SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

elodie02500 a écrit :Coucou les filles, je suis sous dudu depuis 2 cycle, donc je pense que ce cycle si je vais avoir un cycle de 28jours.

Ma question est si je doit avoir mes rrr demain, si dudu fonctionne, comment doit être mon col pour celle qui si connaissent un peu?

Merci :)
bas :wink:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!

yanisleana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 30 janv. 2015, 10:32
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ben jai un cycle de 35 jours du coup 21 jours pour lovu ovu et elle c'est normalement passer entre le 23 et 28 janvier du coup jsuis un peu perdu on vera
Avatar du membre
elodie02500
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 07 sept. 2014, 18:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bon bah c'est mort pour ce mois si débarquement ce matin.
go pour un 8eme cycle :ouin:
Moi 26 ans
Chéri 29 ans

En couple depuis 9 ans[align=center]Essaie bébé 1 depuis le 15 juillet 2014[/align]

Image
mviline
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2015, 12:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour a toutes j au 25 ans je suis en essai bb1 depuis plus de six mois.depuis mes cycles ont etes rallonger au debut avec pillule 28 jours et maintenant 39 jours.des dernieres regles datent du 15 decembre.au 16 janvier j ai eu quelques pertes mais rien de plus .depuis plus rien .aujourd'hui je suis a douze jours de retard .j ai fais un test il ya 5 jours et il etaut negatif .depuis 3 jours mal au tetons arriver devant mon assiette nausées ..fatigué acné . sensation de chaud parfois ds mon ventre quelques dois douleurs au ventre.que dois je faire ? est il possible que je sois enceinte ?merci de vos reponses
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mviline a écrit :bonjour a toutes j au 25 ans je suis en essai bb1 depuis plus de six mois.depuis mes cycles ont etes rallonger au debut avec pillule 28 jours et maintenant 39 jours.des dernieres regles datent du 15 decembre.au 16 janvier j ai eu quelques pertes mais rien de plus .depuis plus rien .aujourd'hui je suis a douze jours de retard .j ai fais un test il ya 5 jours et il etaut negatif .depuis 3 jours mal au tetons arriver devant mon assiette nausées ..fatigué acné . sensation de chaud parfois ds mon ventre quelques dois douleurs au ventre.que dois je faire ? est il possible que je sois enceinte ?merci de vos reponses
Va faire pds!
Tu seras fixée
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

elodie02500 a écrit :Bon bah c'est mort pour ce mois si débarquement ce matin.
go pour un 8eme cycle :ouin:
Désolée...
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
jnyleila
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2015, 15:53
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci pour ta réponse je vais attendre la fin de semaine pour faire un test on verra bien j'espère cette année enfin un petit :r+: bon courage a toute
LiceA
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2015, 14:45
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les filles,
Je suis nouvelle ici. Je suis actuellement a J22 sur mon cycle, et j'ai des tiraillement au bas ventre, l'impression qu'on me tire la peau... Mal en bas du dos, mal de tête... Et goût bizarre dans la bouche...
Je vous explique ... Sa fait 1an que je prend la pilule leeloogé j'ai fais un oublie au mois de decembre, avec retard de rrrrr de 3 jours et mal au seins horrible !!! :ouin: et au mois de janvier retard de rrrrr de 18 jours avec mal au seins horrrible :ouin: foncé ... puis rrrr pas comme d'habitude ... :grattelatete:
J'ai fais un test de grossesse le 17 janvier :negatif: ....
Des filles qui s'y connaissent un peu pour m'aider ? :-D
avanetobobo
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 28 janv. 2015, 13:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles j'ai besoin de conseil comme beaucoup je pense :-)

Voilà nous sommes en essai bébé 1 depuis 8 mois bientôt je calcul ma supposer date d'ovulation j'ai commencé depuis ce cycle ma courbe mais pas évident étant secrétaire en labo mais horaire ne sont pas fixé du coup la courbe n'est pas prise à horaire fixe. Depuis deux cycles j'ai des symptômes (mail à la poitrine et très mal au ventre perte rosé ) à j23 et les rrrr qui débarque à j25-j26 !! Et la ce cycle ma température reste depuis quelques jours à 36.9 36.8 j'ai mal à la poitrine et juste tiraillement auX ovaires pas de mal de ventre !!! Puis je espérais ??? Je suis à j 28 demain ...
merci de vos réponses :-*
essai bébé depuis le 23 juillet 2014 ...
avanetobobo
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 28 janv. 2015, 13:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mviline a écrit :bonjour a toutes j au 25 ans je suis en essai bb1 depuis plus de six mois.depuis mes cycles ont etes rallonger au debut avec pillule 28 jours et maintenant 39 jours.des dernieres regles datent du 15 decembre.au 16 janvier j ai eu quelques pertes mais rien de plus .depuis plus rien .aujourd'hui je suis a douze jours de retard .j ai fais un test il ya 5 jours et il etaut negatif .depuis 3 jours mal au tetons arriver devant mon assiette nausées ..fatigué acné . sensation de chaud parfois ds mon ventre quelques dois douleurs au ventre.que dois je faire ? est il possible que je sois enceinte ?merci de vos reponses

Les test d'urines ne sont pas super fiable lz taux de hcg est pas souvent détectable même à 12 semaines de retard file faire une prise de sang tu seras fixer !!
essai bébé depuis le 23 juillet 2014 ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités