Suis-je enceinte??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
miss-du-82000
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2012, 23:14
Contact :

Suis-je enceinte??

Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégée avec mon fiancé 13/14 jours après le premiers jours de mes règles.

N'étant absolument pas régulière, celà ne m'a pas inquiétée, car je ne pense pas avoir ovulée à J+14 comme le dit la théorie...

Je ne prends plus la pillule depuis un an et demi...
Je devais avoir mes règles dimanche (le 16 décembre).


Samedi 8 décembre au soir, lorsque je me suis essuyée quand j'étais au WC il y avait un peu de sang (pas rouge mais plus marron) jai pensais avoir mes règles, n'étant pas régulière comme je vous est dit, les avoir 8 jours avant était tout à fait possible (jai deja eu des cycles de 20 jours)...

Seulement, le lendemain plus rien, et il y avai très peu de saignement durant ce seul jour de "règles"...

Et là, samedi dernier (le 15 décembre), au matin, je ressentais des douleurs au bas du ventre (pas une douleurs aux ovaires, une autre douleur, comparable un peu à des collites) et lorsque je me suis essuyée, pareil du sang, et la encore le lendemain plus rien...

Alors je m'inquiète !! Pensez-vous que celà est annoncateur de grossesse? J'ai lu que 8 jours après l'ovulation et également, le jour prévu des règles, on pouvais avoir de léger saignements dut à l'oeuf fertile qui se fixerai à la paroit utérine (on appelle ce phénomène ination ou inadation ou un truc du genre, je sais plus...).

Je suis avec mon chéri depuis 6 ans, donc ça ne serais absolument pas grave si j'étais enceinte car on parle d'en avoir (c'est en pour parler lol) mais disons que c'est légèrement un peu tot encore on pensais s'y mettre d'ici quelques mois encore !!

D'avance merci de vos réponses :)

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Suis-je enceinte??

si tu attendais tes règles au bout de 28 jours, l'ovulation doit se faire 14 jours avant environ donc à j14 donc il est tout à fait possible que tu sois enceinte, les :spermatobleu: vivent parfois 5 jours donc une ovulationjusqu'à j19 peut aboutir à une grossesse !!
Quans l'embryon se niche dans la paroi utérine ça s'appelle la nidation, tu n'étais pas trop loin :wink:
Soit tu attends une semaine pour voir si tes règles arrivent soit ça te travaille trop et tu peux faire un test de grossesse, le matin avec les premieres urines.
tiens moi au courant :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
miss-du-82000
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2012, 23:14
Contact :

Re: Suis-je enceinte??

Ahh ouii Nidation, c'est vrai :) merci lol

Je vais attendre jusqu'a demain, si je ne l'ai est toujours pas alors par précausion, vendredi je ferais un test urinaire (à 5 jours de retard ça devrait etre fiable?!)

C'est mieux de le faire avec les urines du matin c'est ça ?? Vaut mieux que je prenne un kit de 2 test?

Ouii je te tiendrais au courant je pense pas l'être car jai aucuns symptomes de grossesse après donc bon !!
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Suis-je enceinte??

5 jours de retard si tu es enceinte ça devrait virer, un seul test suffit si c'est :negatif: tu attends quelques jours pour en refaire un autre alors tu as le temps d'en racheter un. Demande si c'est bien un test à 25ui (ou 20) parce que 50ui c'est moins fiable. Il faut le faire le matin avec les premières urines en essayant de pas trop boire la veille au soir, le plus simple c'est de faire pipi dans un récipient et de tremper le test dedans le temps indiqué sur la notice parce que c'est pas facile de faire pipi sur la bandelette sans en mettre partout :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
miss-du-82000
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2012, 23:14
Contact :

Re: Suis-je enceinte??

Okay d'accord merci beaucoup...

Je vais faire ça alors, un vendredi, et si :negatif: j'en referai un genre lundi (ça sera ouvert lundi la pharmacie mais mardi je pense pas)...

Si c'est :+++: ça sera un jolie Kdo de noel lol mais bon, je n'y crois pas du tout
miss-du-82000
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2012, 23:14
Contact :

Re: Suis-je enceinte??

Salut !!

Alors voilà, j'ai effectuée un test de grossesse urinaire, vendredi matin, et il était négatif :(

Du coup, je pense que de savoir ke je l'étais pas, ça m'a enlevé le stress et du coup jai eu mes règles aujourd'hui...

Merci encore à toi de m'avoir répondu, bonne continuation
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités