SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
gwenc88
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 févr. 2014, 22:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[/quote]tu devrais en refaire un sans avoir bue pendent 2h minimum ou aux premiere urines[/quote]

Ok merci

Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles Sylvia ma belle pour moi sa ne donne rien mes essai snifff mais sa viendra j'en suis sur lol par contre pour toi pas cool tes douleur au dos courage appare sa comment ce passe ta grossesse ???
Bizou bizou
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

elogael a écrit :Coucou les filles Sylvia ma belle pour moi sa ne donne rien mes essai snifff mais sa viendra j'en suis sur lol par contre pour toi pas cool tes douleur au dos courage appare sa comment ce passe ta grossesse ???
Bizou bizou
:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Camille lola
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2014, 00:50
Contact :

enceinte?

Coucou, alors voilà j'ai 17ans et il y a presque 2mois j'ai eu un rapport sans contraceptions! Et je commence a avoir le ventre gonflé, mal aux seins, j'ai 2fois plus faim qu'avant, et mes règles sont beaucoup moins régulières( en retards ou en avances) et elles durent moins longtemps (4 jours au lieu de 7-8j) alors que je suis régulière normalement! Pensez nous que je sois enceinte ? J'ai pas fait de test parce que j'ai mes regles , mais je commence a douter! Merci d'avance bisous
makarly21
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2014, 15:56
Contact :

Re: enceinte?

Cc Camille ben t'enlèver le doute de la tête fait un teste, a ma premiere grossesse j'avais toujours mes rrrr je m'inquièter pas jusqu'au jour ou je les ai plus eut et jetait enceinte de 2mois et 2semaines ...
J'espère que tu seras pas oubliger davorter si tu est enceinte :sage:
Bon courage a toi bisx et fait un teste a l'école on le fait !!!!
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gwenc88 a écrit :Bonjour
désolé de vous dérangé je voulais savoir j ai fais un test a 13dpo dans la matinée est il est positif mais très très pâle dans l apres midi j ai refait un clearblue digital mais la :negatif: (j avais bu beaucoup dans l apres midi)que pensez vous.
Possible que ce soit trop dilué. Re teste ou fais une pds, c'est plus sur :croisedoigts:
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

sylvia972 a écrit :
Cc j'ai été voir une ostéopathe mais ça n'a rien changé
Mon écho nickel avec mon chéri et mon fils qui pensait que c'était une araignée sur l'écran lol
Bébé bougeait dans tous les sens donc difficile pour la clarté nuccale
Hâte pour le sexe maintenant
:bisou:
Bon Ben c'est super a part le dos alors :wink: je suis ravie pour toi !!
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

elogael a écrit :Coucou les filles Sylvia ma belle pour moi sa ne donne rien mes essai snifff mais sa viendra j'en suis sur lol par contre pour toi pas cool tes douleur au dos courage appare sa comment ce passe ta grossesse ???
Bizou bizou
Roh c'est dur... Plein de gros :bisou:
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tgwen a écrit :
:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: Gigil, comment vas tu ? :bisou:
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: enceinte?

Camille lola a écrit :Coucou, alors voilà j'ai 17ans et il y a presque 2mois j'ai eu un rapport sans contraceptions! Et je commence a avoir le ventre gonflé, mal aux seins, j'ai 2fois plus faim qu'avant, et mes règles sont beaucoup moins régulières( en retards ou en avances) et elles durent moins longtemps (4 jours au lieu de 7-8j) alors que je suis régulière normalement! Pensez nous que je sois enceinte ? J'ai pas fait de test parce que j'ai mes regles , mais je commence a douter! Merci d'avance bisous
Fais un test, tu en auras le cœur net. Ça peut être des :regles: anniversaire...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités