SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

sukrette a écrit :Bonjour,
J'ai 3 jours de retards et hier après midi test mercurochrome négatif (juste une barre d'évaporation au delà des 5 minutes). J'ai tous les symptômes de mes :regles: (douleurs reds, seins douloureux, nausées...) mais elles n'ont pas l'air d'arrivées; je ne sais pas quand j'ai ovulé et mes autres cycles sont toujours de 30 jours.
Je peux tenter une pds à votre avis? Sinon quelles sont les raisons d'un retard autre que le grossesse?
Merci d'éventuelles réponses les fraisinautes...
Coucou les filles !!! Désolée, ça fait mille ans que je ne suis pas venue, avec Lily et le boulot je cours dans tous les sens...

A quoi ressemblait ta barre d'evaporation gymline ? Ça m'interesse car avant de faire un cb que je devrais recevoir bientôt, j'ai eu moi aussi une barre apparue tardivement sur un test mercurochrome qui me répond la tête. Le trait est bien rose. Bon pour info j'ai un bébé de 8 mois, un stérilet cuivre (peut être est il descendu...). Je suis épuisée, je suis d'humeur très variable, j'ai les seins qui se tendent, un peu de lait (alors que je n'allaite plus depuis 6 mois) et mes règles ce cycle ci sont arrivées en avance (27 jours au lieu de 31) et j'ai eu 3 jours de pertes brunes, 2 jours de règles très légères et la c'est déjà fini...
image.jpg
:bisou:[/quote]

la barre est aparut au bout de combien de temp?pour moi c'est +++ et t'es perte brune resemble a des :regles: anniversaire ou a du vieux sang si tu as un sterilet vas vite consulté car c'est pas bon si tu es enceinte

Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ben en fait j'ai regarde pendant peut être 2 mn et ne voyant rien je l'ai laissé et je n'ai vu la barre que quelques heures après donc je ne peux pas te dire quand c'est apparu.

Je viens de faire une pds, je saurai ce soir. Ma température est basse donc je ne pense pas être enceinte. En tout cas merci. J'essaie de me rassurer >_< :bisou:
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

sukrette a écrit :Ben en fait j'ai regarde pendant peut être 2 mn et ne voyant rien je l'ai laissé et je n'ai vu la barre que quelques heures après donc je ne peux pas te dire quand c'est apparu.

Je viens de faire une pds, je saurai ce soir. Ma température est basse donc je ne pense pas être enceinte. En tout cas merci. J'essaie de me rassurer >_< :bisou:
tu l'as prise a quelle heure ta tempé?car si c'est en journée c'est pas du tout fiable vivement les résultats alors
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou,

Je l'ai prise avant de me lever ma tempiote.


Bon ben soit barre d'évaporation, soit faux :+++: , ma prise de sang est négative.

Merci à toutes et je vous souhaite vite un :+++:
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

sukrette a écrit :Coucou,

Je l'ai prise avant de me lever ma tempiote.


Bon ben soit barre d'évaporation, soit faux :+++: , ma prise de sang est négative.

Merci à toutes et je vous souhaite vite un :+++:
tu veux un autre bb susu?
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Pas tout de suite :wink:
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

sukrette a écrit :Pas tout de suite :wink:
Ah j'ai cru !
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ben moi j'ai cru à une grossesse sous stérilet :???:
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour a toutes, voila nous sommes en essaie bébé 1 depuis 1 an (deja) :-( , j'ai eu mes dernières vilaines du 15 au 20 juillet. j'ai ovuler le week end du 3 aout car test ovu + 3 jours de suite :+++: . mardi de grosse douleurs dans le bas ventre et depuis j'ai les seins très tendus et douloureux surtout sur le coté!je perds mes cheveux (chose qu'il ne m'ai jamais arriver), mais surtout depuis donc mardi je ne fait que de dormir!!!! (pas de petit piquages de nez, mais de grosse siestes et une tête cerné!^) :reflechis: . Qu'en pensez vous? mes prochaines :regles: devrait arriver autour du 15 aout! merci pour vos reponses
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :bonjour a toutes, voila nous sommes en essaie bébé 1 depuis 1 an (deja) :-( , j'ai eu mes dernières vilaines du 15 au 20 juillet. j'ai ovuler le week end du 3 aout car test ovu + 3 jours de suite :+++: . mardi de grosse douleurs dans le bas ventre et depuis j'ai les seins très tendus et douloureux surtout sur le coté!je perds mes cheveux (chose qu'il ne m'ai jamais arriver), mais surtout depuis donc mardi je ne fait que de dormir!!!! (pas de petit piquages de nez, mais de grosse siestes et une tête cerné!^) :reflechis: . Qu'en pensez vous? mes prochaines :regles: devrait arriver autour du 15 aout! merci pour vos reponses
:coucou:

difficile a dire car tu ne serais qu'a 4 dpo.. la nidation se fait qu'entre 4 et 11 dpo donc si sa se trouve la nidation n'a pas encore eu lieu..

et tu ne peut avoir que des symptomes que lorsque celle ci a été faite car c'est là que l'hormone hcg se detecte et se libere en premier dans e sang puis les urines..
pour ma part sa me parait tot pour avoir autant de symptome apres je te souhaite bien evidement un beau :+++: resultat dans une dizaine de jours :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités