SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

glayababy77 a écrit :Moi jen suis a dpo10 tu peut voir ma courbe dans ma signature en bleu.

jattend mes :regles: entre mardi et vendredi car mes cycles varient de 27 a 30jours. Enfin aujourdhui jai des douleurs par ci par la qui ressemble fortement a celle des :regles: donc a voir... du coup jy crois plus vraiment..
oui pas de souci on se tiens au courant :wink:
Très encourageante cette courbe !! :croisedoigts:

Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

glayababy77 a écrit :Oh oui cest sure de tte facon sa arrive souvent quand on sy attend le moins apparemment plus on focalise plus cest long .. 10mois sa peut paraitre long mais au final pas tant que sa car tt les gynecos dont la mienne disent quil faut minimum 1an pour 90% des couples. Donc je minquiete pas plus que sa et puis de tte facon quand ce :+++: arrivera tt ces mois dattente finalement sa sera rien du tout.
allez on se tiens au courant :bisou:
très belle ta courbe si rien dans 3jours et que ta tempé reste élever tu pouras envisager de faire un :testgrossesse: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Oui merci les filles mais a chaques fois jai des belles courbes et sa donne rien .... ducoup au bout du c10 bah je me suis dis que je vais attendre un vrai retard parce que marre des deceptions...

en plus ma courbe me joue tjs des tours des fois elle reste elever et mes :regles: debarquent...
On verra bien :croisedoigts: :bisou:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

glayababy77 a écrit :Oui merci les filles mais a chaques fois jai des belles courbes et sa donne rien .... ducoup au bout du c10 bah je me suis dis que je vais attendre un vrai retard parce que marre des deceptions...

en plus ma courbe me joue tjs des tours des fois elle reste elever et mes :regles: debarquent...
On verra bien :croisedoigts: :bisou:
et bien le mieux c'est que tu attende jusqu'a dimanche ou lundi prochain si ta tempé est encore haute :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

glayababy77 a écrit :Oui merci les filles mais a chaques fois jai des belles courbes et sa donne rien .... ducoup au bout du c10 bah je me suis dis que je vais attendre un vrai retard parce que marre des deceptions...

en plus ma courbe me joue tjs des tours des fois elle reste elever et mes :regles: debarquent...
On verra bien :croisedoigts: :bisou:
Je :croisedoigts: très fort !!
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci sukrette en plus quand je voie ta courbe sa me donne un peu espoir mais rien nest gagné malheureusement. . Verdict samedi au plus tard
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

glayababy77 a écrit :Merci sukrette en plus quand je voie ta courbe sa me donne un peu espoir mais rien nest gagné malheureusement. . Verdict samedi au plus tard
Ben oui ta courbe ressemble a la mienne !! Je :croisedoigts:
nany07
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 08 août 2014, 13:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour !
Je pense avoir ovulé le 8, si c' est le cas je serais donc a dpo5, mais la vourbe ne détecte pas encore d' ovulation ( elle est en signature si vous voulez jetter un zieux)
Aujourd'hui j' ai des pertes très " crémeuses" et blanches, vraiment pas comme d' habitude, ou elles sont juste... Collantes.
Pensez vous qu' il y est un pb ou est ce que ca pourrait peut-être être bon signe ? Ou trop pour le dire ?

J' ai aussi les seins qui ont commencés a me tirer avant hier, aujourd'hui il me font carrément mal, et le bas ventre me tiraille légèrement, mais ça je sais que ça peut aussi être du juste a mon endometriose...

Merci d' avance les filles.
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

nany07 a écrit :Bonjour !
Je pense avoir ovulé le 8, si c' est le cas je serais donc a dpo5, mais la vourbe ne détecte pas encore d' ovulation ( elle est en signature si vous voulez jetter un zieux)
Aujourd'hui j' ai des pertes très " crémeuses" et blanches, vraiment pas comme d' habitude, ou elles sont juste... Collantes.
Pensez vous qu' il y est un pb ou est ce que ca pourrait peut-être être bon signe ? Ou trop pour le dire ?

J' ai aussi les seins qui ont commencés a me tirer avant hier, aujourd'hui il me font carrément mal, et le bas ventre me tiraille légèrement, mais ça je sais que ça peut aussi être du juste a mon endometriose...

Merci d' avance les filles.

:coucou:
le logiciel a commencé a detecter aussi une ovu le 8 (chiffre rose) je pense que demain avec la prochaine temperature tu aura ta fameuse croix.
apres niveau symptomes malheureusement c'est un peu tot pour savoir. et puis des fois on en a des tas et sa veut pas dire forcement kk chose..
cest tellement compliqué.. moi apres chaque ovulation javais ma poitrine qui doublais et pourtant rien de particulier..

le seul symptome fiable c'est l'absence de :regles: et une temperature elevé apres l'ovulation pendant 20 jours consécutifs en plateau haut. apres les autres symptomes c'est soit psychologique soit bien réel (juste quon y fait plus attention quand on est en essais) mais impossible a dire
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Lola9134
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2014, 20:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles,

Alors glaby, quelles nouvelles ?

Je pense de mon côté faire un test demain matin même 5jrs avant règles présumés parce que j'ai vraiment très très mal au seins ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités