel sur ce site.je sai plu quoi pensé je suis en essai bb1 depuis 3mois mes cycle sont regulier entre 28 29 et 30 je croi kil le sont.et ce cycle a j10 jai eu un liquide marron qui a duré 4jrs et kelk tttt petite douleur a l'ovaire pui a j 14 et 15 plu rien apres a j20 et 21 petite douleure a l'ovaire et hulidité maximal et a j25 normalment je doi avoire mes douleures d'avant le rrr et la plu rien juste de l'acné je fai pipi souvent et mal au dos et des pik au ovaire et une gene dans la poitrine et tetons leeeegerment sensible mas pas de douleures comme avant :???: :???: :grattelatete:
attend j30 pour tester sinon risque de faux négatif :wink:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
felicia31000
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2015, 14:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes,
La semaine dernière en allant aux toilettes à ma grande frayeur j'ai eu un très long filament blanc type fil de coton blanc sortant de mon vagin mais qui restait comme coincé , il n'a disparu que le lendemain. Suite à cela j'ai d'ailleurs eu des saignements pensant qu'il s'agit de mes règles arrivées en avance mais en fait non car les saignements se sont arrêtés quelques heures après et mes règles sont arrivées qu'hier (à la date prévue). Je pensais que cela était dues à mon ovulation mais après réflexion et comme nous savons toutes que nos mères sont les meilleures conseillères, j'en ai discuté avec ma mère qui elle pense que ça se pourrait que je sois enceinte et que mes règles soit en fait des "règles anniversaires" d'autant plus que je n'avais jamais eu ce filament auparavant.
Et vous vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses !
pokopops67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 14 janv. 2015, 14:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles,

voila j'aurais besoin de me rassurer car je suis actuellement dans une phase compliquée des essais. Cela fait 6 mois que nous essayons donc j'ai un peu baissé les bras, je prend juste ma température de temps en temps voila tout.
J'ai eu mes dernière vilaines le 19 janvier depuis je les attends. J'ai en général des cycles de 32 jours, j'aurais ainsi du les avoir le 20 février or toujours rien. Alors je ne sais pas si je suis enceinte, si c'est un retard comme ça ou si tout simplement je n'ai pas ovulé ^^ J'ai les seins un peu sensible et à peine douloureux, j'ai beaucoup de diarrhée (ça ne m'arrive jamais en général) et j'ai des sensations dans le bas du ventre comme si ça bouge mais ce n'est peut être que mon imagination :) Parfois le soir j'ai quelques nausées quand je fatigue.

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que je peux déjà faire un test ?

Merci d'avance de m'avoir lu et de me répondre :bisou:
[align=center]Image[/align]

[align=center]BB1 on t'attend avec impatienceImage[/align]
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Tu peux faire un test dés que tu en as envie, j'ai eu mon :+++: hier et mes regles dataient du 27 janvier. Va y fonce :croisedoigts: .
pokopops67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 14 janv. 2015, 14:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Tu penses que je peux faire un test en pleine journée ou je devrais attendre mon premier pipi ? lol
J'angoisse tellement que ce soit négatif :(
[align=center]Image[/align]

[align=center]BB1 on t'attend avec impatienceImage[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités