suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
joautonne
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:37
Contact :

suis-je enceinte?

[font=Georgia]bonjour amies du forum,

Je voudrais savoir si ses possible que je soit enceinte. Je suis en retard de 1 mois mais ayant pas mes regles reguliérement je ne m'a folle pas mais la sa fait plusieur jours que j'ai mal au tétons et je remarque que je n'est pas une belle peau. J'ai fait un test est il est négatif.
J'espere que vous pouvais me renseigner.
[/font]

EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Coucou,

Tu as fait un test pipi ou une prise de sang?
Tes dernières règles datent de quand?
Je questionne lol!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
joautonne
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:37
Contact :

Re: suis-je enceinte?

nn je n'est pas fait de prisede sang et autre.Sinon mes derniere regle date du 2 janvier
joautonne
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:37
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Bjr voilà j'ai fait une prise de sang est ces marque taux < 5 est en dessous ces mmarque que à 5 on est à 1 semaine il y à quelque moi j'en avait fait une est c'était <2. Donc suis je enceinte où pas?
Gloubynours
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr. 2012, 01:10
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Désolée mais si c'est écrit que le taux est inférieur à 5 c'est malheureusement tu n'es pas pour l'instant enceinte !!
Tu devrais peut-être consulté un gygy pour tes cycles irréguliers ça te faciliterait la vie ;)
bon courage
Image
joautonne
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:37
Contact :

Re: suis-je enceinte?

je vous fait part de mes resultat dit moi se que vous en pensez car beaucoup me dit :oui: et d'autre me :negatif: . Meme le labo ne peut repondre. En sachant bien que j'avait deja fait une prise de sang les mois d'avant et c'etait ecrit <2 donc celle si etait bien négatif.
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: suis-je enceinte?

joautonne a écrit :je vous fait part de mes resultat dit moi se que vous en pensez car beaucoup me dit :oui: et d'autre me :negatif: . Meme le labo ne peut repondre. En sachant bien que j'avait deja fait une prise de sang les mois d'avant et c'etait ecrit <2 donc celle si etait bien négatif.

taux inférieur à 5 UI dsl mais c'est négatif. Certains labo mette inférieur à 2 UI mais concrêtement c'est négatif. suis désolée pour toi...

si tes règles ne viennent toujours pas peut être faudrait il prendre RDV avec ton gynéco pour lui en parler??

bon courage
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
joautonne
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:37
Contact :

Re: suis-je enceinte?

BJr les amie bon toujours pas de règle: mal au teton, au sein, quelque douleur dans le bas du ventre, et couleur de mamelon fonce. J'ai tél au labo pour la prise de sang que jointe hier et il m ont dit qu'il ne peuvent pas ce prononcé alors je suis perdu médecin en conge et gynécologue pas rendez vous d' ici 15 jours. Qu'est que vous en pensez?
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Désolée mais inférieur à 5, c'est négatif... Je pense qu'ils ne peuvent pas se prononcer sur la cause mais le taux est vraiment très très faible...

Pour te donner un exemple, je suis quelqu'un qui a des taux plus bas que la moyenne et j'avais des taux 15 mUi à dpo14 et 31 mUi à dpo15 pour mes deux grossesses. Sachant qu'après, grosso modo, le taux double toutes les 48 heures. De ce fait, tu vois qu'il est impossible qu'il s'agisse d'un test positif...

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités