SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou:
pas evident de te repondre sans voir une courbe.
tu as des cycles de combien general? Tu est reguliere?

Apres je ne sait pas comment sa se passe quand on enleve lanneau est ce que sa fait comme la pilule il faut plusieurs cycle avant que le corps se remette en route?!?
Si tu dis quune fois tu ai tomber enceinte du premier coup avec un calin sa peut tresbien remarcher du premier coup

Tu serais a ton 20eme jours alors? En tt cas sa peut etre signe de grossesse mais trop tot pour savoir. Tt depend de la duree de tes cycles mais la pourrais pas te repondre cest trop flou
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée

Lola9134
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2014, 20:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci de ta réponse rapide :-D

J'ai des cycles réguliers de 28jours, je n'ai malheureusement pas de courbes de température vu qu'on en est au début j'ai essayé de pas me prendre trop le chou mais maintenant je suis impatiente lol

Apparemment avec l'anneau de ce que j'ai lu et que mon gygy a dit, le corps est moins chamboulé qu'avec la pilule parce que ça reste assez local

Normalement j'ai ovulé vers le 4 août mais c'est un peu tôt pour les symptômes non ?
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ah ok cest vrai que cest pas courant lanneau..bon bah tant mieux si cest moins agressif que la pilule.

donc tu serais a dpo6 si tu a ovuler le 4aout sa peut etre nidation car celle ci a lieu entre dpo4 et dpo11 maintenant difficile a dire si on a des symptomes aussi tot jai deja entendu dire des filles qui disaient que cetais trop tot pour en avoir et dautre qui on ressenti tres tot.. donc bon :lol: en tt cas tu peut faire une pds a dpo 10 si tes trop impatiente et si tu ai sure de ta date dovulation. En tt cas je :croisedoigts:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Lola9134
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2014, 20:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

D'accord on verra bien...

Merci pour tes conseils !!! Ou en es tu toi?
Je :croisedoigts: aussi :-D on se tiens au courant ??
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Moi jen suis a dpo10 tu peut voir ma courbe dans ma signature en bleu.

jattend mes :regles: entre mardi et vendredi car mes cycles varient de 27 a 30jours. Enfin aujourdhui jai des douleurs par ci par la qui ressemble fortement a celle des :regles: donc a voir... du coup jy crois plus vraiment..
oui pas de souci on se tiens au courant :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Lola9134
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2014, 20:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Plus t avances dans les cycles plus ton pourcentage augmente !!! Je croise fort les doigts et jte souhaite un :+++:
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ah bon? B1h tu mapprend kk chose on verra bien a force je prend du recul..
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Lola9134
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2014, 20:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Faut garder espoir même si c'est facile a dire ...

Le nombre de couple qui adopte et dont la femme tombe enceinte ensuite , ou des personnes qu'on disait stérile .. Ou même des dames qui ont eu un cancer qui empêche soit disant de tomber enceinte ensuite!
La science à ses limites lol alors ne tkt pas même si tu essaies depuis quelques temps c'est certainement pour bientôt je t'envoie pleins d'ondes positives :bisou:
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Oh oui cest sure de tte facon sa arrive souvent quand on sy attend le moins apparemment plus on focalise plus cest long .. 10mois sa peut paraitre long mais au final pas tant que sa car tt les gynecos dont la mienne disent quil faut minimum 1an pour 90% des couples. Donc je minquiete pas plus que sa et puis de tte facon quand ce :+++: arrivera tt ces mois dattente finalement sa sera rien du tout.
allez on se tiens au courant :bisou:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Lola9134 a écrit :Bonjours à toutes,

J'ai 23 ans et surtout très très envie d'être maman ...

Je crois ressentir quelques symptômes mais je me demande si je psychote plus qu'autre chose...

J'ai enlevé mon anneau le 22 juillet... Et depuis 3-4 jours j'ai les seins qui me font très mal et qui sont assez durs. Je n'arrête pas de me réveiller la nuit, cette nuit a 5h j'ai même cru vomir tellement les nausées étaient fortes ... Et j'ai le bas du ventre qui me tire mais ça ressemble aux douleurs pour l'arrivée des :regles: et aussi mal dans le dos ...

C'est l'arrêt de la contraception qui fais ça ou une possible grossesse ?

Sachant que j'ai fais un FC précose au mois de mars et que j'étais tomber enceinte avec un seul rapport au 14jours du cycle ...

Des expertes qui peuvent m'aider ? Je suis perdu ! Quand est ce que je peux faire un test lequel pour être fixé ?
Ça me semble tôt pour une grossesse, l'ovulation peut être ? :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités