SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[sup]milly37[/sup] je serai toi j'irai voir un médecin :/
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image

stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour les filles
je suis anxieuse car c'est la premiére fois que l on va me faire un curetage mais bon ya pas de raison ça va bien se passer
sinon moi j'ai passé un super week end avec ma puce et n'ai pas du tout pensé à cette chose qui est encore dans mon bidou mais bon ça vfaqit long
si super contente pour vous autres et je vous souhaite une bonne grossesse
pensez à moi demain matin svp
playoys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour tout le monde j ai besoin d aide alor voilà j ai eu mes règle avec 1 semaine d avance mais il était pas comme d habitude moins abondante est sa c est arrêter pendant 1jour puis sa a repris mes c était des perte marron mais pendant les autre jour j avais des caillou de sang j ai fait une prise de sang elle était a 5ui/l sur ma feuille il ya marquer ci inférieur a 5 c négatif on ma dit dans refaire une autre car sa fesai trop top je suis perdu merci
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

playoys a écrit :Bonjour tout le monde j ai besoin d aide alor voilà j ai eu mes règle avec 1 semaine d avance mais il était pas comme d habitude moins abondante est sa c est arrêter pendant 1jour puis sa a repris mes c était des perte marron mais pendant les autre jour j avais des caillou de sang j ai fait une prise de sang elle était a 5ui/l sur ma feuille il ya marquer ci inférieur a 5 c négatif on ma dit dans refaire une autre car sa fesai trop top je suis perdu merci
Bonjour :coucou:
Effectivement c'était peut-être un peu tôt. Attend quelques jours voir le début du prochain cucle et refais un PDS :)
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

stephy2b0408 a écrit :bonjour les filles
je suis anxieuse car c'est la premiére fois que l on va me faire un curetage mais bon ya pas de raison ça va bien se passer
sinon moi j'ai passé un super week end avec ma puce et n'ai pas du tout pensé à cette chose qui est encore dans mon bidou mais bon ça vfaqit long
si super contente pour vous autres et je vous souhaite une bonne grossesse
pensez à moi demain matin svp
Bonjour :coucou:
Je ne sais pas ce qu'est un curetage mais bon courage :)
:bisou:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Mm62
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2014, 08:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles!! Première pour moi de rédiger un message dans un forum. Voila mon pb: 3 jours de retard test medic aid positif mais je viens de lire que ces tests étaient parfois mensongers... En attendant que Loulou se lève pour aller en acheter un deuxième je stresse... Avez vous déjà utilisé un test de cette marque??? Merci d'avance à vous ttes
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Mm62 a écrit :Bonjour les filles!! Première pour moi de rédiger un message dans un forum. Voila mon pb: 3 jours de retard test medic aid positif mais je viens de lire que ces tests étaient parfois mensongers... En attendant que Loulou se lève pour aller en acheter un deuxième je stresse... Avez vous déjà utilisé un test de cette marque??? Merci d'avance à vous ttes
Mensonger c'est à dire?
Un test est censé être fiable :???:

C'est une grossesse voulue?
Mm62
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2014, 08:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Oui désirée!!!! Je viens de refaire un test pharmacie à 10€ et c'est tjs + direction médecin pr pds demain c'est parti!! Merci de ta réponse
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Mm62 a écrit :Oui désirée!!!! Je viens de refaire un test pharmacie à 10€ et c'est tjs + direction médecin pr pds demain c'est parti!! Merci de ta réponse
Super alors :applose: :applose: :applose: :+++: :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:piq: :spermatobleu: :cigogne: :cigonerose: :bbfille: :bebegif: :bb:
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Mm62 a écrit :Oui désirée!!!! Je viens de refaire un test pharmacie à 10€ et c'est tjs + direction médecin pr pds demain c'est parti!! Merci de ta réponse
Contente pour toi :applose: :cigonerose:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités