SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ginie, tu peux faire un test clearblue digital pour etre sur, sinon une prise de sang .

gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ginie_J a écrit :Bonjour les filles :coucou:
Aller, je me lance :)
Voilà, mes :regles: devaient arrivées hier, sauf que, jeudi après-midi, j'avais quelques gouttes de sang sur ma protection hygiénique, alors je me suis dit "Aller, je suis partie pour un nouveau cycle" sauf que, vendredi, rien! Pas une goutte. alors je me suis dit que j'allais attendre samedi et si toujours rien, je ferai un :testgrossesse: et Ô joie, il est :+++:
Demain matin je vais aller faire une prise de sang, pensez-vous que c'est un peu tôt ou je devrai attendre encore un peu ?
J'ai tellement peur que ce soit un faux positif :ouin:
fait une prise de sang ma belle, tiens moi au courant surtout!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
djenga41
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 06 oct. 2014, 17:32
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

personne pour me repondre les filles ?
je suis vraiment dans le doute
vivre la naissance d'un enfant
est notre chance la plus accessible de saisir
le sens du mot "miracle"
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

djenga41 a écrit :salut les filles ,

voila sa fait une semaine que j'aurais du avoir mes régles et je l'avoue je n'est pas prit le mois dernier le duphaston prescrit par mon gyneco .
j ai deux nombreux symptomes comme douleurs au bout des tétons mal de ventre et j'en passe .

j ai prit ma temperature depuis le 7 janvier aprés avoir arréter au mois d'octobre et j ai remarquer que ma température est toujours au dessus de 36.8 alors que elle tourne en general autour de 36.4 ?

hier j'ai ete voir le gyneco et il n'a pas su me dire si j'etais enceinte, il ma fait une echographie il a vu que ma muqueuse etait epaisse et que j avais mes ovaire qui avait fonctionner.

mon gyneco ma remis sous duphaston en me disant que dans 10 jours si je n ai pas mes rrr je dois refaire une echographie .

mon gyneco ma laisser dans un moment de doute qui va etre long car je suis en essaye bb1 depuis 1 ans

j aimerais vos avis
Essaye de faire une prise de sang et sinon, attend de refaire une écho comme te conseil ta gynécologue :)
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :fait une prise de sang ma belle, tiens moi au courant surtout!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Merci :) Oui, pas de souci :) Je suis presser de connaître le résultat mais j'ai très peur que ce soit un faux positif :ouin:
La journée va être longue :rougedecolere:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bon, prise de sang faite plus qu'à attendre les résultats dans la journée :) :croisedoigts:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

surtout tu me dis quoi!!!! moi ca y est les nausées sont belles et bien la depuis vendredi et de maniere soutenu! et aujourd'hui debut des vomissements :s :ouin:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :surtout tu me dis quoi!!!! moi ca y est les nausées sont belles et bien la depuis vendredi et de maniere soutenu! et aujourd'hui debut des vomissements :s :ouin:
Le résultat est arrivé et... JE VAIS AVOIR UN BÉBÉ :bebegif:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mais c'est genial ma cherie!!!!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
tu est a cbm?
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :mais c'est genial ma cherie!!!!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
tu est a cbm?
Merci :) Depuis le temps que je l'attendais :) J'en suis entre 2-3 semaines :) J'attend de voir ma gyneco, j'espère dans la semaine :croisedoigts: pour en savoir plus ;) Que l'aventure commence :D
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités