suis je enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Calianouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 04 août 2010, 12:49
Contact :

Re: suis je enceinte ?

Bah, un faux positif, est extrêmement rare hein ^_^
Mais oui une pds est mieux, ça te rassurera. En plus en général on te demande d'en faire une pour vérifier et dater, ça permettra de voir l'évolution du taux entre les 2 ;-)
[align=center]Image[/align]

louloujona
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2012, 19:27
Contact :

Re: suis je enceinte ?

oui voilà d'ici lundi ça sera fait, je viendrais vous tenir informer de la bonne (ou de la mauvais) nouvelle !!
Avatar du membre
val29200
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:59
Contact :

Re: suis je enceinte ?

Bonjour,
Fait le test clear blue digital ça met en toute lettre si t enceinte ou pas c mieux ;) et lundi tu sera assez tot pour faire ta prise de sang ;)
Benjamin,mon tit coeur d'amourImage

Cassandra, ma tite princesseImage
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: suis je enceinte ?

DOnc ma gyneco quand je lui ai annoncé ma 2eme grossesse elle m'a pas fait faire de prise de sang car pour elle tres rare qu'il y est de faux positif et justement elle prefere faire une echo pour voir (la c'est meme encore plus fiable que le test car on voit l'embryon en vrai), apres bon pour se rassuré c'est sur mais pour mon cas j'ai appris ma grossesse a 1 mois et aujourd'hui j'ai une magnifique petite puce.
louloujona
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2012, 19:27
Contact :

Re: suis je enceinte ?

Coucou les filles, j'ai voulu achetez un clear blue digital mais ma pharmacienne ma dit que si le test était positif pour savoir combien de semaine je devrais faire une prise de sang parceque je suis enceinte pour elle a 100 % donc je vais faire ma prise de sang, par contre petite question j'ai des perte assez blanche depuis hier es que c'est normal? bonne journée les filles
louloujona
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2012, 19:27
Contact :

Re: suis je enceinte ?

Et par la même occasion j'ai des douleur en bas du ventre comme si j'allais être indisposé ça me fait un peu peur
Avatar du membre
alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4028
Enregistré le : 07 janv. 2012, 14:22
Localisation : haute-garonne
Contact :

Re: suis je enceinte ?

louloujona a écrit :Et par la même occasion j'ai des douleur en bas du ventre comme si j'allais être indisposé ça me fait un peu peur
Rassures toi moi j avais des pertes blanches et des douleurs aux ovaires comme si j allais avoir mes :regles: et j ai fait un :testgrossesse: qui s est avéré :b+: alors restes :zen: et savoures!

:bisou:
32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8 :+++: : 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20 :+++: : 02/03/2014 3, 300kg 50cm
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités