SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lola9134
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2014, 20:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bon Ben verdict ce matin avec un beau :+++: à C2 c'était donc bien ma nidation ! Je suis vraiment heureuse !

J'ai en fait ovulé à J19 et à 8DPO ma température est descendu à 37,2 pour remonter à 37 le lendemain une jolie nidation . J'ai donc fait mon test de grossesse à 10DPO

Voilà bon courage les filles !

Lola9134
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2014, 20:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Temperature à 36,2 pardon
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Lola9134 a écrit :Bon Ben verdict ce matin avec un beau :+++: à C2 c'était donc bien ma nidation ! Je suis vraiment heureuse !

J'ai en fait ovulé à J19 et à 8DPO ma température est descendu à 37,2 pour remonter à 37 le lendemain une jolie nidation . J'ai donc fait mon test de grossesse à 10DPO

Voilà bon courage les filles !
Félicitations :)
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Lola9134 a écrit :Bon Ben verdict ce matin avec un beau :+++: à C2 c'était donc bien ma nidation ! Je suis vraiment heureuse !

J'ai en fait ovulé à J19 et à 8DPO ma température est descendu à 37,2 pour remonter à 37 le lendemain une jolie nidation . J'ai donc fait mon test de grossesse à 10DPO

Voilà bon courage les filles !
Félicitations tu verras c que du bonheur :applose: :-D
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bjr a toutes :) je suis nvl sur se forum j'ai 33ans bientot 34 mon mari 28 je suis marié depuis le 07 septembre 2013 mais en essaie bb1 sepuis mai 2013 j'ai fais 2fc précoce 1 en juillet 2013 et 1 en janvier 2014 . j'ai fais bilan hormonaux RAS teste des glaires correct juste glaires pas tres abondante... j'ai tjr u des cycles regulier de 28j appart le mois passé ou jy ai cru mai ct juste un cycle plus long 33j!!!!!! aujourdhui j'en suis a j27 mai je ne c pas de combien sera mon cycle je commence normalement gonal-g pour le cycle prochain a j3 de mes prochaines :regles: sa commence a faire long de plus moi oci toutes mes amies ou presque m'annonce leur grossesse et moi tjr rien :( aujourdhui j27 tempiote a 36.9 tiraillement dans la poitrine depuis j19-20 environ + douleurs dans le bas ventre et les reins tous sa avc une intensité changeante mais bon tous les mois mon mon corps m'invente les symptome que ma téte veut!!!!!!! lol merci de m'avoir lue et plein de :+++: pour toutes
Image
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles,
Je suis aussi nouvelle sur le forum et ça me fait du bien de pouvoir assumer mon psycottage et en parler.
en essai bb1 depuis mai j'ai 31 et lui 35
Je suis à 7 dpo et filet de sans à 5 dpo puis plus rien... sinon aucun syptome... j'ai même moins de douleurs que les cycles derniers :reflechis:
C'est peut être un symptomes :tropdrole:
beau :+++: à vous
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

medhiangel je :croisedoigts: pour toi
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mehdiangel a écrit :bjr a toutes :) je suis nvl sur se forum j'ai 33ans bientot 34 mon mari 28 je suis marié depuis le 07 septembre 2013 mais en essaie bb1 sepuis mai 2013 j'ai fais 2fc précoce 1 en juillet 2013 et 1 en janvier 2014 . j'ai fais bilan hormonaux RAS teste des glaires correct juste glaires pas tres abondante... j'ai tjr u des cycles regulier de 28j appart le mois passé ou jy ai cru mai ct juste un cycle plus long 33j!!!!!! aujourdhui j'en suis a j27 mai je ne c pas de combien sera mon cycle je commence normalement gonal-g pour le cycle prochain a j3 de mes prochaines :regles: sa commence a faire long de plus moi oci toutes mes amies ou presque m'annonce leur grossesse et moi tjr rien :( aujourdhui j27 tempiote a 36.9 tiraillement dans la poitrine depuis j19-20 environ + douleurs dans le bas ventre et les reins tous sa avc une intensité changeante mais bon tous les mois mon mon corps m'invente les symptome que ma téte veut!!!!!!! lol merci de m'avoir lue et plein de :+++: pour toutes
J'ai envie de vous dire d'attendre que le premier jour de vos supposés règles arrivent pour faire un test :testgrossesse: :) Après, le meilleur moyen de savoir c'est la prise de sang :) En espérant un beau :+++: dans les prochains jours :croisedoigts:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tiberias a écrit :Bonjour les filles,
Je suis aussi nouvelle sur le forum et ça me fait du bien de pouvoir assumer mon psycottage et en parler.
en essai bb1 depuis mai j'ai 31 et lui 35
Je suis à 7 dpo et filet de sans à 5 dpo puis plus rien... sinon aucun syptome... j'ai même moins de douleurs que les cycles derniers :reflechis:
C'est peut être un symptomes :tropdrole:
beau :+++: à vous
Le moyen le plus sur, c'est la prise de sang :croisedoigts:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tiberias a écrit :medhiangel je :croisedoigts: pour toi
merci c gentil!!!! :)
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités