SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ah bah on dis souvent quon le sent au fond de nous quand on est :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée

Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que toi Gaelle111 mais j'ai des tiraillements dans le bas ventre et gonflée (J19/28). Un peu comme si j'allais avoir mes règles et je suis fatiguée mais je ne sais pas si c'est lié ou si c'est parce que je suis en congés ce soir :-D lol

Perso je ne fais pas de tests d'ovulation ou encore de tests pour vérifier si :+++: j'en ai trop fait et trop déçu depuis 18 mois.

Bref Gaelle111 dis nous ce qu'il en est d'ici quelque jours et je te souhaite un beau :+++:
:bisou:
gaelle111
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2014, 11:18
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Gazou62 a écrit :Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que toi Gaelle111 mais j'ai des tiraillements dans le bas ventre et gonflée (J19/28). Un peu comme si j'allais avoir mes règles et je suis fatiguée mais je ne sais pas si c'est lié ou si c'est parce que je suis en congés ce soir :-D lol

Perso je ne fais pas de tests d'ovulation ou encore de tests pour vérifier si :+++: j'en ai trop fait et trop déçu depuis 18 mois.

Bref Gaelle111 dis nous ce qu'il en est d'ici quelque jours et je te souhaite un beau :+++:
:bisou:
je suis aller faire une prise de sang ce matin j'aurai la réponse en fin d'après midi en espérant que ce soit POSITIF :-D il m'a également prescrit une écho si ou cas ou je ne suis pas enceinte, pour savoir ce qu'est cette sensation que j'ai dans le ventre.Il a pa pu se prononcer ce qui me stress d'avantage lol je verrais bien ce soir ce qu'il en ai.mais je te tiens informé gazou62 :-) j'éspère que pour toi ca sera positif :good: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaelle111 a écrit :je suis aller faire une prise de sang ce matin j'aurai la réponse en fin d'après midi en espérant que ce soit POSITIF :-D il m'a également prescrit une écho si ou cas ou je ne suis pas enceinte, pour savoir ce qu'est cette sensation que j'ai dans le ventre.Il a pa pu se prononcer ce qui me stress d'avantage lol je verrais bien ce soir ce qu'il en ai.mais je te tiens informé gazou62 :-) j'éspère que pour toi ca sera positif :good: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:coucou: j'ai fait tous les tests et tout fonctionne chez moi par contre mon mari avait un mauvais spermogramme et donc il a eu un traitement pour soigner et aider ces :spermatobleu: a être performant :-D mais il faut 2 mois minimum entre chaque spermogramme donc le prochain est programmé pour le 12 août. J'ai tellement espéré depuis 18mois que je n'ose plus maintenant lol mais j'ai envoyé un mail à mon doc pour avoir son avis... ON verra son retour. Je te souhaite une réponse :+++: :-)

Pour ma part je suis diabétique donc c'est plus galère lol je dois surveiller si je n'ai pas de retard enfin si grossesse il y a pour arrêter mes médicaments donc bref ça met la pression mais j'ose à nouveau espérer que ça vienne naturellement ! On verra !!!!
gaelle111
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2014, 11:18
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: j'ai fait tous les tests et tout fonctionne chez moi par contre mon mari avait un mauvais spermogramme et donc il a eu un traitement pour soigner et aider ces :spermatobleu: a être performant :-D mais il faut 2 mois minimum entre chaque spermogramme donc le prochain est programmé pour le 12 août. J'ai tellement espéré depuis 18mois que je n'ose plus maintenant lol mais j'ai envoyé un mail à mon doc pour avoir son avis... ON verra son retour. Je te souhaite une réponse :+++: :-)

Pour ma part je suis diabétique donc c'est plus galère lol je dois surveiller si je n'ai pas de retard enfin si grossesse il y a pour arrêter mes médicaments donc bref ça met la pression mais j'ose à nouveau espérer que ça vienne naturellement ! On verra !!!![/quote]

Y a pas de raisons j'espère que le 12 Août sera la bonne date :-D et que tout se passera comme prévu pour vous sincérement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:croisedoigts: Je l'espère aussi mais après je ne me focalise pas la dessus je vis au jour le jour et on verra ! :wink:
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Le doc pense à une inflammation des intestins et je pense plus que ça soit ça qu'une grossesse malheureusement.

Mais bon ça ne m'empêchera de vivre ma vie et d'être heureuse. La vie est ainsi faite :wink:
gaelle111
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2014, 11:18
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Gazou62 a écrit :Le doc pense à une inflammation des intestins et je pense plus que ça soit ça qu'une grossesse malheureusement.

Mais bon ça ne m'empêchera de vivre ma vie et d'être heureuse. La vie est ainsi faite :wink:
Je suis desoler pr toi gazou62 :-( vraiment.ton tour arrivera ne tkt pas :croisedoigts: :croisedoigts: ....moi Jai eu les resultat de ma prise de sang c est negatif :-( ....jai une echo a faire pour savoir ce que j ai o ventre...plus ca va plus ca devien genan....comme si mon ventre gargouillai ms en pire et sans le bruit lol...ms par momen c legeremen douloureu...g rdv fin de semame prochaine je verrais bien.jspr rien de bien grave :bisou:
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Pour ma part au bout de 18 mois d'essai je me suis faite une raison ça prendra plus de temps que prévue :-D

Je suis désolée pour toi que ça soit pas :+++: j'espère que ça n'est rien de grave aussi mais parfois notre corps nous joue des tours !!! et nous fait espérer. On ne perd pas espoir ça viendra
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas trouver de section où poser ma question.
D'abors je me présente à vous :
MissC89 22 ans chéri 23 ans bientot
Ensemble depuis 8 ans.
Parents d'un petit garçon de 15 mois et demi.
En essais BB2 depuis Avril 2014.
Arrêt pilule le 23 Avril .
Et aujourd'hui j'en suis à J12 de mon Cycle 4.
Je viens vers vous car depuis l'arrêt de ma pilule j'ai des cycles d'une durée moyenne de 20 jrs minimum mon dernier cycle à duré 22jrs. d'après les calculs du site j'ai ovulé a j8 de mon C4 soit il y a 4 jours.
Pas de :calin: le jour j de la probable ovu mais calins la nuit de mardi à mercredi. et ce matin lors d'un :calin: quand mon homme s'est retirer du sang rouge vif a couler depuis pertes blanches avec des traces de sang .... je suis énormément inquiète.
D'après vous à J12 qu'est ce que sa peut bien être?
J'ai eu un rdv chez le gygy récemment(en juin) avec bilan hormonal et echo pelvienne RAS. Tout était normal. L'ovulation avait mm eu lieu pour lui la semaine précédent le rdv et j'étais donc en DPO lors du rdv sa théorie fut confirmer puiske le 16 juillet mes :regles: ont débarquées et ont durées 2 jrs.
Que dois je faire et penser??
Chéri a peur d'avoir un rapport et que sa recommence.... et moi dans tt sa je m'inquiète...
Merci de votre aide et de votre accueil....

:bisou: et à ttes un beau ++++ très vite !!!!

:+++: :+++: :+++: :cigonerose: :bebegif: :cigogne:
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités