SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

felicitation
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules

Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci les filles ! Je suis parti sur le post des septembrettes 2015 ! :spermatobleu: :spermatobleu:
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

luciole44 a écrit :Merci les filles ! Je suis parti sur le post des septembrettes 2015 ! :spermatobleu: :spermatobleu:
Félicitations !!!! :applose:
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

luciole44 a écrit :Merci les filles ! Je suis parti sur le post des septembrettes 2015 ! :spermatobleu: :spermatobleu:
FELICITATIONS :good: :good: :good:
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ca va ma Delphine?? :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
lolym
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2015, 03:28
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir à toutes, je m'adresse à vous car j'avoue être assez perplexe face aux bizarreries que mon corps me fait depuis quelques semaines. Je vais essayer d'être le plus concise possible, votre aide me sera très précieuse.

J'ai 21 ans, sous pilule depuis 5 ans et depuis un an et demi ou deux ans sous cérazette (28 comprimés et prises sans interruption). J'avoue que ces dernières années je n'étais pas très disciplinée et j'ai fait plusieurs oublis, mais j'ai toujours pris mes précautions pour éviter les surprises. Cependant, sur ma dernière plaquette, je suis persuadée que je n'ai fait aucun oubli. Sur celle d'avant en revanche... si :/

Avant le 6 et après, il y a eu rapports.

J'ai eu mes règles la semaine du 6 décembre au soir précisément, soit en milieu de plaquette (j'ai commencé celle que je prends actuellement le 19 en recomptant). Assez abondantes le premier jour et peu après, ça s'est arrêté en début/milieu de la semaine du 8 si mes souvenirs sont bons. Or, le 25, surprise, à nouveau du sang, je m'en souviens très bien parce que ma réaction sur les toilettes a été de me dire "...., pas encore !". Je mets un tampon, mini, le change au bout de quelques heures et là surprise : rien, à peine quelques gouttelettes. Rien par la suite, du spotting donc...

Depuis j'ai remarqué des pertes blanches très abondantes, mais aussi un appétit dinguissime (j'aime manger mais là je suis hors compétition, clairement, j'ai TOUT LE TEMPS faim), ce que je pense pouvoir qualifier de nausées (passagères cependant, ça me l'a fait plusieurs fois, parfois plusieurs fois par jour, d'autres jours rien), et des maux de crânes à l'arrière de la tête). C'est là que j'ai commencé à me poser des questions.

Aujourd'hui je n'ai plus ces maux de tête mais le reste persiste. Depuis quelques jours mes mamelons sont très sensibles, douloureux même, mais je n'ai pas l'impression que ma poitrine en elle-même est changée, juste des douleurs sur les côtés. Je dors beaucoup (13 heure l'autre jour, j'en revenais pas !), mais assez décalée par contre, pour preuve l'heure tardive à laquelle je poste (y a une dose de stress aussi, je pense aller en pharma demain et je voulais à tout prix poster avant). Je remarque aussi des sauts d'humeur mais ça, je me demande si ça ne vient tout simplement pas de fait que je me monte le bourrichon.

Ah, en ce qui concerne mon appétit frugale, j'ai l'impression de changer mes habitudes. Moi qui adore le gras, j'en suis écoeurée, et j'ai tendance à me tourner vers des aliments vers lesquels j'ai du mal à aller spontanément en principe, surtout les fruits, les oranges. Je fais une vraie fixette sur les oranges alors que j'ai toujours trouvé ça acide à manger comme ça. C'est un détail mais ça m'amuse un peu.. :-D

Bref, je suis à quelque jours de la fin de ma plaquette, ça peut peut être jouer aussi mais j'aimerai que vous me donniez vos avis. Sous pilule ce n'est pas évident de dissocier les effets d'éventuels symptômes. Une derniere précision qui me semble tres importante c'est que j'ai perdu ma maman au mois d'octobre, et je me dis du coui que ça pourrait juste être un dérèglement hormonal suite au stress ?

Je pense bien sûr a faire un test, mais avant cela j'aimerai déjà être sûr que je ne me monte pas la tête et qu'il est nécessaire que je le fasse, que c'est pas juste dans ma tête...

Je vous remercie par avance :)
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut
Je pense qu' il faut tester!
Soit dérèglement du au changement de pilule ou +++ :wink:
Seul le test te dira
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
lolym
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2015, 03:28
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci de ta réponse tgwen, ce n'est pas trop tôt pour faire le test ? Je peux le faire dès ce soir ou vaut mieux attendre demain matin ?
djenga41
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 06 oct. 2014, 17:32
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut les filles ,

voila sa fait une semaine que j'aurais du avoir mes régles et je l'avoue je n'est pas prit le mois dernier le duphaston prescrit par mon gyneco .
j ai deux nombreux symptomes comme douleurs au bout des tétons mal de ventre et j'en passe .

j ai prit ma temperature depuis le 7 janvier aprés avoir arréter au mois d'octobre et j ai remarquer que ma température est toujours au dessus de 36.8 alors que elle tourne en general autour de 36.4 ?

hier j'ai ete voir le gyneco et il n'a pas su me dire si j'etais enceinte, il ma fait une echographie il a vu que ma muqueuse etait epaisse et que j avais mes ovaire qui avait fonctionner.

mon gyneco ma remis sous duphaston en me disant que dans 10 jours si je n ai pas mes rrr je dois refaire une echographie .

mon gyneco ma laisser dans un moment de doute qui va etre long car je suis en essaye bb1 depuis 1 ans

j aimerais vos avis
vivre la naissance d'un enfant
est notre chance la plus accessible de saisir
le sens du mot "miracle"
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles :coucou:
Aller, je me lance :)
Voilà, mes :regles: devaient arrivées hier, sauf que, jeudi après-midi, j'avais quelques gouttes de sang sur ma protection hygiénique, alors je me suis dit "Aller, je suis partie pour un nouveau cycle" sauf que, vendredi, rien! Pas une goutte. alors je me suis dit que j'allais attendre samedi et si toujours rien, je ferai un :testgrossesse: et Ô joie, il est :+++:
Demain matin je vais aller faire une prise de sang, pensez-vous que c'est un peu tôt ou je devrai attendre encore un peu ?
J'ai tellement peur que ce soit un faux positif :ouin:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités