SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
moumine97410
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2014, 11:41
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour. Voila jai eu un rapport non proteger le 12 decembre date de mon pic d'ovulation. Suite a sa ya une semaine que jai la poitrine tres sensible ainsi que le bas du ventre qui tiraille. Je suis aussi tres fatiguer et fais pipi un peu plus souvent que d'habitude. Qu'en pensez vous? Mes regles doivent arriver dici lundi 5 janvier. Merci de vos avis

moumine97410
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2014, 11:41
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Enfaite jme suis tromper dans la date c t le 20 decembre et non pa le 12
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Cc kes filles je ne suis pa nouvelle sur le forum jai deja 5 enfants . Et la j ai teste a 15;dpo et c positif une pds faite lundi a 17 taux a 2400 je mettrai ma courbe positive si ca interresse. Cote symptomes le mal aux seins mais sur les cotes avec des mamelons plus gros et autre symptomes le mal dans le bas du dos a part ca c tout!
Image
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Félicitation Nadia ! as tu quelques pertes ou non? et sais tu par hasard comment est ton col?
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
ti-corazon
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,
puis je me joindre a vous ?
je suis en essaie bb2 depuis le mois de juillet (arrêt de mon patch en juin).
Je ne fais pas de courbe et ne surveille pas tellement a quel moment j'ovule.
Je sais juste que j'ai des cycles de 32 voir 35 jours max. Donc ou retard de 2 jours ou alors elles débarques demain. Mais depuis plus d'une semaine des glaires blanche abondante... est ce déjà arrivée a certaine ? car je comprend pas normalement avant mes :regles: je n'ai aucune perte... si quelqu'un peu me donner des conseils ou même me raconter si ça leur est déjà arrivée. Merci d'avance.
A Bientôt
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour !
Ti corazon pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse?

Pour moi mon test a été :+++: ce matin trèèès pâle, j'ai donc été faire une prise de sang dans la foulée j'aurai les résultats avant midi. Nauséeuse, super froid depuis deux jours malgres les tonnes de pulls et retard d regle de 3 jours. J'attends le résultat de la prise de sang pour tere vraiment rassurée.
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Joelle1983
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2014, 13:55
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour tout le monde,

Je suis à mon deuxième cycles d'essais. Mes dernières règles remontent au 3 décembre et j'ai des cycles d'environ 33 jours. Depuis 10 jours, j'ai mal au bas du ventre et depuis 3 jours, j'ai les seins très sensibles. J'ai très souvent les tétons quo pointent et c'est rosé. J'ai aussi des nausées de temps et temps. J'ai fait un test ce matin qui était négatif... Trop tôt je pense... Pensez-vous que je sois enceinte ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Joelle1983 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis à mon deuxième cycles d'essais. Mes dernières règles remontent au 3 décembre et j'ai des cycles d'environ 33 jours. Depuis 10 jours, j'ai mal au bas du ventre et depuis 3 jours, j'ai les seins très sensibles. J'ai très souvent les tétons quo pointent et c'est rosé. J'ai aussi des nausées de temps et temps. J'ai fait un test ce matin qui était négatif... Trop tôt je pense... Pensez-vous que je sois enceinte ?
Je vous remercie pour vos réponses.
:coucou: peut etre trop tot a refaire ou pds :croisedoigts:
parce que cycle de 33jrs du 3 dec ca fait env tes rr le 5/01!
donc la tu es a dpo11 :wink: un peu tot .
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Lumia64 a écrit :Non j'ai fait une écho il y 2 mois, pas d'endométriose de repérer.
Les filles svp, Est-ce que c''est déjà arrivé à l'une d'entre vous, en début de grossesse ou FS ?
ca peut etre tes rr et la perte rosé l ovu :wink: ou alors perte rosée nidation et fc précoce...
il aurait fallut tester pour etre sur...
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

luciole44 a écrit :bonjour !
Ti corazon pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse?

Pour moi mon test a été :+++: ce matin trèèès pâle, j'ai donc été faire une prise de sang dans la foulée j'aurai les résultats avant midi. Nauséeuse, super froid depuis deux jours malgres les tonnes de pulls et retard d regle de 3 jours. J'attends le résultat de la prise de sang pour tere vraiment rassurée.
félicitations! :applose: :applose:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités