SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :moi mon :ovu: a été :rr+: le 31/8, et elle a du avoir lieu le 1 ou le 2, en tout cas :calin: a gogo :lol: !
pour le moment pas de signes de dlr post ovu! on vera verdict le 14/15 septembre! :croisedoigts:
et toi tu en ai ou dans ton cycle?
:bisou:
Bonjour :)
Et bien pour le moment j'ai décider de faire une pause après ma fausse joie du mois dernier :( Avec un retard de 8 jours je pensai l'être et finalement je ne le suis pas :( Je sais que ma gygy va criser quand je vais lui dire mais là j'ai vraiment besoin de faire une pause, plus de traitement, plus d'examen... Vous allez penser que je suis égoïste mais voilà, c'est ma décision et je veux qu'on la respecte :) Merci
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image

gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tu sais ca ce comprend, c'est pas egoïste. a force de deception et d'attente tu commence a desesperer :marre: . ne tkt pas je ne te jurerai pas sur ca. et puis ca se trouve bébé se logera tout seul, qui sais???
et j'imagine la déception que tu a du avoir car je suis aussi passer par là. :-( .
allez pleins de courage a toi^^ :bisou:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Melbee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 06 juin 2012, 22:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour!! Désolé de m'incrusté mais j'ai besoin de réponse et de réconfort!! Lol
Voila j'explique, j'ai des cycles de 31 jours reguliers et j'ai ovulé entre le 16-17 août je devais donc avoir mes règles le 31 août et non rien du tout! D'hab j'ai des crampes horrible et quelques pertes marron 2 jours avant mais je n'ai rien eu de tout ça! Je me sens normal. Apart le retard, j'ai une douleur dans le bas du dos qui ne semble pas partir! (Ça me réveil même la nuit) sinon j'ai souvent l'impression d'être "mouillé" donc je file a la salle de bain parce que je crois que ce sont les rrr mais non!!! Quelqu'un a vécu quelque chose du genre et vie la meme chose que moi en ce moment?!?

Je suis toute excitée!!! Je ne test pas avant samedi matin et l'attente est terrible!! :applose:
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :tu sais ca ce comprend, c'est pas egoïste. a force de deception et d'attente tu commence a desesperer :marre: . ne tkt pas je ne te jurerai pas sur ca. et puis ca se trouve bébé se logera tout seul, qui sais???
et j'imagine la déception que tu a du avoir car je suis aussi passer par là. :-( .
allez pleins de courage a toi^^ :bisou:
C'est vrai que la déception est un peu plus grande à chaque fois et puis oui, qui sait, peut-être bébé viendra tout seul :) Mais bon, je ne pense pas que cela arrivera vue que je n'ovule pas :'(
Bon courage à toi et j'espère que bientôt tu auras un beau :+++:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Melbee a écrit :Bonjour!! Désolé de m'incrusté mais j'ai besoin de réponse et de réconfort!! Lol
Voila j'explique, j'ai des cycles de 31 jours reguliers et j'ai ovulé entre le 16-17 août je devais donc avoir mes règles le 31 août et non rien du tout! D'hab j'ai des crampes horrible et quelques pertes marron 2 jours avant mais je n'ai rien eu de tout ça! Je me sens normal. Apart le retard, j'ai une douleur dans le bas du dos qui ne semble pas partir! (Ça me réveil même la nuit) sinon j'ai souvent l'impression d'être "mouillé" donc je file a la salle de bain parce que je crois que ce sont les rrr mais non!!! Quelqu'un a vécu quelque chose du genre et vie la meme chose que moi en ce moment?!?

Je suis toute excitée!!! Je ne test pas avant samedi matin et l'attente est terrible!! :applose:
Bonjour,
Je te conseil effectivement d'attendre encore quelques jours pour faire un test.
Je sais ce que c'est. Cette attente insupportable et quand vient le moment de faire le test et bien tu espères de tout cœur qu'il soit :+++: Malheureusement pour moi, le mois dernier c'était :negatif:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Melbee: oui attent encore un petit peu tu sera fixé. En espérant que ce soit :+++:.
Génie_J: un miracle peut ce faire, dame nature est très vache par moment, pour moi verdict dimanche prochain ! :croisedoigts:
Et tu sais j'ai une amie qui fait aussi des fiv et elle a arrêté aussi au mois de mai pour faire une pause, c'est très éprouvant comme situation,
Un jour on l'aura notre :+++:
:bisou: :bisou:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :Melbee: oui attent encore un petit peu tu sera fixé. En espérant que ce soit :+++:.
Génie_J: un miracle peut ce faire, dame nature est très vache par moment, pour moi verdict dimanche prochain ! :croisedoigts:
Et tu sais j'ai une amie qui fait aussi des fiv et elle a arrêté aussi au mois de mai pour faire une pause, c'est très éprouvant comme situation,
Un jour on l'aura notre :+++:
:bisou: :bisou:
J'espère pour toi que se sera :+++: :) Et oui, comme tu dis, dès fois dame nature est très vache mais bon, il faut être patiente :)
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

c'est dur d'être patiente! et ca c'est commun à toutes les femmes! :rougedecolere:
en tout cas si tu a besoin d'écoute, n'hesite pas surtout! :wink:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Avatar du membre
Ginie_J
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:54
Localisation : Pontault-Combault
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :c'est dur d'être patiente! et ca c'est commun à toutes les femmes! :rougedecolere:
en tout cas si tu a besoin d'écoute, n'hesite pas surtout! :wink:
Oui, c'est vrai que la patience chez une femme c'est un point faible :) Merci, c'est gentil :) :bisou:
[font=Georgia]Apres 2 ans d'essai et d'attente, notre petite Charlotte est enfin arrivée le 16 septembre 2015 à 17h05[/font]

Image
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

de rien, c'est plus facile je trouve de se confier a une personne qui ressent et qui approuve la même chose et qui vit la même chose surtout. car en general, les amis ou la famille ne comprennent pas forcement notre vision des choses ... :bisou:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités