Suis-je enceinte ????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Mimda
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2012, 17:30
Contact :

Suis-je enceinte ????

: Bonjour ,
Je me présente Mimda 34 ans mariée depuis 1an et demi et je suis en essai bb1 depuis 9 mois. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'aurais souhaité quelques avis. Voilà mon cycle a commencé le 25 novembre j'ai des cycles d'environ 28/29 jours. Je pense avoir ovulé le 9 decembre( glaire cervicale). J'ai fais un test urinaire a dpo 12/13/14, négatif biensur...
J'attendais mes reds pour le 23/12 elles sont arrivées le 26 au soir. Légèrement rosée puis hier rouge et d'abondance plutôt normale et aujourd'hui rien sauf quand je m'essuie ( désolé ) c'est marron. Ah oui et mal au l'ovaire droit mais douleur supportable . Qu'en pensez vous ????
Modifié en dernier par Mimda le 28 déc. 2012, 18:45, modifié 1 fois.

Mimda
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2012, 17:30
Contact :

Re: Y'a t'il un espoir ??

Alors les filles pas d'avis sur la situations ?? :coucou:
nado68
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 10 févr. 2009, 09:24
Contact :

Re: Suis-je enceinte ????

tu peus faire un test sinon la douleur a l'ovaire peut être du au réglé bonne soiree :bisou:
nado68
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 10 févr. 2009, 09:24
Contact :

Re: Suis-je enceinte ????

tu peus faire un test sinon la douleur a l'ovaire peut être du au réglé bonne soiree :bisou:
Mimda
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2012, 17:30
Contact :

Re: Suis-je enceinte ????

Merci, je vais attendre quelque jours pour être sur même si je n'ai pas trop d'espoir ....
Mimda
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2012, 17:30
Contact :

Re: Suis-je enceinte ????

Petite précision , j'ai mal a l'ovaire depuis l'ovulation
Mimda
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2012, 17:30
Contact :

Re: Suis-je enceinte ????

Coucou je vous souhaite de bon +++++++++ pour cette nouvelle année .

Moi aujourd'hui en allant au toilette j'ai me suis trouver une petite trace rose sur le papier . A votre avis ????
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités